17 Fév. 2016 16h08
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
Chapitre 1 : FUTURS SOLDATS, OU FUTURS AMIS ?
Apres sa victoire contre Gildartz, Ota avait passé la journée a la guilde, histoire de se familiariser a l’endroit. Tout le monde ne cessait de lui demander des renseignements sur lui et sa magie. Comment avait il fait pour terraser Gildartz, le mage le plus fort de la guilde, sans aucune blessure ?
Gildartz se posait cette question. Il etait assis au comptoir, scrutant discretemet Ota.
Gildartz : Comment a t’il pu reussir a me battre ?
"Flash back"
Ota : Apprends que le regard d’une personne est le reflet de son ame.
"Fin flash back"
Gildartz : Je paris que sa magie a quelque chose a voir avec son etrange oeil gauche.
Ota avait parfaitement entendu Gildartz, mais il était entouré des autres mages, le noyant de questions. Ota se sentait un peu gené par cette popularité, sans doute éfemaire. Il se cachait donc le visage avec son eventail.
Natsu : Dit c’est quoi cette magie que t’as utilisé sur Gildartz ?
"Une magie hypnotique. Kyoen, contenu dans mon oeil gauche"
Wendy : Mais t’es pas un etre humain ?
Happy : t’es quoi au juste ?
"Un vampire." Dit il avec un sourir sadique.
Une legere peur marqua le visage de certains. Un membre de Fairy Tail qui non seulement n’etait pas humain, mais qui en plis était un vampire.
"Ne vous inquietez pas, je ne mangerais personne." Dit il en rigolant.
Tout le monde fut soulagé.
"Par contre, j’aurais peut etre besoin de sang pour regagner de l’energie. Donc je serais peut etre obligé de mordre les filles."
Toutes les filles se mirent alors a rougir.
Grey : Mais... pourquoi pas les mecs ?
"Ben disons que la tradition pousse un vampire a boir le sang du sexe opposé au sien. Désolé."
Makarof arriva alors. Les mages s’ecarterent pour le laisser passer.
Makarof : Au fait Ota, tu ne nous as pas dit pourquoi tu t’etais inscrit a Fairy Tail. Pourrais tu nous le dire ?
Le visage du vampire afficha soudain une expression grave.
"J’ai deux objectifs. Le premier est d’éliminer un demon du nom de Danarion. Celui qui est responsable de la mort de Rapisurasuri Ame..."
Makarof : Et le second ?
"Mon second objectif... est plus personnel..."
------origines-------
Il y a bien longtemps, existait un grand clan de vampires, ayant reussis a resister a la lumiere du jour, et a retenir temporairement sa soife de sang. Ce clan faisait trembler les humains, mais aussi les autres creatures, mortelles commes immortelles. C’etait le clan Namikaze.
Plusieurs elements, dont sa reine, Pandora Namikaze, faisaient la puissance, et la fiereté de ce clan. Le clan possédait egalement 7 combatants, les plus puissants du clan, choisis pour contuir les armées au combat. Ils furent surnomés les 7 generaux capitaux, en references aux 7 pechés capitaux.
Mais un jour, les generaux se querelerent, jusqu’a deserter le clan. Ce dernier, ayant perdu des atouts majeurs, fut alors exposés aux attaques de l’ennemi. Seul le prince Ota Namikaze, restait assez fort pour repousser les ennemis... mais pas assez.
Le clan a subit une attaque d’un groupe d’hommes encapuchonnés. Ils tuerent presque tout le clan. Les quelques survivants, comme le prince, parvinrent a prendre la fuite.
Le prince jura alors de retrouver les 7 generaux, afin d’affronter a nouveaux les assaillants, et leur faire payer leur crime.
---------------------------
Apres un long silence, le jeune prince leva les yeux vers le maitre.
"Mon dragon, Akumu, m’a dit que je pourrais trouver non seulement des alliers, mais aussi des amis ici. "
Makarof : Et il a raison. Nous sommes une famille."
"Je vois ça." Dit il en esquissant un sourire.
Il sentit alors un ora etrange emaner de l’un des mages. Ou plutot l’une des mages. En effet, il apperçu une femme aux cheveux roses assise au comptoire.
"...etrange ..."
Il se leva et marcha vers elle. Il finit par s’assoir a coté d’elle, mais aucune reaction de sa part.
"Hum hum..."
La jeune fille tourna le regard vers le garçon.
??? : Euh... qui es tu ?
"J'allais te poser la meme question."
??? : Je m’appels Evangeline. Et toi ?
"Ota. "
Eva : Tu es celui qui a vaincu Gildartz c’est ça ?
"En effet."
Le garçon plongea alors dans le regard de la jeune fille. Il pu alors voir quelque chose de different en elle.
"On dirait... qu’il y a une autre mersonne en elle... Zelef ? J’ai l’impression d’avoir déja entendu ce nom... maks ou ?"
??? : Hey ! On est rentré !
Ota sortit alors brusquement du regard d’Eva, et tourna le sien vers un homme grand aux cheveux cours, accompagnée d’une fille brune aux yeux violets.
??? : Euh... Th... Thomas... evi... vite... de... cri... crier...
Thomas : T’inquiete pas Louka ! Ils sont habit...
Soudain un marteau arriva en plein dans la face de l’homme, le faisant tomber au sol.
Louka : Th... Tho... Thomas...
L’homme se releva alors, et vit son "assaillant". C’etait Ota.
"Ça va pas de crier comme ça ? Tu fait mal aux oreilles."
Thomas : T’as un probleme nabot ?!
Une enorme masse arriva alors dans sa tete, le faisant retomber. Le marteau se transforma en suite en serpent et s’enroula autour de Thomas. Ota se leva et qlla vers lui, lui lansant un regard noir.
"Appels moi encore une fois "nabot", et je te promets que je te ferais vivre le pire des cauchemards."
Thomas : O... ok...
A ces mots, le serpent redevint un simple maillet. Ce dernier disparu, et Ota aida l’homme a se relever.
Louka : T... ta... mag... magie... elle...
Ota regarda alors la jeune fille.
"Hmm, oui dis moi."
Thomas : Elle begaille un peu !
"Merci j'avais remarqué..."
Louka : elle... res... semble a... la... mi... mienne.
"Ah bon ? Pourtant t’es pas une vampire..."
Thomas : Elle possede la magie de l’ecrivain ! Elle donne vie a ce qu’elle écrit !
"Je vois. Pas frequent comme magie."
Il aperçu alors une femme se trouvant devant l’entrée de la guilde. Apres avoir croisé le regard avec elle, elle se mit a partir. Le prince la suivit alors.
"Hey ! Attends !"
Soudain, un corbeau fonça sur elle et la fit disparaitre dans une tornade de plumes noires. Ota était essouflés.
"C’est... qui... cette fille ?"
Thomas : c’est Ixcis ! Elle est pas tres bavarde ! Meme moi je lui ai pas encore parlé !
"Elle... j’ai l’impression ... de la connaitre..."
Thomas : Ah bon ?!
"Esqu’elle aurait un lien avec Rapisura ?" Se demanda le garçon.
A suivre...
|