20 Fév. 2016 23h15
34 ans,
3 sujets
Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
|
Chapitre 7 : Evangéline vs Shizuka (partie 2)
Ce regardant,des yeux fixé déterminé, se cognant dessus de toute leur force, Evangéline contre-attaque,se téléportant derrière Shizuka bondir n'ayant le temps de rien comprendre elle l'envoie s'explosé contre les arbres.
Shizuka ,se déplace rapidement d'arbre en arbre, les démons sont dans les quattres coins faisant un mouvement de main créant des pics de terre qui s'empale sur eux et ce désagrège.
Shizuka : ARMAGEDDON !
Elle se fait un 180° formant une petite boule de 4 éléments assemblés, elle le balance droit sur Evangéline, ce qui fissura énormément ce qui y a autour, fissurant la terre, les arbres et les rochers. Evangéline eu un grand sourire, elle mit 4 de ses serviteur en office de chair a canon, ce faisant explosé, s'en suis alors un combat titanesque entre les deux les coups pleuvent en continue, vu qu'elle à son oeil activé et qu'elle intercepte, se prenant de partout les coups qu'Evangéline se téléporte de tout les côtés, faisant tout pour esquiver tant bien que mal.
Lui voulant asséné le coup de grace, Shizuka avec ses ailes propulsé comme un faucon sur elle l'attrapa pour l'envoyé dans le ciel, Evangéline envoie des mitrailles de boules démoniaque, Shizuka fonçé a vive allure esquivant les projectiles ,au moment ou Shizuka arrive, elle lui sourit et disparaît se téléportant derrière elle.
Evangéline invoque un puissant démon envoyant un puissant rayon, elle se téléporta au sol, les 6 min sont écoulé son oeil droit est revenu à la normale.
Une fois la fumée disparu, Shizuka est en sang un des démons invoqués s'envole et s'en prend à Shizuka :
(1min41 jusqu'à 4min00)
https://www.youtube.com/watch?v=4S1QdFvpZoY
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=2DWTHB-2mgU
Shizuka vola bien haut et regarde Evangéline au sol.
Evangéline : FINISSONS-EN GWARGH !
Elle invoqua une dizaine de puissant démon, ils envoyèrent de puissant rayon,
Shizuka voyant leur puissance du rayon combiné vers elle, se jette tel un aigle prêt à tuer sa proie esquivant de plusieurs côtés, elle fait un saltot avant, donnant un coup de pied marteau ,ça coupe le rayon en 2 reprenant son élan, tombant des airs a grande vitesse, en esquivant tant bien que mal par cet infatiguable rayon en continue.
Evangéline : Je ne te laisserais pas...
Elle se téléporte voulant lui asséné un crochet du poing angélique, elle esquive en baissant sa nuque, et le releva envoyant un coup de boule, empoignants ses manches et la tient fermemant, Evangéline remarque qu'elle a ses poings qui forment une magie.
Evangéline : Que fais-tu ?
Shizuka : Je fais ce qu'il y a à faire !
Elle donne des shoots, mais la puissance du vent l'empêche de bouger ses bras, peux importe ou elle se téléportera, elle aura toujours ses mains empoignée sur son vêtement.
Elle se crashe au sol, ça fait une explosion qui désintègre les démons alentours.
Les deux filles se relevèrent, Evangéline se mit ses poings Angéliques, Shizuka mis son poing gauche en forme de terre et poing droit en éclair.
(Celle en robe argentée ce sera Evangéline)
https://www.youtube.com/watch?v=YXzweifGZiU
Evangéline se relève titubant, Shizuka envoie un coup dans le ventre qui se colla sur un arbre, elle prenna une grande inspiration et lui assena un déluge de coup de poing,qu'on ne voyait plus les coups, Evangéline tomba au sol.
Shizuka : Je t'avais dit...que...je...
Elle enleva sa forme démoniaque et tomba à son tour au sol, épuisé d'avoir usé sa réserve de magie et des coups qu'elle c'est prie.
- Il va falloir arrêter Disciple !
Disciple : Vous allez y perdre !
https://www.youtube.com/watch?v=9Ywt2fRqdsg
Le monstre nous fixe vers nous, mais un dragon arriva et s'interpose.
Disciple : Quoi ?
Ota : Je m'occupe de le distraire !
-T'es comme les cures dents, tu est utile pour ce qu'il y a à enlever entre les dents !
Ota : Monsieur fait de l'humour dans les situations ou il faut pas, visualise l'objectif vieux con !
- Héhé !
Je me mis en joue, Takashi et Rikki ont les armes empoignée au mains prêt à trancher, Louka créer des soldats, Ota distrait le colosse, c'est à notre tour maintenant.
La suite...
|