29 Juil. 2016 17h18
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere
Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
|
Je viens d'avoir une idée pour le maître fondateur pour son histoire et donc pour la fondation de la guilde (j'ai aussi une idée de son nom).Donc je vais vous raconter l'histoire de Koorihanna Hane, et de la fondation de sa guilde Fairy wings :
Lorsqu'elle était petite,le village où vivait Hane à été détruit par une guerre opposant deux guildes rivales. Étant la seule survivante elle quitta son village natale et se rendit à Crocus qui n'était pas très loin (là-bas elle découvrit qu'elle était un mage)...
Hane, qui avait désormais 14 ans quitta Crocus et parti à l'aventure, la où ses pied la guiderai. Lors de son voyage elle rencontra une jeune fille qui avait le même rêve qu'elle, cette jeune fille se nommait Mavis Vermillion. Hane rejoignit Mavis et ses amis et continua donc son voyage avec eux. Mais un jours Mavis fonda une guilde et proposa à Hane de la rejoindre. Hane refusa car elle aussi voulait fonder sa propre guilde. Un jour Hane appris la mort de Mavis et pour lui rendre hommage elle décida d'appeler sa guilde Fairy Wings car Mavis aimait profondément les fées et leur mystère. Hane fonda Fairy Wings sur les vestiges de son village natale afin que ses défunt habitants y repose en paix. FIN.
Information : La magie d'Hane consistait à faire rentrer n'importe qu'elle éléments dans ses armes qu'elle pouvait matérialisé quand bon lui semble (épées d'eau, de feu....arc de foudre, de vent...etc)
Hane signifie plume en japonais et se prononce Hané
Ha oui aussi Hane peut volé en matérialisant des ailles.
Voilà j'espère que ça vous à plu !^^
|