26 Jan. 2016 11h22
|
1) La chanson qui vous fait rire : J'sais pas... Cover Garden m'arrache toujours des sourires ...
2) La chanson qui vous donne la pêche :" Ça (c'est vraiment toi)" de Téléphone
3) La chanson que vous auriez aimé écrire : Heu... "Ces idées là", "Un autre monde", "Tes bonnes choses","Téléphomme", principalement...
4) La chanson qui vous rend nostalgique :"Un Autre Monde" de Téléphone
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence : "Flipper" de Téléphone
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez :Là tout de suite, je vois pas...
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement : "Ma guitare est une femme"
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles : Là il y en a trop aussi... Faudrait faire des catégories
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller : "New york avec toi" de Téléphone...
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance: "Un homme pressé" de Noir désir / "Standing next to me" de The Last Shadow Puppets
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances: "Tout ça, c'est du cinéma" de Téléphone
12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Le "Téléphomme" ... Parce qu'elle me réponds JAMAIS au téléphone et aussi parce que c'est une des seules chansons que j'aime qu'elle aime aussi
13) La chanson qui vous fait pleurer : "Ces idées là" de Louis Bertignac
14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude :" Ce soir est ce soir" de ...Téléphone
15) La chanson que vous aimez chanter : Houlà... Bon, et bien si je dois vraiment choisir, j'avoue que même si j'adore chanter toutes les chansons de Téléphone ou presque, je vais dire "In Paris".
16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment : "If you wanna come" de Tiwayo
17) La chanson que vous détestez par dessus tout : Il y en a beaucoup trop ....
» modifié le 26 janvier à 14h36 par Lolitalaura
|