De rien, mais peut être que ça pourrait nous intéresser si tu fais une vidéo sur les preuves qu'il est vivant
0 0
20 Fév. 2014 14h09
Mapassion
Je ne fais pas de vidéos. Et même si j'en faisais, je ne la partagerais pas avec quelqu'un qui insulte Michael Jackson de tous les noms sans le connaître.
Mais au cas ou, il y a tellement de preuves et d'indices, que la vidéos serait des vidéos de plus de 10h! Les preuves, vous les aurez quand il fera son come-back.
Si vous trouvez des preuves, vous deviendrez célèbre.
0 0
20 Fév. 2014 17h18
Mapassion
Les fans, les vrais, ont trouver les preuves! Moi aussi. Beaucoup même. Mais avec des gens qui n'aime pas Michael, je ne vais pas perdre mon temps!
Mais bon, comme vous n'êtes pas fan, vous pouvez pas savoir et vous trouvez que c'est une folie. Normal, c'est pas votre faute, vous ne le connaissez pas, VOUS!
Parce que vous, vous le connaisse ? Oui, je ne suis pas fan. Et alors ? C'est un drame ?
0 0
20 Fév. 2014 17h32
Mapassion
Oui, moi, je le connais. Car je l'aime énormément. Et Michael aime énormément ses fans et c'est la raison pour laquelle on comprend les preuves et indices. C'est pour ça qu'on sait qu'il est vivant.
Non, c'est sur, c'est pas un drame. Mais vous vous moquez des fans et de nos conclusions.