Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
11 Fév. 2016 12h16
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je reposte ma fiche !

Nom : Namikaze

Prénom : Ota

Magie : Chasseur de dragon des reves ( Akumu ) : Kyoen : il peut materialiser tout ce qu’il imagine (paysages, creatures, armes...), peut transporter son adversaire dans son reve (hypnose).

Ce qu’il aime : Les calamars, la nuit, les filles, le calme, la nature, ses amis, les lames, l’espoir

Ce qu’il n’aime pas : les frimeurs, les laches, etre mis a l’ecart, qu’on se moque de lui, attendre, les gens negatifs

Caractère : Ota possede une personalité a plusieurs facettes. Il peut etre calme, gamin, mais sais se montrer sérieux quand il le faut. Il ne baisse jamais les bras, meme quand la défaite se fait sentir. Une fois qu’il s’attache a quelqu’un, il ne peut plus s’en séparer (meme si il ne se considere pas comme collant), et est pret a tout pour le protéger. Mais sa personnalité peut etre instable, et est par fois prise d’envie meurtrieres, voir suicidaires. Il n’ésite pas non plus a exprimer son avis et a exprimer ses sentiments, meme si ça l’amene a etre maladroit avec les gens.

Physique : Ota a des cheveux chatins foncés arrivant a la nuque. Des meches de cheveux lui tombent devant la moitiée droite du fron, et ces cheveux sont plaqués sur le coté a gauche, deux nates attachées par deux anneaux en metal. Son oeil droit est marron foncé, et son oeil gauche blanc. Il est assez maigre et plutot petit pour son age, mais... JE SUIS PAS UN NAIN ! Sa musculature est tres fine. Il se balade toujours avec un eventail.
Quand il utilise son oeil gauche, des marques rouges apparaissent sur son corps.

Qualités : bon confident, tres attentionné, fait toujours son possible pour aider ceux qu’il aime, obstiné, reveur, rusé, stratege, sait tres bien mentir, imprevisible.

Defauts : trop obstiné, parfois un peu naif, flemard (il lui faut une motivation pour agir), n’en fait qu’a sa tete, tres curieux, taquin, parfois pervers, maladroit, ne controle pas ses sentiments.

Histoire :
Descendant d’une lointaine famille de vampire dechue, et ayant été leur prince, Ota a herré dans les contrées, se faisant rejetter par les gens, a cause de ce qu’il etait, attaquant les habitants pour se nourir de sang. Il fut meme emprisonné, mais réussit a s’echaper. Il fut guidé par Akumu, un dragon qu’il ne voyait qu’en reve.
Ce dragon le conduisit alors a Fairy Tail, ou il entra, et devint l’un des mages les plus puissants. Il reffusa cependant de devenir mage de rang S.

11 Fév. 2016 12h18
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Ota/ l’eventail

11 Fév. 2016 13h57
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hey ! Ah je crois que je vous ai tous louper ! Bon bah alors je vais me faire un monologue si vous n'êtes pas là

