Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
13 Fév. 2016 15h31
Shizuka-vermillion
21 ans, Tokyo
Mangaka
2 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 9 ans
1513 msgs
   Cool nova chan

13 Fév. 2016 18h23
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super chapitre ! J'adore ton personnage !

13 Fév. 2016 18h28
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Merki à toute les deuuuux !

13 Fév. 2016 19h13
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre continuant : le corbeaux blanc.

"J'ai participé à ça libération"

Les larmes montèrent au yeux du jeune homme, il serra les poing, et leva son bras au dessus de sa tête, prêt à envoyé son poing d'une force incontrôlable dans le visage d'Ixcis.

Celle ci l'observa longuement.Elle se releva,

Souffle lent et contrôlé, un regard long et haut, elle replaça lentement le col de sa veste autour de son cou, Ota ne remarqua qu'à présent la tenue de la blonde.

Un somptueux costume à la fois moulant et ample, soulignant une beauté masculine et froide. L'image de Rapisura se superposa sur Ixcis dans l'esprit du vampire, qui ne pu se résoudre à frapper une amie qu'il n'avais pu protéger.

La blonde, observa longuement le mage devant elle.Une bague au écriture typiquement scandinave incruster sur une bague au saphir taillé en forme de larme au niveau de son annulaire main droite.

-Pourquoi...Pourquoi as-tu libéré se monstre ?!

"En tuant Rapisura, vous avez tuez une partie de l'âme du père, car oui, il en à encore une."

-IL N'Y AVAIS PAS D'AUTRE SOLUTION ?!

Ixcis arqua un sourcil et releva la tête, menton haut. Un corbeau se posa au niveau de la fenêtre, au fur et à mesure que la blonde s'approcher de celle ci, le corbeau viré au blanc. Ota resta sur la défensive, prêt à bondir au moindre problème.

Le corbeau au yeux ruby, (comme si il était devenus albinos) croassa à la vue du vampire,et voleta jusqu'à l'épaule d'Ixcis qui avais ouvert la fenêtre. Il se posa ainsi en douceur, et Ixcis sourie légèrement. Elle se tourna vers Ota, avec une grâce infinie, et se dirigea vers lui d'un pas aérien.

-Le problème avec vous... C'est que vous avez défier la mort, et êtes revenus à la vie. Vous n'êtes cependant plus humains... La sensations de ne pas pouvoirs perdre la vie en vieillissant tranquillement...En sachant pertinemment qu'un jour, vôtre corps lâchera...

Si vos compagnons sont si joyeux.. C'est parce qu'il savent qu'ils ne pourrons jamais contré les lois de la nature, et que la vie pourrais les tuer d'un seul coup. Ainsi, je veux savoir, ce que cela fait de se savoir immortel ...

Ota paru déconcerté, et il fronça les sourcil, alors interpellé.

"Mais si vous devez veiller sur les humains, comment ne pas être immortel ? Et.. Et Rapi ?! Elle n'était pas humaines !"

(Musique : https://www.youtube.com/watch?v=mSZ4hEk8_Dw )

-Pour la première question, je vous répondrez ceci : Pour pouvoir veillé sur un humain, il faut l'être... C'est ainsi que je mourrais avec dignité dans ma vie de mortel... Ensuite, pour Rapisurazuri....

Ota frissonna au prénom prononcé par Ixcis. Elle avait prononcé ce nom avec une tendresse presque maternel.

"Rapisura avait gardé sont humanité. Si elle pouvais paraître froide parfois, c'est qu'elle se savais surveillé par la mort."

-Surveillé par la mort ?

"Elle était atteinte par une maladie, touchant les tissu de la peau, la mémoire, et la vision. Et même si elle était à la fois démone et divinité, je ne sais comment, mais ces parents lui avais aussi léguer une part d'humanité.

En temps que démon, si l'on veux connaître le pécher des hommes, il faut entré dans leurs tête, de même avec les Dieux pour rassuré l'humanité. Vous Ota... N'avez plus rien de cela. Voyez, chaque homme et femme de cette guilde semble insignifiant pour vous niveau puissance. Rapisura respecté ces compagnons au niveau de puissance, car sa part d'humanité lui chuchoter : "Si ils se battent pour toi, c'est qu'ils ont la puissance de t'anéantir."

Ota fut au bord des larmes, mais, il pleuré ?! Il était en colère ?! Il était joyeux ?! Il avais tout d'un humains !

"Alors pourquoi est-ce que j'ai gardé mes émotions, hein ?!"

Ixcis parut désolée.

"Parce que vous êtes tellement puissant que sans ces émotions, tout vous parraîtré bien fade. En somme, vous vous moquez inconsciemment de vôtre prochain."

Ota : C'est faux, je les considère comme mes amis et...

"L'être éternel envie le mortel de sa courte vie faites d'un bonheur simple et surprenant

C'est dur d'échouer, mais c'est encore pire de ne jamais avoir essayé de réussir."

Ota tomba à genou, en pleur.

"En quoi ais-je échouer...?"

"Le jour où vôtre coeur c'est mis à battre plus vite..."

