Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Juil. 2016 20h05
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Salut

28 Juil. 2016 20h07
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Je trouve l'idée super,mais faudrais trouver quelqu'un qui dessine bien,des volontaires?

28 Juil. 2016 20h40
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 10 ans
2770 msgs
   LaissePasser : Ok

Pour le projet il est cool mais pour mes persos je les gardes pour mon roman et pour les dessins je ne pourrais pas je vais au lycée l'année prochaine je ne serais presque jamais présente... Car je compte bosser a fond et que l'usage d'internet est exclusivement au devoirs et ce n'est pas une wifi de ouf

29 Juil. 2016 1h50
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   ok apres pour le fondateur faudrait quelque chose comme un genre de demon sa serait supert

29 Juil. 2016 16h19
Azoora
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   L'idée est cool et sachant dessiner les manga j'aurais aimé vous aider seulement je travail déjà sur un manga et c déjà bcp de travail de plus moi aussi je vais au lycée à la rentrée et je serai pensionnaire donc je n'aurais plus le temps vous voyez il faut que je bosse a fond pour devenir véto.
Donc vraiment dsl dessiner les manga c vraiment une passion pour moi si j'avais le temps je le ferais avec plaisir mais dsl je ne peux plus. Gomen nasaï

29 Juil. 2016 16h23
Azoora
23 ans, Clermont

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Mais je serais ravie d'aider a faire l'emblème de la guilde ♡.♡
Par contre je ne sais pas comment mettre une photo ici

» modifié le 29 juillet à 16h26 par Azoora

29 Juil. 2016 17h18
Azoora
23 ans, Clermont

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Je viens d'avoir une idée pour le maître fondateur pour son histoire et donc pour la fondation de la guilde (j'ai aussi une idée de son nom).Donc je vais vous raconter l'histoire de Koorihanna Hane, et de la fondation de sa guilde Fairy wings :
Lorsqu'elle était petite,le village où vivait Hane à été détruit par une guerre opposant deux guildes rivales. Étant la seule survivante elle quitta son village natale et se rendit à Crocus qui n'était pas très loin (là-bas elle découvrit qu'elle était un mage)...
Hane, qui avait désormais 14 ans quitta Crocus et parti à l'aventure, la où ses pied la guiderai. Lors de son voyage elle rencontra une jeune fille qui avait le même rêve qu'elle, cette jeune fille se nommait Mavis Vermillion. Hane rejoignit Mavis et ses amis et continua donc son voyage avec eux. Mais un jours Mavis fonda une guilde et proposa à Hane de la rejoindre. Hane refusa car elle aussi voulait fonder sa propre guilde. Un jour Hane appris la mort de Mavis et pour lui rendre hommage elle décida d'appeler sa guilde Fairy Wings car Mavis aimait profondément les fées et leur mystère. Hane fonda Fairy Wings sur les vestiges de son village natale afin que ses défunt habitants y repose en paix. FIN.
Information : La magie d'Hane consistait à faire rentrer n'importe qu'elle éléments dans ses armes qu'elle pouvait matérialisé quand bon lui semble (épées d'eau, de feu....arc de foudre, de vent...etc)
Hane signifie plume en japonais et se prononce Hané
Ha oui aussi Hane peut volé en matérialisant des ailles.

Voilà j'espère que ça vous à plu !^^

29 Juil. 2016 17h24
Azoora
23 ans, Clermont

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Je n'ai pas le temps de faire un design qui lui est propre mais g trouver une image sympa en espérant que ça marche :
https://box.wallfizz.com/animes/manga---ange/2 400-ange-rouge-volant-WallFizz.jpg
Après il faudrait que ce sois moins futuriste mais j'aime bien

» modifié le 29 juillet à 17h28 par Azoora

29 Juil. 2016 17h42
Stuart.N

12 ans, Casablanca

2 sujets

Inscrit le 25 Mars 2016
536 msgs
   Je n'aime pas du tout voila les raisons :

-L'histoire ressemble beaucoup trop à celle de Mavis
-Je n'aime pas l'idée de son lien avec Mavis ( pourquoi il faut absolument un lien avec l'histoire original )
-Le nom "Fairy wings" ressemble beaucoup trop à "Fairy tail" même si cela est un hommage à la mort de Mavis
-Pourquoi sur la photo envoyée Hané est un enfant ?

Pour ce que j'aime bien :

-Le nom Hané est super bien trouvé
-La magie est tope

Voila il y a plus de points négatifs que de points positif mais ce n'est que mon humble avis

Ps : Je pense que si tu veux refaire une autre version on devrait attendre l'avis des autres sur celle ci

29 Juil. 2016 18h02
Azoora
23 ans, Clermont

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Ok je prend en compte ce que tu dis c sur c l'idée de base après on pourra tous la modifier effectivement
Ensuite sur l'image c quand elle fonde la guilde donc elle a au alentour de 16 ans
Merci d'avoir donné ton avis
Et comme dit Hiro Mashima : Un manga ne se conçoit pas à l'arrache !

» modifié le 29 juillet à 18h09 par Azoora

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !