19 Fév. 2016 9h52
34 ans,
3 sujets
Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
|
Chapitre 6 : Evangéline vs Shizuka
Elle me fonce dessus, même si je tire et que ça suis tel un lance missile magique, elle se téléporte rapidement, elle est derrière mon dos prêt à entrer ses angles dans ma colonne vertébrale. Shizuka se jette de tout son corps repoussant Evangéline, elle se rattrape, se téléportant rapidement sur les hauteurs.
Evangéline : Je vois que je peux pas le tuer !
Shizuka : Mais qu'est qui t'arrive ?
-Elle est possédé !
Shizuka : Quoi ?
-Pas l'temps de t'expliquer, occupe là, pendant qu'on va tenter de battre Disciple !
Shizuka : Disciple ?
Je lui indique notre adversaire, Louka s'en tire faisant sortir des chaînes qui s'enroule sur Disciple.
Takashi et Rikki sortent leur épées, Disciple désagruège les chaînes.
-Je m'occupe de Disciple !
Je m'avance vers Louka que Evangéline ce met en travers de mon chemin.
Evangéline : Tu n'iras nulle pars !
Shizuka l'attrape au visage et coure le plus vite possible, s'éloignant de nous.
Shizuka : Je m'occupe d'Evangéline !
Takashi : Sois prudente !
Je saute et la balance, faisant de cela plusieurs tonneaux, se rattrapant des deux mains et se relève, on se regarde. Je vais pour lui envoyer un direct, elle me l'intercepte avec la peaume de sa main gauche, je ne pu me rendre compte qu'elle a son oeil droit changé, j'envoie des crochets/directe/uppercut/savate non stop, elle arrive à tout anticiper, elle se téléporte m'envoyant un shoot dans le dos, je me remet vite en position.
-Ressaisis-toi Evangéline ! Je t'en prie !
Evangéline : Je ne suis pas Evangéline, mais disciple !
Elle contre attaque, se téléportant et m'envoie des pluies de coups en continue, je ne peux que me protéger, de ses attaques en continue et quand j'envoie des coups elle les esquives. Elle reviens à sa position, je saigne un peu de partout, mais je ne suis pas à terre.
Evangéline : Hurlement du dragon des anges ! ( elle concentre son énergie magique dans la paume de ses main )
Elle me l'envoie je l'esquive.
Evangéline : Bouclier des anges ( peux l'utiliser comme un bouclier de chevalier lorsque l'attaque est faible ,a une main elle peut protéger ses amie et l'attaque de l'adversaire est plus élevé et enfin les 2 main si l'attaque est dévastatrice !)
Poing Angélique ( elle concentre toute sa magie dans les 2 poings ) !
J'attaque envoyant des rafales de vent/terre/feu/eau en continue, elle tient son bouclier de deux mains, la elle ne peux pas prévoir les coups de toute les directions. Je me fais une épée de vent, elle se téléporte juste devant moi et on se contre en continue, puis vint s'entrechoquer nos coups, une explosion, on n'est toute les deux à terre, elle se relève debout.
Evangéline : Un de mes frères est en difficulté, je vais invoquer les démons de zeleph, hahahahaha !
Elle invoqua plein de démons, elle est bléssé, je suis bléssé, j'ai le poing sérré et la regarde sévèrement.
Shizuka : Je ne voulais pas en venir à ça, mais tu me laisses plus le choix !
Elle devint une forme démoniaque.
Shizuka : Je protègerais tout le monde, toi y compris !
Evangéline : Comment vas-tu protéger quelqu'un qui est possédé ?
Shizuka : En mettant hors d'état de nuire, mon amie !
Evangéline : Démon attaquez !!!!
La suite...
|