13 Fév. 2016 19h14
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tenue d'Ixcis : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/81/ d4…
La bague : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/bb/ 66…
Le corbeau : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/10/ 4e…

13 Fév. 2016 20h29
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut tout l'monde pas mal vos chapitres, je vais m'y mettre.

13 Fév. 2016 22h18
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Pourquoi je masse encore pour un pleurnichard ?!

13 Fév. 2016 22h19
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tu as perdue une femme qui représenter bien plus qu'une simple amie à tes yeux, pleuré me semble être une réaction normale.

13 Fév. 2016 22h20
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Bonne nuit tout le monde !!!

13 Fév. 2016 22h25
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 2 : L'aventure débute

Louka revena me voir avec sa petite bouille, elle me montre l'affiche de S-Quests.

-Tu sais que je suis de rang B pas vrai ?

Louka : M...mais c'es..t...10.000 é...écu...!

-Non mais j'déconne du niveau, peu m'importe !

Tuer une wyverne qui terrorise un village entier qui se situe entre Magnoria et Fiore, elle secoue ma manche voulant que je prête attention.

Louka : T...tu..s...s...sais...j...je...t..te...couvri...rais !

-Je sais !

Louka : E..et...t..toi ?

-Bow j'te laisse sur place et je prends les écus pour moi, pas besoin de partager !

Elle commence à rire en coeur, je la regarde d'une sincérité et rigolant vite fait.

-Non mais j'suis sérieux !

Elle est blasée qu'elle commence à marcher vers la sortie, j'accoure vers elle.

-Tu te vexes vite toi !

Louka : M...mais...

-Et toi t'a cru, bon faut dire que tu peux pas savoir si c'est vrai ou pas !

Louka : Et...s...si..o...on...n'y...a...allait !

-J'te suis !

Je sorti qu'on ne voit pas la statue qui avait été faite pour un gars de la guilde, qui s'est sacrifié en épargnant une épidémie sur l'univers tout entier, les parasites...oui c'est ça et il s'appelait comme moi et est née sur l'île voisine et malfamé, comme quoi le monde est petit, j'interpellai Louka.

-Dit moi Louka, comment ça se fait qu'ils aient enlevé la statue ?

Elle m'expliqua que ça rendait l'ambiance triste due à la mort récente de Rapisura, déjà que c'est dur de perdre un membre, mais une autre et qui avait rebâti le bâtiment...

-Elle a été enterrée ici ?

Louka : O...oui...po...pour...quoi ?

Peux t'être que l'âme de Rapisura me donnera des réponses à ma malédiction, je verrais après la mission.

-Bon allons-y !

On n'est de bonne humeur, elle lève les bras faisant la position d'un avion courant dans tous les sens, le train est arrivé, on n'y entre et cette fois dans le calme. Ce mettant vers le milieu du wagon, on s'assied côté Ouest.
Il n'y en n'a une personne en face de moi assis calmement c'est Ota.

Ota : Que me vaut l'honneur de votre visite ?

-Mr le marquis, j'ai l'honneur de visiter un village paumé situé entre Magnoria et Fiore ! Dis-je en me moquant.

??? : Vous aussi ?

Je me tourne vers la voix c'est Takashi et Shizuka !

Louka : Qu...que faites-vous...i...ici...?

Takashi : On a entendu une rumeur ou un dragon extrêmement dangereux s'y trouve ! Disant d'un ton calme et assuré les bras croisés me regardant droit dans les yeux !

Rikki : Ne vous inquiétez pas on s'on n'occupe !

Shizuka : Quand je vais chopper cette saloperie, je mettrais un terme et si c'est achnologia, je n'irais pas de mainmorte ! Serrant son poing fermement avec une hargne.

Ota : Vous c'est pourquoi ?

-On n'est en mission pour tuer une wyverne !

Takashi : Pourtant tu es de rang B !

-Et alors j'suis un mercenaire, et puis j'aide la petite !

Louka : J'suis...p...pas....ga...gam...ine..!

-De taille !

Louka : ....

Ota : Ta un problème avec les tailles ?

- Ouais ! Me moquant de lui.

Ota : Tu va voir !

Il posa sa main sur mon visage, il eut un silence de mort.

-T'es sûr que ça va ?

Je vois qu'il a le visage d'un grand étonnement, il en n'a le souffle coupé et la bouche ouverte déglutissant, il enleva sa main et le ramène vers lui doucement.

Ota : (pensée) mais c'est quoi ce bordel, personne ne le voit, mais quand j'ai voulu l'envoyer dans mon rêve et créer une très grande peur pour son arrogance, c'est quoi cette barrière d'ombre violatre sur lui ? ça ne lui a rien fait et pourtant...Donc c'est pas une rumeur dans la guilde, il à quelque chose en plus...c'est frustrant moi qui est battu Guildarts, je n'ai pas lui envoyer dans mon monde, c'est n'importe quoi, je vais devoir chercher les réponses sur lui, peut-être en demandant quoique...il ne doit pas être du genre à révélé cela, mais il faut que j'en ai le coeur net !

-Toi t'es là pourquoi ?

Ota : J'y vais pour le côté calme de cet endroit, me permettant d'exercer mon pouvoir et déguster les calamars qui sont dans les locaux du village !

-Je vois, faisons un bout de route ensemble et que le meilleur gagne !

La suite...

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !