12 Fév. 2016 11h12
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
|
Chapitre 1 : Mission en solo.
Le soleil se lève sur la petite ville de Magnolia. Dans un coin de cette ville, se trouve la guilde de mages, Fairy Tail, toujours aussi resplendissante. On peut même entendre des rires, et des chansons joyeuses, de l'extérieur, en passant devant le bâtiment...
??? : Mais voyons, Louka, tu ne vas tout de même pas prendre cette mission en solo !
Louka : Ne...ne t'inquiète p...pas Mira...Mirajane-chan ! Je...je ferais a...attention !
Cette dernière avait dit cela avec un sourire éclatant, et la mage aux cheveux blancs, ne pouvait pas se résoudre à refuser sa demande.
Mirajane : Bon, très bien. Mais tu es sûre que tu ne veux pas demander à quelqu'un de t'accompagner ?
Louka tourna la tête de gauche à droite, signifiant son opposition à la proposition de Mirajane.
La serveuse accepta finalement, et lui donna quelques indications sur cette mission.
Le mage que Louka devait arrêter se nomme Kinshou, et utilise la magie du feu, tout comme Natsu. Elle lui signala que c'était un mage très puissant, et qu'elle devait faire très attention.
Sur ce, la jeune fille aux cheveux noirs comme la nuit, partit de la guilde, pour prendre son train qui devait l'amener au petit village de Magic, où Kinshou faisait régner la terreur.
Louka ( parlant à elle même ) : Je...je me demande à...à quoi peut....peut bien re...ressembler ce ma...mage de...de feu !
Quelques minutes plus tard, elle arrivait au village de Magic, et se rendait chez le maire du village, qui avait demander son aide à Fairy Tail. Louka frappa à la porte de la vieille maisonnette, et une petite femme rousse, qui faisait un peu près sa taille, vint lui ouvrir.
La femme ( souriante ) : Bonjour, tu dois être la mage de la guilde Fairy Tail ! Entre, je t'en prie.
La jeune fille s'exécuta. L'intérieur paraissait immense, comparer à ce que l'on pouvait apercevoir de l'extérieur. C'était bien décoré, et des dizaines de petites statues en bois, représentants divers animaux, ornaient les meubles de chaque pièce. La petite femme conduisit Louka dans une grande salle, qui se trouvait être le bureau du maire, et chuchota quelques mots à l'oreille de ce dernier, que Louka parvint à entendre :
La femme ( parlant tout bas ) : Je ne sais pas si elle nous sera d'une grande utilité, vous avez vu son petit corps, Monsieur le maire ?
Le maire fit taire la femme d'un mouvement de bras, et Louka baissa la tête, vexée qu'on l'a sous-estime à cause de sa taille. Elle savait que ses pouvoirs n'étaient pas très puissants, elle était d'ailleurs une des mages les moins fortes de la guilde, mais sa taille n'y était pour rien. Il y avait beaucoup de mages très puissants à Fairy Tail, qui n'étaient pas très grands. Comme Levy McGarden, ou bien Panther Lily, mais lui c'était différent. Il y avait aussi ce nouveau mage, qui avait battu Gildarts lors d'un duel... Mais la jeune fille n'arrivait pas à se souvenir de son prénom...
Monsieur le maire l'a sortit de ses pensées, en toussotant un peu exagérément.
Le maire : Alors, c'est donc toi qui va nous débarrasser de ce monstre de Kinshou ? ( il sourit ) Et bien, je suis enchanté de faire ta connaissance ! Quel est ton nom ?
Louka ( s'inclinant ) : Lou...Louka mon...monsieur !
Le maire ria, en l'a voyant s'incliner devant lui.
Le maire : Voyons, ce n'est pas la peine d'en faire autant, je ne suis pas le Roi ! J'y pense, tu as dû faire un voyage épuisant ! Je vais te prêter une chambre de ma maison, tu vas te reposer, et demain tu iras t'occuper de cet affreux mage !
Louka ( embarrassée ) : Me...merci, ma...mais...
Le maire : J'insiste ! Allez, Mme Eliana, veuillez l'a conduire à sa chambre pour la nuit, s'il vous plait.
La femme rousse de tout à l'heure, vint près de Louka, et l'a pris par le bras, pour l'emmener à l'étage de la maison. La pauvre mage de Fairy Tail, n'eut pas même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, qu'elle se trouvait déjà dans une grande et vaste chambre. Elle soupira légèrement et s'allongea sur le confortable lit en bois, qui se situait au milieu de la pièce. Eh bien, maintenant qu'elle était là, elle ne pouvait plus refuser. Le maire avait peut être raison, il fallait qu'elle se repose pour affronter Kinshou, le lendemain. Comme l'avait dit Mira un peu plus tôt, il est très puissant donc... Et puis, une récompense de 10 000 écus, pourrait nourrir sa mère durant plusieurs mois, peut être même pendant toute une année ! Louka ne devait pas l'a raté...
La jeune fille sortit un cahier et un crayon, de son éternelle sacoche en cuir, et commença à écrire quelques mots... " Étoiles blanches et Lune dorée ". Soudainement, des étoiles apparurent et se mirent à scintiller sur le plafond de la pièce, suivies de près par une lune éclatante et dorée.
Et c'est en rêvant de ce paysage magique, que Louka s'endormit, ne pensant plus à rien.
Une dure épreuve l'attendait demain, et malgré le fait que ce soit elle qui est décidé de faire cette mission, elle n'avait pas du tout hâte d'y être...
À suivre...
|