11 Fév. 2016 14h15
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Fiche Personnage

Prénom : Evangéline

Nom : Dark

Date de naissance : 16 Juin

Magie : Dragon Slayer des Anges Démoniaques *

Histoire : Evangéline est née un 16 Juin , sous un jour de pluie , son père était un bagnard ( exilé ) et sa mère un ange déchue , elle est issue de la famille Dark , une famille qui est entièrement constituée de femmes , ou plutôt d' Ange Déchue , Evangéline n'aurait pas du naître , sa grand mère la détestant ( comme le reste de la famille d'ailleurs ) , elle resta avec sa mère : Angéline et sa tante : Cornélia qui était sa seule famille . Un jour Angéline compris qu'a force d'être exclus de sa propre famille Evangéline commença a avoir peur du regard des gens . De son côté Cornélia considérait Evangéline comme sa propre fille et Evangéline considérait Cornélia comme sa mère , Angéline resta avec Evangéline et lui appris la magie des anges jusqu'au jour où toute la famille de la petite fille fut entièrement assassiné , elle petite fille vit le sang de sa mère couler elle ne pu rien faire elle regardait la scène et les cadavres puis c'était le trous noir , la petite fille se réveilla dans un nouvel endroit où elle était seule et était un «  sujet d’expérience » . Un jour un mage de Fairy Tail vint pour accomplir une mission , il avait détruit le bâtiment avec une telle facilité que ça avait impressionner la petite «  demoiselle »
qui avait décidé de suivre l'homme à la cicatrice en forme d'éclair . Elle resta avec lui jusqu'à ce qu'il devait partir , elle se souvenait de sa dernière phrase : '' Devenir plus forte tu le pourra serte mais pas en pleurant'' . La jeune fille rencontre son dragon : Angéliquana qui lui appris la magie des anges démoniaques , Evangéline appris par la suite qu'elle était l’hôte de la sœur de Zelef : Délioqua . Elle rencontra par la suite Kokoro son exceed ( qui décédera lors de son affrontement contre Murasaki ( Membre de Tartaros ) . Elle rencontra Mei et fonda la guilde de «  Kaoso No » ensemble elle devinrent comme mère et fille . Un jour Kaoso No fut détruite et Evangéline rejoint Fairy Tail et y rencontre des gens fabuleux .
Anecdoque synpatique : Comme tout enfant je suis nez d'un homme et d'une femme , ma mère est une anges déchu elle se nomme : Angéline . Je suis née différement , la grossesse de ma mère fut accélérer elle n'a durer que 2 mois , le jour de ma naissance , Délioqua la soeur de Zelef a pris mon corps comme prison , quand ma mère est morte j'ai apris a la connaître et c'est devenur ma Onee-sama . Puis avec le temps j'ai apris a maîtriser mes pouvoirs d'anges avec l'aide de mon dragon : Angéliquana . Et par la suite Délioqua m'a autorisée a utilisé les siens lors de mon affrontement face a Murasaki , un démon de Zelef j'ai décider de fusionner avec la soeur de Zelef et j'ai donc pu posséder le droit d'invoquer les démons de Zelef , seulement si je batait Murasaki ce que j'ai fait , maintenant je suis entièrement la soeur de Zelef ... Et tout ce que Délioqua a fait je l'ai fait , tout ce qu'elle a ressentit je l'ai ressentit , notament l'amour qu'elle ressentait envers son frère ... Mais maintenant quelle est retourné vers la lumière son amour pour Zelef n'est plus ...

Ce qu'elle aime : Fairy Tail et Kaoso No , écouter de la musique , être seul ' surout lorsqu'elle en a besoin ), manger ( Crêpes et Dragibus surtout ) , combattre et jouer aux échecs japonais ( esprit stratège ) , dormir ( c'est une grande paresseuse ) , discuter avec Miarajane et par dessus tout ses amis ! ( Et rêvasser en regardant les nuages ) Wendy est comme sa petite soeur quand a Luxus c'est un exemple et un grand frère pour elle .

Caractère ( Et/ou mentalité ) : Bien qu'elle soit très renfermé elle sais montrer certaine de ses émotions comme la joie par exemple . Malgrés ses grands airs mademoiselle est une pervers internationnal ce qui fait souvent rire Wendy d'ailleurs . Elle peut également ce montrer très sadique et peu adorer torturer les gens ( Comme Kyoka de Tartaros pour ceux qui on vu ) . Evangéline ne pleure pas beaucoup elle trouve sa lachet et pense que ça montre sa faiblesse . Elle suppoe également que seule les imbéciles tombe amoureux et que sa vie n'est rien pour l'univers .
Elle est également très stratégique .

*Pouvoirs:

- Elle a bien évidement les pouvoirs basiques de dragon slayer mais elle peut également crée des portails magique pour ce téléporter ( un peu comme Yugo dans Wakfu pour ceux qui connaissent )

- Etant donner qu'elle est la soeur de Zelef elle peu donc utiliser la magie noir et grâce a un pacte fait avec Murasaki lors de son affrontement contre celle ci elle eu le droit d'avoir un pouvoir particulier : Invoquer les démons de Zelef .

