Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
12 Fév. 2016 19h23
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Enfaite j'était avec le dragon avnt toi

12 Fév. 2016 19h47
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Bon ok

12 Fév. 2016 19h47
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   merci et super perso Takashishi

Louka : Lou...louka-chan je... Je...

Moi : Qu'est ce qu'il y a ?

Louka : Je...je me se...sens un peu...peu...

Moi : Un peu quoi ? Tu te sens un peu quoi Louka ?

Louka : Bah...euh... Je... ( tous bas ) jeune...

Moi : Quoi ?

Louka : Je...je me se...sens un peu...peu je...jeune com...comparé à...à eux !

Moi : Et alors, tu t'en fous !

Louka : Bah... Euh... Oui...oui...

Moi : JEUNESSE POWEEEEEER !!!!!!!

12 Fév. 2016 19h52
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Hhhhh je ferai mon chap bientot

https://www.google.dz/imgres?imgurl=https://or…

Forme demoniaque

12 Fév. 2016 19h52
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Juste y'a les cheveux qui doivent être rebelle

12 Fév. 2016 20h14
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Oki

12 Fév. 2016 20h15
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Je vais manger à plus !
( Connie x Sasha oui vous vous en foutez sûrement )

12 Fév. 2016 22h31
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super super ! J’essayerai de poster la suite demain

13 Fév. 2016 12h48
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre suite : Un boulot étrange.

Je m'avença dans les rues animé de cette ville... Magnolia . Les enfants ris, s'amuse,les parents les observe tendrement tout en prenant un café.J'arrive ainsi après quelques minutes devant une très grande porte, au dessus, une sorte de blason représentant un dragon ou je ne sais quoi..J'entre alors, supposant que c'était ici d'après les indications de mon frère.

Tout les regards se tournèrent vers moi,je déglutis.

Fin POV.

La jeune femme blonde (les cheveux presque blanc) pénétra dans la guilde, d'un pas nonchalant d'un air de je m'en foutisme complet .
La jeune femme s'asseya au bar et croisa les bras sur celui ci. Un chiot blanc ce coucha a ces pieds. Le petit animal l'avais suivis tout le long du trajet, et malgré les réticence de la blonde, le chiot avais continuer de l'accompagné.

Une femme au cheveux blanc s'approcha,en souriant de façon amicale, et lui dis alors :

"Bonjour,que puis-je faire pour vous ?"

La blonde releva légèrement la tête, Mirajane pu alors voir les yeux bleu turquoise, et la cicatrice.

-Je suis ici pour un boulot, mon frère Alrick Deahen à du vous en parlé.

"Ah oui ! Mais pourquoi ce n'est pas lui qui est venus ?"

-Mon frère m'a proposé de travailler à sa place car il avais d'autre chose à faire plus urgente.

Mirajane se remis à sourire, et sortie de derrière le bar, elle vint ensuite à côté de la blonde et lui demanda de la suivre.
Celle ci s'exécuta sans rechigner, et suivie la blanche à l'infirmerie.

Quand la blonde rentra dans celle ci accompagné de la mage (chose que la blonde ne savais pas), elle pu constater l'empleur des dégât.

"Voilà, un de mes compagnons à était pris de colère et à fait cet énorme trous dans le mur." Lâcha tristement la femme, en observant le trou.

-Je me fou du pourquoi du comment... Bon, combien avez-vous payer mon frère.

"Et bien, cela touche les 200 seulement."

La blonde hocha la tête en souriant pour la première fois depuis sa venue.Cela interpella la mage, qui ne le releva pas pour autant.

"Juste, quel est vôtre prénom?"

-Ixcis .

Ixcis commença ainsi à réparé le trou, faisait apparaître ces outils au fur et à mesure de sa sacoche qui était dissimuler sous sa ceinture (wtf, ouais, je sais),En un rien de temps,le problème fut régler., cependant Ixcis remarqua quelque chose de brillant dans le trou, comme une petite flamme qui aurais du s'étendre, mais rien. Et celle ci dégager une aura étrange.

Ixcis fronça les sourcil et se releva.Elle se tourna vers la mage et l'observa de bas en haut. Elle partie ensuite dans la grande salle, et vis que tout le monde sa baguarrer, surtout avec un jeune homme plutôt petit au cheveux mi long marron.Celui ci sauté sur les tête de tout ces assaillant avec facilité et agilité grâcieuse et fluide.

Ixcis observa alors tout le monde avec une rapidité féline, et précise. Comme si elle sembler calculer quelque chose. Son marteau à sa ceinture commença à légèrement brillé. Elle lança un regard à son outils Elle se pris alors soudainement l'épaule droite avec sa main gauche, comme prise d'une douleur violente.

Le jeune homme châtain tourna le regard vers elle,et paru déconcerté. Des gants noirs apparaissaient sur les mains de la jeune femme, ces jambes, son buste n'étais pas épargner par l'armure noire qui commencer à apparaître. Mirajane lança un regard paniqué à ces amie, ne voulant pas plus de grabuge,, une jeune femme au cheveux rouge écarlate fonça sur la blonde et aller lui enfoncer l'épée en plein coeur, quand la blonde arrêta l'épée avec la main droite,quand elle retira sa main, l'épée se désagrégea lentement, la rouge releva la tête alors, surprise, et Ixcis posa sa main sur le visage de la mage. Celui ci commença à se désagréger lentement, et la rouge hurla de douleur.

POV

Je me réveilla alors soudainement, me redressant sur le lit dans lequel je me trouvais.
Elle vis un garçons châtain à sa gauche et sursauta tombant du lit. Mais cela ne sembler pas la préoccuper. La blonde observé ces mains, l'air terrifié.

"Non, non, non,non j'ai pas fais ça non..." La blonde était en pleure, dents serré, l'air à la fois terrifié, triste , et en colère. Elle replia ces jambes contre sa poitrine serrant ces mains contre son coeur.

-Ne t'inquiète pas, tu n'a fais de mal à personne.
Lança le jeune home se levant lentement de sa chaise. Il alla s'accroupir près de la blonde.

"Pourquoi as-tu si peur de faire mal ?" Demanda le châtain, intrigué par la réaction d'Ixcis.

Celle ci releva la tête, toujours en pleur, observant ces mains.

"J... J'ai... Je veux pas tuer.. Je veux pas, je veux pas, je veux pas !"

Le mage l'observa et releva la tête de la blonde vers lui.

"Répond à ma question... Pourquoi avoir peur de faire mal."

Ixcis ferma lentement les yeux, et une dernière larme perla sur sa joue. Elle posa sa tête contre le mur, et regarda le plafond.

"En tant que Soldat de Hel, je me doit de respecté l'humain. Donné la mort n'est pas de mon devoirs. Si je blesse l'humain, alors je ne suis pas digne d'être la soldat fétiche de Hel, je suis seulement un déchet qui ne respecte pas son contrat de veillé sur les Hommes.

Je n'ai pas respecté mon contra en laissant Rapisurazuri Ame, mourir..."

Ota se releva, et observa les yeux écarquiller Ixcis.

"Comment connais-tu Rapi ?!"

Ixcis tourna la tête vers Ota.

"J'ai participé à la libération de son père."

A suivre...

13 Fév. 2016 12h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Sinon vos perso sont toujours aussi kiffant les poulEEEEEEETTT :ninja:

Prochainement, info sur perso Fairy Tail.
Amour, haine, lolilol, truc étrange, et information sur..... Kiria Arukoru et Taeky...

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !