22 Aout 2016 22h17
21 ans,
Inscrit il y a 8 ans
1 msgs
|
Prénom:Heiwa
Nomraer
Physique: cheuveux bouclé de couleur rouge pomme (sauf pendant son god force où ils sont bleu)plutôt courts, taille:1,70m grosse poitrine(environ comme Erza) yeux vert émeraude, tenue:robe plutôt courtes a volant blanche.
Magie: chasseuse de dieux de la glace
Qualité:toujours sur d'elle, déterminé,affectueuse,sociable,amicale
Défaut:jalouse,bordélique
Ce qu'elle aime:Grey,les glaces à la vanille,les amis,la guilde et pleins d'autre choses!
Ce qu'elle aime pas:Jubia,ivan(maître de Raventail (son Pere))
L'alcool,voir une personne triste.
Type de combat:force des sentiments,force de l'amour, Fairy ice,god force
HistoireJ'ai 6 ans)
Je suis à la guilde de mon Pere Raventail,je dois amélioré ma puissance pour pouvoir un jour intégré la guilde,il m'abandonne pour que je devienne plus forte.
(J'ai 9 ans)
Je rencontre sur mon chemin une bande de mage qui voulait me prendre pour esclave, ils commencèrent à m'attaquer, soudain un garçon qui utilise la magie de la foudre me sauva, A ce moment là je remarque son emblème de guilde il appartenait à fairy tail, je lui demandait donc son prénom,il s'appelait Luxus.
Une semaine après je trouvait par hasard un livre "REDUVIA" je le pris et pour m'occuper je me mis à le lire, à peine âpre l'avoir ouvert une grande lumière apparut,c'était un dieu de glace il se nommai REDUVIA. C'est à se moment là que mon entraînement en tant que chasseuse de dieux de glace débuta.
(J'ai 16 ans)
Après tant d'effort à maîtriser cette magie, mon dieux me donna une amulette "qui devait protégé mon âme sœur" je la pris et lui dit que je devait rejoindre mon pere pour intégré la guilde! Il me dit de partir faire mon histoire et disparu,arriver à la guilde je montra à mon pere l'étendu de mes pouvoir impressionné il l'intégrit à la guilde.
(J'ai 19 ans)
Hier soir j'ai reve de ce jeune homme qui m'a sauver ,Luxus... J'en parlait à mon pere quand soudain il me gifla
"NE DIT PLUS UN MOT,LUXUS EST UN ENNEMIS C'EST TON FRÈRE IL NOUS A TRAHIT"
"Ne dit pas sa il m'a sauver et je vais aller le retrouver pour le remercier!"
Je partît sans trop savoir pourquoi j'etait si triste A l'idée de ne pas voir Luxus, arriver à magnolia je vit la guilde de Fairy tail et entrit.
Mirajane:Bonjour! Vous avez besoin d'aide?
Moi: oui je cherche un certain Luxus!
J'avais oublier que mon emblème de guilde se voyait (il était bleu sur ma cuisse droite)
Mirajane:Tu tu est de Raventail! Sort d'ici!
Moi:moi Heiwa Draer, je quitte Raventail,j'ai décider de venir ici pour retrouver mon frère Luxus Draer!
Makarof:Alors comme sa tu est la sœur de Luxus, je ne peux pas te croire qui t'a dit sa?
Moi:Ivan le maître de Raventail mon pere!
(Si vous voulez l'intégralité allez sur le skyblog de Heiwareddestiny!)
|