Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
22 Oct. 2016 10h12
Azoora
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   C'est qui le maître de la guilde ? Sa fait longtemps que je n'ai pas suivi ce sujet

22 Oct. 2016 11h03
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Evangéline fait partit d'une autre guilde je travail sur ses quelque membres Et je crois qu'il n'y en a pas Azoora x)

22 Oct. 2016 21h53
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   en fete le maitre de la guilde se serait zera

mavis croyait qu'elle etait partit sauf quand fete elle et re apparut dans le corps d'une autre jeune fille

un truc comme sa
l'histoire du maitre de la guilde je suis entrain d'y reflechir

23 Oct. 2016 15h04
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Ok moi j'ai bosser sur la guilde d'Eva ( enfin ses membres , ils ne sont que 5 ) Comme ça vu que c'est un guilde clandestine ça ferra des ennemies pour votre Guilde. Donc voilà les 5 membres de la guildes ( ils n'ont pas d'histoire ^^ C'est un secret pour le moment )

En premier :

Symbole de la Guilde : Vers les fesses
Nom : /
Prénom : Ô
Magie : Elle peut créer des flammes vertes et manipuler les serpent a se guise , elle possède également le dont de transformer sa chevelure en serpent pour ainsi crées un monde sans vie et sombre dans lequel elle piège son adversaire en le torturant mentalement et physiquement.
( Physique : Cheveux Brun et peau verte )

En deuxième :

Symbole de la Guilde : Bas du ventre côté gauche
Prénom : Soralia
Magie : Cette jeune a un corps constituer de poussière elle peut manipuler toute sortes de tissus pour étouffer ses adversaires , elle peut transformer ses ennemie si il ont le malheur de toucher sa peau.
( Physique : Cheveux vert et peau violet très pâle )

En troisième et Quatrième ( je les fais ensemble )

Symbole de la Guilde : Torse
Prénom Akihiro ( Signification : Brillant et Grand )
Magie : Il peut manipuler le feu , sont feu brûle tout ce qu'il touche il n'hésite pas a brûler tout les membres de son adversaire , son feu peut crée des illusions interminable.
( Physique ; Peau brune et cheveux rouge et Blond )

Symbole de la Guilde : Torse
Prénom Akihide ( Signification : Brillant et Tallentueux )
Magie : Il peut manipuler le feu , sont feu gèle tout ce qu'il touche il n'hésite pas a geler tout les membres de son adversaire , son feu peut crée des maux interminable.
( Physique ; Peau bleu et cheveux vert et bleu )

Lorsque les deux jumeaux s'allient leur feu devient tellement brillant que tout devient noir autour deux lorsqu'il s'allient leur pouvoir d'"Hypnose" est 1000X plus puissant.

Et la cinquième vous la connaissez je vais remettre sa fiche :

Symbole de la Guilde : Nuque
Prénom : Evangéline 
Nom : Dark 
Date de naissance : 16 Juin 
Magie : Anges Démoniaques
Histoire : Evangéline est née un 16 Juin , sous un jour de pluie , son père Zeus et sa mère un ange déchue , elle est issue de la famille Dark , une famille qui est entièrement constituée de femmes , ou plutôt d' Ange Déchue , Evangéline n'aurait pas du naître , sa grand mère la détestant ( comme le reste de la famille d'ailleurs ) , elle resta avec sa mère : Angéline et sa tante : Cornélia qui était sa seule famille . Cornélia considérait Evangéline comme sa propre fille et Evangéline considérait Cornélia comme sa mère , Angéline resta avec Evangéline et lui appris la magie des anges jusqu'au jour où toute la famille de la petite fille fut entièrement assassiné , elle petite fille vit le sang de sa mère couler elle ne pu rien faire elle regardait la scène et les cadavres puis c'était le trous noir , la petite fille se réveilla dans un nouvel endroit où elle était seule et était un «  sujet d’expérience » . Evangéline appris par la suite qu'elle était l’hôte d'un démon d'Hadès ( celui de la Mythologie Grecques ) : Délioqua . Elle rencontra par la suite Kokoro son exceed . Elle rencontra Mei et fonda la guilde de «  Kaoso No » ensemble elle devinrent comme mère et fille . Un jour Kaoso No fut détruite et Evangéline créa une guilde Clandestine l'Armée des Enfers.
Ce qu'elle aime : Rien
Caractère ( Et/ou mentalité ) : Elle n'a pas de sentiments.
( très stratégique . )
Pouvoirs:Elle a bien évidement les pouvoirs basiques de dragon slayer mais elle peut également crée des portails magique pour ce téléporter ( un peu comme Yugo dans Wakfu pour ceux qui connaissent )
Evangéline peut utiliser son oeil droit ( comme un Sharingan en fait ) elle arrive a anticiper les mouvements de l'adversaire pendant une durer limiter ( 6min )
Evangéline peut se transformer en Ange et invoquer temporairement les pouvoirs de sa grand mère.
Evangéline est une hôte ( comme dans Naruto ) mais son corps abrte le pire des démons , Délioqua un démon d' Hadès le roi des enfers elle peut devenir un véritable démon assoiffé de sang
Elle peut devenir une Ange démoniaque en fessant l'union de ceux magie opposé : La magie Blanche et la Magie noire ! ( D'où ange et Démon , et son nom l'Ange démoniaque )
Evangéline possède un pouvoir cacher qu'elle dévouvrira lorsqu'elle serra devenu aveugle , c'est un ouvoir venant de Zeux qui est emplifiée par l'amour de sa mère.

Voilààààà ^^

23 Oct. 2016 15h25
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Voici les images mais vu que j'arrive pas a les envoyer je vous envoie sur la page deviantart

https://evangelinethedark.deviantart.com/art/l -RPC-FAIRY-TAIL-l-O-641727462

https://evangelinethedark.deviantart.com/art/l -RPC-FAIRY-TAIL-l-Soralia-641727771

https://evangelinethedark.deviantart.com/art/l…

https://evangelinethedark.deviantart.com/art/l -RPC-FAIRY-TAIL-l-Evangeline-Dark-641726782

23 Oct. 2016 15h26
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Et voici le symbole de leur guilde

https://evangelinethedark.deviantart.com/art/l…

» modifié le 23 octobre à 15h29 par Evangeline-Dark

Message n°2898793 (Evangeline-Dark) supprimé
23 Oct. 2016 16h20
Azoora
23 ans, Clermont

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Parce que j'avais créer un potentiel maitre et j'avais mis son histoire aussi on peu pas mettre Zera elle est morte on en ai sur

23 Oct. 2016 20h08
Evangeline-Dark
25 ans,
   1 sujet

Inscrit il y a 9 ans
2770 msgs
   Oki j'ai oublier de dre que la guilde que j'ai fait n'a pas de maître ^^

23 Oct. 2016 21h32
Azoora
23 ans, Clermont

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Je crois que le perso que j'ai inventé est le maître de la guilde mercenary fairy, elle s'appelle Hane (prononcé en japonais Hané)je sais pas si vous en avez entendu parler
Je peux voir si je retrouve son histoire pour la remettre normalement elle est ici il faut feuilleté ce sujet

» modifié le 23 octobre à 21h35 par Azoora

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !