Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
29 Oct. 2016 3h27
Takashi.Layone
22 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   il se passe quoi la?

30 Oct. 2016 18h01
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   eva : ok ses pas grave

azoora : tu peut aller sur canailleblog pour tes manga

30 Oct. 2016 21h37
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Laissepasser, je t’envois l’image de mon perso.

Eva, je peux etre dans ta guilde aussi plait plait ?

31 Oct. 2016 19h39
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je refais ma fiche ^^

Nom : Namikaze

Prénom : Ota

Magie : *Chasseur de dragon spectrale (Gaster) : il possede les capacites d’un chasseur de dragon de base, et peut aussi se dematerialiser pour esquiver les coups (comme Obito dans Naruto)
             *Kyoen : il peut materialiser tout ce qu’il imagine (paysages, creatures, armes...), peut transporter son adversaire dans son esprit, ou creer des illusions (hypnose). Il peut aussi copier les pouvoirs qu’il voit.

Ce qu’il aime : Les calamars, la nuit, les filles, le calme, la nature, ses amis, les lames, l’espoir

Ce qu’il n’aime pas : les frimeurs, les laches, etre mis a l’ecart, qu’on se moque de lui, attendre, les gens negatifs

Caractère : Ota possede une personalité a plusieurs facettes. Il peut etre calme, gamin, mais sais se montrer sérieux quand il le faut. Il ne baisse jamais les bras, meme quand la défaite se fait sentir. Une fois qu’il s’attache a quelqu’un, il ne peut plus s’en séparer (meme si il ne se considere pas comme collant), et est pret a tout pour le protéger. Mais sa personnalité peut etre instable, et est par fois prise d’envie meurtrieres, voir suicidaires. Il n’ésite pas non plus a exprimer son avis et a exprimer ses sentiments, meme si ça l’amene a etre maladroit avec les gens.

Physique : Ota a des cheveux chatins foncés arrivant a la nuque. Des meches de cheveux lui tombent devant la moitiée droite du fron, et ces cheveux sont plaqués sur le coté a gauche, deux nates attachées par deux anneaux en metal. Son oeil droit est marron foncé, et son oeil gauche blanc. Il est assez maigre et plutot petit pour son age, mais... JE SUIS PAS UN NAIN ! Sa musculature est tres fine. Il se balade toujours avec un eventail.
Quand il utilise son oeil gauche, des marques rouges apparaissent sur son corps.

Qualités : bon confident, tres attentionné, fait toujours son possible pour aider ceux qu’il aime, obstiné, reveur, rusé, stratege, sait tres bien mentir, imprevisible.

Defauts : trop obstiné, parfois un peu naif, flemard (il lui faut une motivation pour agir), n’en fait qu’a sa tete, tres curieux, taquin, parfois pervers, maladroit, ne controle pas ses sentiments.

Histoire :
Descendant d’une lointaine famille de vampire et ayant été l’un de leur princes, il était tres proches de ses deux demi soeurs Anabelle et Pyra, et de son demi frere Isaac, tous les 3 ses ainés. Mais son clan a ete attaque par des individus encore inconnus. Croyant etre le dernier de son espece, il a du s’enfuir et herer dans la nature, jusqu’a rencontrer Gaster, qui lui appris la magie anti dragon. Apres avoir fini son apprentissage, il rencontra Sheller qui devint son exceed. Ensemble, ils arriverent a Fairy Tail, ou ils devinrent mage. Il est a la recherche de son ami d’enfance, Jude Anderson.

1er Nov. 2016 17h03
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   ok mrc ota sauf que j'arrive toujours pas a avoir ta photo en perso
tempi je trouverai un autre moyen

et esque qu'elqu'un pourrait faire un avi de recherche pour farah svp

2 Nov. 2016 13h05
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   ota aurait tu une adresse email comme sa
je te passe la mienne et tu pourra m'envoyer la photo de ton perso

4 Nov. 2016 21h44
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Oki.je te l’envois en privé

4 Nov. 2016 23h48
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   Ok...

Eva si tu à le temps Esque tu pourrait mettre ma perso dans ta guilde

Merci d'avance

Et qui ses faire des avait de recherche ses pour Fatah j'en n'ait besoin pour un chapitre ....

Sinon comment aller vous ???

5 Nov. 2016 11h18
Azoora
23 ans, Clermont
Future véto ou pâtissiere

Inscrit il y a 8 ans
54 msgs
   Merci laissepasser mais je cherche pas un blog ^^
Sinon je vais bien et toi ?

» modifié le 5 novembre à 11h31 par Azoora

5 Nov. 2016 15h55
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   Bon bah je ses pas dsl

Et oui je avit très bien
Tfk en se moment (sens vouloir et te déranger )

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !