11 Mai 2016 19h19
26 ans, Toulon
//////
3 quizz
Inscrit il y a 8 ans
1 msgs
|
J'ai vu le sujet et j'ai eu envie de me prêter au jeu x) Donc voici pour ma part :3
1) La chanson qui vous fait rire: "La vie d'aventurier" tirée du Donjon de Naheulbeuk
2) La chanson qui vous donne la pêche: "Don't Stop me Now" de Queen
3) La chanson que vous auriez aimé écrire: Probablement "Just like You" de Three Days Grace
4) La chanson qui vous rend nostalgique: "Natural Mystic" de Bob Marley
5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence: J'en sors à peine x) Mais je dirais "Links 234" de Rammstein puisque c'est à cette période que j'ai découvert le groupe
6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez: "Tu vas me manquer" de Maître Gims...
7) La chanson que vous admettez aimer honteusement: Après un bon quart d'heure de recherche, je vois pas... :/
8 ) La chanson dont vous aimez les paroles: "Viva la Vida" de Coldplay
9) La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller: "Bowin' in the wind" de Bob Dylan
10) La chanson qui vous rappelle votre enfance: "By the Way" des Red Hot Chili Peppers
11) La chanson qui vous fait penser aux vacances: "Freedom" d'Aretha Franklin
12) La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e): "Pon Pon Pon" de Kyary Pamyu Pamyu
13) La chanson qui vous fait pleurer: "Let you Down" de Three Days Grace
14) La chanson qui vous fait penser à votre solitude: "Let me Alone" d'Izia
15) La chanson que vous aimez chanter: "King Nothing" de Metallica
16) La chanson qui correspond à votre état d'esprit du moment: "Imagine" de John Lennon
17) La chanson que vous détestez par dessus tout: Aucune idée... Mais en ce moment je zappe illico dès que je tombe sur "Aladin" de Black M...
Voilà voilà :3
|