Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
26 Juin 2009 23h43
|
Ma crainte (qui est une vraie peur ), serait que la guerre qui sévit dans plusieurs pays, se généralise à l'ensemble de la planète. Vu le nombre de dirigeants " irresponsables " je pense que c'est une possibilité.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2009 0h
bousquette
|
ma plus grande peur est terriblement égoïste et humaine: c'est celle de perdre mes enfants! Quand je rencontre des connaissances qui ont perdu par suicide, accident, maladie un de leurs enfants, ou leur enfant unique j'en ai la chair de poule... tous les parents me comprendront. Bien sûr j'ai peur de souffrir en mourant mais l'idée de la souffrance de mes petits me rend folle!
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2009 0h26
|
C'est un réflexe normal de mère. Il y a tellement de choses qui nous font peur ! Mais je comprends cette réaction "naturelle". Mes enfants sont grands, et pourtant moi aussi je "flippe" parfois quand je n'ai pas de nouvelle. Et puis, tant de choses encore.
|
| 0 0 |
|
|
|
27 Juin 2009 0h43
|
La perte d'un enfant, c'est, pour moi comme pour tout le monde, ma plus grande hantise. Ils ont grandis, le soir, ils sortent, que de difficultés à trouver le sommeil avant leur retour.
Alors, les Timw, les Poséidon and co, pensez à vos parents, et laissez dormir.
|
| 0 0 |
|
|
|
28 Juin 2009 22h40
|
Moi, c'est de perdre un ami ou un membre de ma famille. L'un de mes amis a perdu son père à 12 ans, je crois, et je n'aimerais vraiment pas vivre ce qu'il a vécu.
Ma deuxième peur est qu'il y ai une troisième guerre mondiale.
|
| 0 0 |
|
|
|
29 Juin 2009 18h
keke33000
|
moi j'ai peur des araignées.
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.