Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
21 Fév. 2016 11h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Non Ota, vue que tu n'as pas d'ancêtre Démon pur sang. Pour entré dans la catégorie nobkle il faut avoir une relation et un enfant avec un démon pur sang. Taeky lui c'était un peu spéciale vue que Rapisura était démon et déesse, ce qui faisait de lui un pur Noble sans être démon. Mais tu te rapproche cependant de la catégorie soldat.

Et oui, ej parle bien des deux filles des images.

21 Fév. 2016 12h01
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Tu ne sais pas. Meut etre que ça changera ^^

» modifié le 21 février à 12h01 par Otakurafuto

21 Fév. 2016 12h02
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mais bon ok. De toute façon, ça fait pas la force

21 Fév. 2016 12h02
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Oui et comme par hasard ton père est démon. Bref
Ixcis : BONNE HUMEUR ET JOIE *agite une cloche*

Moi : Ok Je fais le chapitre Fairy Tail là !

21 Fév. 2016 12h13
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Youpidouuu

Louka : Oui BONNE HUMEUR ET JOIE !

21 Fév. 2016 12h51
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   WUIIIIIII ! Mais je saispas encore si mon pere est démon. Pour etre franc, j’avais meme pas prévu de me faire un pere XD

21 Fév. 2016 12h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre Ixcis : Bal masqué souvenirs empalé :

Rating
M pour Maturité : Les chapitres "Maturité" seront cette fois moins stricte sur la violence. Les insulte ne serons pas supprimé, les scène de combat moins "pensive", je ne lesterais pas sur la psychologie, ou il faudra ainsi comprendre certaines chose asser dures, demandant peut-être un petit temps de réflexion.
Les scènes de sexe serons suggéré par une phrase ou une action tel que : "Il éteignit la lumière en la plaçant doucement sur le lit".
La torture n'est pas présente, mais certaines description pourrais laisser pensée que...

---------------------------------------------------------------

"Bienvenue au Bal de... Oh.. Ixcis..."

-Sarah. Répondis froidement la blonde s'appuyant contre le mur décoré de mille et une dorure précise et gracieuse. La pièce était tamisé ,et à l'autre bout, se tenais un jeune garçons (du moins, il avais l'air asser jeune physiquement) châtain.

"Je suis venue pour savoir qui ce trouve au bal en ce moment."
Demanda Ixcis ,toujours froide.

"Et bien, Il y a.." Sarah baissa les yeux sur la liste qu'elle tenais dans sa main droite, tandis que de sa main gauche, elle tenais une plume, dont elle fit effleurais la pointe tout en lisant les prénoms et noms des invités. "Vous ne voulez que les prénoms ?"

-Les gens supposé être là ont tous des prénoms spéciaux et unique, je ne risque pas de me trompé. Lâcha la scandinave un sourire narquois étirant ses lèvres légèrement pulpeuse.

La femme toussota et se remis à lire les prénoms derrière ces lunettes.Ces yeux noisette scruté avec précision le moindre prénoms qui pouvais intéresser la blonde.

" Deux mage de Fairy Tail son rentrés ici pour une mission concernant un noble qui commence à avoir une réputation.. Douteuse."

La façon de buter sur ce mot fit comprendre à Ixcis que le noble en question poser problème à la cour , et que Makarof avait envoyé des mages de F.T l'attrapé et le questionner sur des agissement suspect. La châtaine repris en ce raclant gracieusement la gorge.

"Thomas et une certaine Louka."

-Thomas est connus ici ? Demanda le jeune garçons châtain à l'autre bout de la pièce. Sa tenue était asser soignée, voir raffiné, sûrement de très bonne facture à en juger par les détailles rien que sur les manche de la veste bleu turquoise foncé. La vampire s'était rapprocher de quelque pas en attendant la réponse de la femme.

"Oui, connus pour avoir eu des relations peu.. (Elle toussa en baissant les yeux sur la liste).. Catholique avec certaine d'entre-nous."

Ixcis parut déconcerté. Ota lui rougis et pissa du nez en pensant à certaines chose.

-Bref, nous voulons entré moi et mon ami, nous avons à les voir.

La châtaine hocha de la tête, et deux prénoms et nom de famille apparurent en haut de la liste. Normalement, ils auraient du être marqué tout en bas, mais les contacte bien placé de la scandinave lui permettant certaine objections au règles, ils furent placé tout en haut avec toute la bonne grâce du monde, bien entendus...

Ixcis rentra alors sans rien de plus, suivis d'un Ota un peu stressé de revoir ces vieux démon.

L'endroit avait était habité par Danarion, mais réaménager par la suite en boîte de nuit chic, pour faire oublier toute cette histoire.
Thomas sembler beaucoup trop traîné dans ce genre d'endroit pour resté inconnus.

Le vampire était venus dans ces rêves ici, et avais abattus Danarion, mais ce n'était qu'un rêve, malheureusement.

