Chat vs chien : Qui préférez-vous ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Animaux en général de la catégorie Animaux ]

» Les 50 derniers Sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Juin 2016 17h05
Barry1995
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

23 ans,
 Herman
425 quizz   671 sujets

Inscrit le 13 Déc. 2015
12409 msgs
   Je n'ai jamais entendu qu'il y avait des accidents à cause des chats .
Oui pour les chiens c'est vrai et en plus beaucoup d'enfants sont morts à cause des morsures de chiens .

» modifié le 13 juin à 17h06 par Barry1995

13 Juin 2016 17h18
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12551 msgs
   Des enfants sont partis à cause de chats endormis sur eux dans leur landau.

Mes grands-parents ont eu une chienne, bâtarde de loulou de Sibérie, ses parents laissaient passer les chats à leur portée et les dévoraient après les avoir capturés.

Cette petite chienne n'allait jamais dans la salle où pourtant il n'y avait pas de porte, quand on y mangeait, elle avait le droit d'entrer et se couchait à côté de mon frère, assis sur un divan. Son repas terminé, mon frère s'allongeait et la chienne mettait une patte sur son ventre.

Une amie de ma mère, pour faire son intéressante et malgré les remarques de mon père, a voulu toucher mon petit frère. Mon père a arrêté la chienne au vol, elle sautait au cou de cette femme pour défendre son protégé.

Pour ce qui est de Babette, cette petite chienne de 3 kg, un jour que nous étions au bord d'un lac, j'ai fait semblant de me noyer, elle a plongé et est venue jusqu'à moi.

Je préfère les chiens aux chats.

7 Juil. 2016 13h16
cricri48
Membre Confiance

72 ans,

32 quizz   6 sujets

Inscrit le 23 Mai 2015
171 msgs
   J'aime bien les 2 . Mais j'avoue avoir une préférence pour les chats. Je me suis fait mordre par un chien quand j'étais petite . Je n'avais pourtant rien fait pour lui déplaire. Et puis les chiens ç'est toujours en train d'aboyer . Mes voisins en ont 2 qui hurlent tout le temps, même quand leurs maîtres sont à la maison. C'est stressant !
J'ai 2 chats qui vivent leur vie, tranquillement . Ils ont une chatière et vont et viennent. Ils font de gros câlins et je les adore .

7 Juil. 2016 18h10
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3719 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9203 msgs
   Chien ou chat, un jour, un chien vous sauve la vie, un autre jour ce sera un chat --https://www.youtube.com/watch?v=NzwotP7vgCE

» modifié le 7 juillet à 18h11 par Moquette

7 Juil. 2016 18h11
Moquette
75 ans, Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3719 quizz   20 sujets

Inscrit il y a 14 ans
9203 msgs
   https://www.youtube.com/watch?v=NzwotP7vgCE

16 Juil. 2016 14h13
Rose-Shadow
27 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 8 ans
2 msgs
   Moi je préfère les chats car déjà, ils font moins de bruit (enfin, ma chatte ne miaule qu'assez rarement en tous cas) et aussi et surtout car les chats ont toujours une étincelle d'indépendance en eux contrairement aux chiens (je pense une fois de plus à ma chatte et à son bon instinct de chasseuse ) et que, je trouve les chats plus amusants (oui, je pense encore une fois à ma chatte) mais voilà je préfère les chats que je trouve personnellement plus migons que les chiens.

16 Juil. 2016 18h20
Cloclo45
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12551 msgs
   Rose,

Tu n'as jamais eu de chien capable de jouer au foot et de marquer des buts.

Tu n'as jamais de chien qui saute à l'eau pour venir te chercher même si tu es trop lourd pour lui.

Tu n'as jamais eu de chien qui marche sur les pattes de devant et qui vient te voir de cette façon.

Je n'ai eu qu'un chat que mes parents ont conservé après que je le leur avais confié pendant 3 mois. Un matin il est rentré tout lacéré, il avait bien dû se bagarré avec un autre mâle, il est venu voir me parents puis est allé mourir je ne sais où.

17 Juil. 2016 2h02
Membre Premium
Inscrit il y a 11 ans
5555 msgs
   Les chiens bien sûr

20 Juil. 2016 11h21
Ellana8
21 ans,
Lycéenne
13 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 8 ans
345 msgs
   J'ai deux chiens, Scarlett et Natsume mais j'aimerais bien avoir un chat. Ce n'est pas possible pour l'instant, car mes chiens n'apprécient pas les chats, et en plus j'ai dix oiseaux, deux calopsittes et huit perruches ondulées que je mets de temps en temps en liberté dans la maison.

20 Juil. 2016 11h51
Cloclo45
109 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12551 msgs
   Est-ce que tu trais tes perruches ? Tu dis qu'elles ont du lait !

Forum Animaux en général | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !