Bah moi je vous aurais prévenus, les artistes d'aujourd'hui c'est illuminati et compagnie, à chacun de voir s'il tient à son âme ou pas, je suis très sérieux.
Je ne pensais que Manon pouvait aimer ce style de musique Moi je n'aime pas cet été pour rentrer des vacances toute la journée ils ont diffusés sur la radio la chanson sur le bijoux j'en pouvais plus j'avais envie d'aller lui crier dessus pour lui dire achète un bijoux et arrête de me casser les oreilles avec ça Après chacun ses goûts
je deteste jul en plus dans ces chanson il y a que de l autotune genre tu sais pas chanter chante pas je sais pas mais vraiment je trouve que c est trop nul
Un petit passage vite fait‚ ça reste difficile quand je suis en vacances.
Dave -> Jul ne fait pas de la "Merde"‚ tu pourras dire n'importe quoi‚ mais ses albums marchent donc un bon nombre de personnes apprécient‚ ce n'est simplement pas ton style. Ok pour l'autotune‚ mais ce n'est pas le seul rappeur à faire cela.
Pour les illuminés‚ tu ne fais que répéter les stupidités d'un gars de YouTube ? C'est un Youtubeur qui ne raconte que des bêtises‚ il ne sait pas quoi faire de sa vie pour raconter des sottises pareilles.