La musique alors explosa pratiquement les tympant, elle était violente, saccadé, brutale en somme. Tout cela pour oublier les tragédie du passé, et la mort du futur

Ota leva les yeux au plafond, et vit une phrase qui se marqua lentement au plafond à chaque pas qu'il faisait .

(musique : ce que vous voulez)

"Je suis, et je serais, Nous sommes, et nous serons. C'est parce que l'Homme est resté dans le passé qu'il a commis toutes ces erreurs."

La phrase disparue quand il baissa la tête ,croisant le regard d'Ixcis. Ces yeux bleu turquoise ressortaient anormalement dans le noir. Oui, car à présent, seule les aura des démons éclairé la salle. Bleu, rose, mauve, jaune, vert, toute les couleur apparaissaient. C'était un spectacle à la fois merveilleux, de toute beauté, et à la fois effrayant en sachant que les aura resplendissaient encore plus alors que celle d'Ixcis se ternissait à chaque fois qu'elle d'un tableau.

Arrivé devant, Ota pu voir entièrement la peinture.

Elle représenter Rapisura, sauf que la toile avait était coupé en deux.
Ixcis se retourna, son aura était devenue bleue mauve.

La blonde ouvrie une porte à côté du Tableau. Ota serra les poings à la vue du tableau, et rentra dans la pièce.
Elle était éclairé en son centre par une seule lumière, et était aussi meublé qu'une salle d'interrogatoire. Trois chaise neutre, une table toute aussi grise neutre.

"Ecoute moi Johnny..."

-Je ne m'appelle pas Johnny !

"Tu t'appellera comme ça à partir de maintenant , ça fais plus série Américaine." Lâcha l'homme châtain (presque brun) en souriant de façon provocatrice.

Ota : Thomas, qu'est-ce que tu fou ?

-I... Il..J...J...Jou a...Au..M..Méchant...Flic !

Ixcis lança un regard par dessus son épaule. Comment la petite avait pu apparaître sans que la blonde s'en rende compte ? Ixcis resta perplexe, mais fut coupé dans sa réflexion quand un bruit strident, comme si une main avait giflé une joue, retentis dans la pièce, résonnant contre les mur.

La scandinave vit que le vampire avais la main levé, de l'autre côté de la tête. La joue gauche du Noble était marqué d'une trace de main.

-Si vous avez un quelconque rapport avec la libération du père de Rapisura, je ne vais pas me gênais pour vous torturé infiniment.

Le regard légèrement brillant écarlate du vampire fit comprendre au trois autres mages qu'Ota n'allais pas tardé à commettre l'irréparable.

Ixcis s'avança et pris doucement la main du prince dans la sienne,ce qui eu pour effet de calmer directement le jeune homme qui lança un regard interrogateur à la blonde.

Ce contacte ,cette aura. Tout chez Ixcis rappelé Rapisurazuri.. Il retira sa main, et croisa les bras, s'appuyant contre le mur.

Quelle fut la surprise, quand Ixcis gifla tellement fort le bonhomme que celui ci traversa deux mur.

Ota, Louka, et Thomas écarquillèrent les yeux sans comprendre.

"Désolée, cela me démanger terriblement."

Pendant qu'Ixcis partie récupéré le noble, Thomas et Louka questionnèrent le vampire.

"Pourquoi êtes-vous ici ?" Demanda Thomas, sans jugement dans le regard.

-Ixcis m'a avoué qu'elle avait participé la libération de Danarion, mais qu'à la base, elle voulais le détruire aussi. Mais apparemment, Hel aurais voulus que Rapisura revoie une dernière fois son père.
Ce que je comprend cependant pas, c'est qu'elle l'a laisser la tuer, alors qu'elle devais protéger Rapi.

Louka : J...J..Je crois qu...Que I..Xcis compte... Aba..Aba...Abatre Dan..

Thomas : Traduc , Louka pense qu'Ixcis vas abattre Danarion avent toi. Lança Thomas en riant de la difficulté de son amie à parlé.

Louka soupira, en baissant la tête l'air désespéré.

"M...Merci..T..Thomas.." lâcha t-elle en un soupire .

Ota se mis à réfléchir.. Pourquoi avoir envie de ce vengé ? Beaucoup trop de question s'entasser dans l'esprit du vampire.. Surtout que ces questions ne concerné qu'une personne : Ixcis Dehaen.

21 Fév. 2016 13h10
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super ! Mais je te laisserai pas me devancer. Les vampires sont des chasseurs. Et il serait vexant pour un chasseur de se faire voler sa proie

21 Fév. 2016 13h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Il serais vexant pour le soldat de la déesse des mort de ne pas attrapé un tueurs. En clair.. T'es le prochain.

21 Fév. 2016 13h17
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Un tueur ? *regarde autour de moi*... quel tueur ?

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !