6 Jan. 2016 15h30
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
Mon méchant préféré c'est Ombre d'Érable. Sa vie a été tellement triste ! Elle s'est fait rejeter, comment peut-on lui en vouloir ? Et elle, elle a un cerveau. Elle sait ce qu'elle fait ! Elle agit intelligement, elle ne fonce pas tête baissée. Faut penser à son point de vue ! Elle a été trahie, elle s'est vengée, vous auriez fait quoi à sa place ? Il en faut dans la tête pour manipuler un chat à ce point !
Ensuite petit avis sur les méchants....
Étoile du Tigre. Il est intelligent, il réfléchit avant d'agir. Ce n'est pas celui que j'aime le moins, ni celui que j'aime le plus. Mais je n'arrive pas à l'aprécier.
Éclair Noir...L'un des pires chats de LGDC existant ! Il est stupide, vantard et peureux. Je préférerai voir disparaître uniquement Éclair Noir que voir disparaître la Forêt Sombre entière ! Il suit Étoile du Tigre partout, tu m'étonnes qu'Étoile du Tigre le rejette ! Étoile du Tigre qui est si intelligent, lui qui est tout le contraire !
Plume de Faucon, je le déteste pas. Je l'adore pas, mais je le déteste pas.
Je n'aime pas, mais alors pas du tout Étoile Brisée. Je n'ai pas de mot pour le décrire. Je le hais. Lui, il fonce dans le tas sans réfléchir.
Fléau ! Certes, il a eu une vie triste ,mais pour qui il se prend ! Il se prend pour le meilleur, alors qu'il se fait tuer par le premier venu (certes Étoile de Feu n'est pas le premier venu mais bon) !
J'aime bien Griffes d'Épine. Certes il est fou, mais rappelez vous avant la mort de Pelage de Neige. Était-il assassin ? Certes, trop ambitieux, mais pas assassin. La mort de sa compagne, qu'il aimait follement l'a rendu fou...Finalement, il a oublié qu'il était fou d'amour, et il est devenu fou tout court...À cause de la Forêt Sombre.
Pelage de Brume ! Alors lui, je ne le supporte pas ! Je ne sais pas si on peut le considérer comme un méchant....Mais je le HAAIIIS
Voilà
|