Chat vs chien : Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Oct. 2018 18h57
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   Oui c'est bien, mais comme j'ai dit, les chiens c'est beaucoup plus facile à emmener en vacances...

30 Oct. 2018 8h17
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12552 msgs
   Mes chiens n'ont jamais eu de collier et n'en avaient pas besoin, quand je disais 'au pied", il ou elles se mettaient à mon pied et marchaient à mon rythme.

Un jour, en promenade, ma chienne était en liberté quand le garde est venu me dire qu'elle n'était pas tenue en laisse, ma femme avait pris de quoi tricoter, j'ai pris une longueur de laine et j'ai attaché la chienne qui a suivi sans problème et sans tiré sur cette laisse improvisée.

Actuellement, avec les normes de sécurité imposées par le gouvernement, mon chien est muni d'un harnais pour circuler en voiture, attaché à l'arrière comme le veut la législation. Dès le retour à la maison, celui-là lui est retiré.

Mes chiens sont libres, merci René, je ne pensais plus à ce détail.

2 Nov. 2018 9h42
Cloclo45
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12552 msgs
   Je me corrige : " sans tirer sur cette laisse improvisée."

As-tu jamais vu un chat "d'aveugle", un chat d'avalanche, un chat rechercher des personnes enterrées dans des éboulements ou encore un chat renifler un cancer ou de la drogue ?

2 Nov. 2018 9h51
Mariamelia12

17 ans, Caracas
 Aucun métier (étudiante)
5 quizz   

Inscrit le 24 Jan. 2018
70 msgs
   Bonjour/bonsoir.
Moi personnellement je vous avoue que je préfère les chats mais les chiens sont aussi mignon et j'aime bien quand ils court partout . Et puis c'est vrai que c'est plus facile d'avoir un chien quand tu es en villa/maison mais si tu as un chat tu peut avoir appartement/maison/villa, le chat n'a pas vraiment besoin de se défouler dehors . Vive les animaux !

7 Nov. 2018 17h38
Didine0808

18 ans, Forks
 Vampire
6 quizz   150 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2018
4239 msgs
   Moi,c'est le chien . Parce que la plupart des chats sont moins affectueux que les chiens.

7 Nov. 2018 17h47
Cloclo45
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12552 msgs
   "le chat n'a pas vraiment besoin de se défouler dehors"

Et pourtant, les chats de mes voisins ne se gênent pas pour venir gratter dans mes parterres et y déposer leur obole.
Croyez moi, c'est franchement très désagréable de plonger son outil ou sa main dans le bilan de leur repas de la veille.
À ce moment, si j'en avais un entre les mains, je lui tordrais le cou.
Mon chien ne va pas chez les autres, quand on n'est pas capable de conserver ses animaux chez soi, on n'en prend pas.

7 Nov. 2018 17h49
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   "le chat n'a pas vraiment besoin de se défouler dehors" +> Faux, archi faux, c'est un animal sauvage à la base, donc il a besoin de sortir

@Cloclo : "Croyez moi, c'est franchement très désagréable de plonger son outil ou sa main dans le bilan de leur repas de la veille."
Comment tu fais quand tu promènes ton chien ? J'espère quand même que tu enlèves ses excréments... C'est pareil pour un chat en fait

7 Nov. 2018 18h06
Cloclo45
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12552 msgs
   "le chat n'a pas vraiment besoin de se défouler dehors" ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que répondre.

Mon chien fait ses besoins dans le jardin. Quand je l'emmène au toilettage, il a tendance à faire sur le petit terre-plein ou dans l'allée du magasin, alors là, j'ai du papier sopalin dans ma poche et je ramasse.

Évidemment, je n'ai jamais vu mes voisins venir récupérer les offrandes de leurs matous dans mes fleurs (enfin celles qu'ils n'ont pas abîmées).

Une fois, une dame a laissé son chien déféquer juste devant chez moi, la connaissant, j'ai délicatement récupéré l'objet du délit et je l'ai déposé devant chez elle et j'ai sonné. Elle me fait la gueule depuis.

» modifié le 7 novembre à 18h08 par Cloclo45

7 Nov. 2018 18h18
Super Premium
Mamilys
29 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   "le chat n'a pas vraiment besoin de se défouler dehors" ce n'est pas moi qui le dit, je ne fais que répondre. => Je sais, je ne parlais pas à toi sur ce coup là

Évidemment, je n'ai jamais vu mes voisins venir récupérer les offrandes de leurs matous dans mes fleurs (enfin celles qu'ils n'ont pas abîmées). => d'un autre côté on est pas censé savoir ce que font nos chats chez les voisins, ni qu'ils y vont d'ailleurs des fois... Et puis je me vois mal sonner chez le voisin "bonjour je viens chercher les crottes de mon voisin !" c'est du caca hein, c'est bon pour l'engrais

Une fois, une dame a laissé son chien déféquer juste devant chez moi, la connaissant, j'ai délicatement récupéré l'objet du délit et je l'ai déposé devant chez elle et j'ai sonné. Elle me fait la gueule depuis. => Haha, pardon, j'ai rigolé en lisant ça, j'imagine la tête de ta voisine

7 Nov. 2018 18h32
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43930 msgs
   Que ce soit un chien ou un chat, ils ont besoin de se défouler dehors.

Forum Animaux en général | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !