11 Fév. 2016 12h16
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Je reposte ma fiche !
Nom : Namikaze
Prénom : Ota
Magie : Chasseur de dragon des reves ( Akumu ) : Kyoen : il peut materialiser tout ce qu’il imagine (paysages, creatures, armes...), peut transporter son adversaire dans son reve (hypnose).
Ce qu’il aime : Les calamars, la nuit, les filles, le calme, la nature, ses amis, les lames, l’espoir
Ce qu’il n’aime pas : les frimeurs, les laches, etre mis a l’ecart, qu’on se moque de lui, attendre, les gens negatifs
Caractère : Ota possede une personalité a plusieurs facettes. Il peut etre calme, gamin, mais sais se montrer sérieux quand il le faut. Il ne baisse jamais les bras, meme quand la défaite se fait sentir. Une fois qu’il s’attache a quelqu’un, il ne peut plus s’en séparer (meme si il ne se considere pas comme collant), et est pret a tout pour le protéger. Mais sa personnalité peut etre instable, et est par fois prise d’envie meurtrieres, voir suicidaires. Il n’ésite pas non plus a exprimer son avis et a exprimer ses sentiments, meme si ça l’amene a etre maladroit avec les gens.
Physique : Ota a des cheveux chatins foncés arrivant a la nuque. Des meches de cheveux lui tombent devant la moitiée droite du fron, et ces cheveux sont plaqués sur le coté a gauche, deux nates attachées par deux anneaux en metal. Son oeil droit est marron foncé, et son oeil gauche blanc. Il est assez maigre et plutot petit pour son age, mais... JE SUIS PAS UN NAIN ! Sa musculature est tres fine. Il se balade toujours avec un eventail.
Quand il utilise son oeil gauche, des marques rouges apparaissent sur son corps.
Qualités : bon confident, tres attentionné, fait toujours son possible pour aider ceux qu’il aime, obstiné, reveur, rusé, stratege, sait tres bien mentir, imprevisible.
Defauts : trop obstiné, parfois un peu naif, flemard (il lui faut une motivation pour agir), n’en fait qu’a sa tete, tres curieux, taquin, parfois pervers, maladroit, ne controle pas ses sentiments.
Histoire :
Descendant d’une lointaine famille de vampire dechue, et ayant été leur prince, Ota a herré dans les contrées, se faisant rejetter par les gens, a cause de ce qu’il etait, attaquant les habitants pour se nourir de sang. Il fut meme emprisonné, mais réussit a s’echaper. Il fut guidé par Akumu, un dragon qu’il ne voyait qu’en reve.
Ce dragon le conduisit alors a Fairy Tail, ou il entra, et devint l’un des mages les plus puissants. Il reffusa cependant de devenir mage de rang S.
|