- Evangéline peut utiliser son oeil droit ( comme un Sharingan en fait ) elle arrive a anticiper les mouvements de l'adversaire pendant une durer limiter ( 6min )

» modifié le 11 février à 14h20 par Evangeline-Dark

11 Fév. 2016 14h16
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Voilà j'éspere qu'Evangéline vous plait .

» modifié le 11 février à 14h18 par Evangeline-Dark

11 Fév. 2016 14h29
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super !

11 Fév. 2016 14h30
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Merci le tient aussi est super

11 Fév. 2016 14h34
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 1 : Connaissance du terrain

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=WQEjY-D74MQ

Je regarde dans les fiches de mission, au tableau d'affichage :
https://vignette3.wikia.nocookie.net/fairy-tai…
Nab est toujours à la recherche d'un travail spécial que lui seul peut le faire, je ne sens rien de son âme c'est une bonne chose.
Je farfouille de mon index les missions, allant de droite à gauche, quand j'aperçois une main qui se touche, je tourne un peu la tête voyant une fille petite et légère, ses cheveux sont noirs ébène, et ses yeux violets/mauves. Elle porte des vêtements légers comme de longues robes dans lesquelles elle flotte un peu.

??? : B...b...Bonjour !

-Salut !

??? : V...vous...ê..êtes..e..en..en...t..train...d...de...cher...cherchez...v...vous...au...aussi !

-Non non je fais mumuse avec mon doigts, tiens ta un crayon je vais faire des arcs en ciel !

Deux secondes s'en suivent que je m'abscente cet fois c'est dans l'âme de cet fille, encaissant des travaux de serveuse, je gagne difficil'ment mon dure labeur, Mirajane me sourit, plus tard je me met à écrire l'année suivante, j'écris ma toute première histoire, je suis enthousiaste et fière adorant lire. Bizarrement je suis stupéfaite et heureuse ma création dit que j'ai de la magie la j'ai peur de la réaction de ma mère.
Elle me surpris à éxercé la magie, j'ai eu très peur, mon coeur se compresse comme un étau et la ma mère me dit : <<C'est ton choix !>>
Je suis soulagé qu'elle ferma la porte, je vais m'inscrire à Fairy tail, gagner de l'argent pour ma mère qu'elle puisse vivre, exercer ma magie et enfin savoir ce qui est réelement arrivée à mon père.

Je revena à moi tout disparu, je regarde cet petite.

-Comment t'appelle tu ?

??? : L...LOU....k...ka..m...monsieur !

-Louka hein ? Moi c'est Thomas et tu peux me tu tutoyer !

Louka : Heu...c...c'est..qui...c...cet...fem...femme ?

Elle porte une armure, ça m'a tout l'aire d'une guerrière scandinave, tenant une lance. Accostant Mirajane, légèrement plus grand que la moyenne, les longue jambe fine de Ixcis semble la porter très facilement. Possédant une fine musculature, preuve de ces entraînement intensif, son corps svelte est très jolis à regardé. Sa démarche aérienne, ces nombreux tatouages, tout ceci forme un tout magnifique et sensuel, comme guerrier et fière.Ces yeux d'un bleu turquoise ressorte légèrement de par sa peau satinée. Une cicatrice lui traverse la pommette jusqu'en dessous de l'œil gauche et elle sa chevelure blonde presque blanche, possède de doux reflet argenté.

-Intéréssant !

Louka : E..et...i...il..y...a !

-Q..qqq...quoi ?

Louka : O...Ota...c...celui...q...qui...a...t...térassé...Gi...Gildarts..!...

-Mais qu'est que, il c'est matérialisé de son imagination et à créer une illusion sans lui faire de bobo, il est un peu comme toi, sauf que toi tu écris sur un cahier !

Louka : C...

-Cherche pas à comprendre !

J'allais sans le vouloir d'une âme à une autre, j'eu une impression de déjà vu, cet aura celui-là même ou j'ai survécu Zeleph, mais qu'à t'elle de spécial.

-C'est qui ?

Louka : E..Evan...geline !

-D'accord, bon bah cherche une mission et on va le faire ensemble !

Elle eu le sourire et semble être heureuse, je vais voir ce qu'elle va sortir que j'en rigole.

La suite...

» modifié le 11 février à 14h42 par OThomasO

11 Fév. 2016 15h02
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Je kiff Thomas

11 Fév. 2016 15h08
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Moi aussi !

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !