Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Fév. 2016 20h07
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Reeeeee

25 Fév. 2016 23h39
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Re

11 Mars 2016 16h07
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 8 : Bataille

Je l'ai dans le viseur et lui tire dessus bizarrement, il disparaît et apparaît dans tous les coins, Takashi et Rikki envoient leurs coups d'épée en continu, balayant la zone. Louka dessine dans son cahier des nués d'oiseaux licornes qui attérirent tour à tour comme des piquets sur Disciple, Ota, se démène pour faire croire qu'un dragon existe, envoyant des rayons dans le vide.

Takashi créa une armure de terre, utilisant ses éléments et le yin-yang, sans s'arrêter attaquant à répétition, un moment donner Disciple contre-attaque, il apparaît plusieurs d'entre eux sur nous. Il nous a tout balayés en moins de deux, il les faits disparaître.

Disciple : Je crois que le moment est venu !

Une boule noire enveloppe le terrain de plus en plus, tout ce qui vit et est pris dedans meurs, je n'ai pas le temps de réfléchir que je tire, mais ça absorbe et ça vient de plus en plus rapidement et que ça grossit à vue d'oeil. Je ne bouge plus et l'énorme boule noire m'a absorbé. Je me retrouve seul face à moi, il y a Disciple.

Disciple : Comme, c'est embêtant toi le plus faible du groupe a survécu !

- Tu veux dire ton orbe noir qui a enveloppé le terrain ?

Disciple : Oui, mais ça, c'est arrêté sur toi tes amis l'ont échappé belle !

- Ou est-ce que je suis ?

Disciple : Dans mon monde !

- Un peu comme Ota ?

Disciple : Ce n'est pas un rêve, mais une réalité. Tu sentiras bien des douleurs, vu que ce n'est pas de l'illusion, j'ai créé un nombre indéterminable de ville.

- C'est quoi ton pouvoir exactement.

Disciple : Soit, C'est mon attaque ultime l'orbe noir, mais rare ce qui y survit. Tu es l'un des privilégiés, tu es piégé dans mon monde. Tu ne pourras pas utiliser tes pouvoirs seulement avec la force de tes poings, j'ai une force bien supérieure. Ici l'apesanteur est déréglé, je peux voler.

- Tu dis que tu peux voler donc, moi aussi. Je suis piégé comme tu l'as dit, je peux imiter tes façons dans ce monde, il suffit juste de penser.

Disciple : Je vois que tu es plus malin, je vais te laisser une chance !

Il fait apparaître un flingue sur mes pieds et lui aussi.

Disciple : Tu n'auras le droit qu'à 9 coups, après ça, tu te retrouveras sans rien !

Je me tourne derrière les escaliers, tout compte fait je le ramasse et le calle sur la ceinture de dos, il s'approche.

Disciple : Commençant, je te prie mortel !

https://www.youtube.com/watch?v=Wh7h-wSLz9I

Je ne m'attendais pas à ce qu'il revient d'entre les morts, ayant passé les escaliers. une porte se fait fracasser par les coups, une fois la porte détruit, 3 autres des comme lui fait leur apparition.

Disciple 1 : Je t'ai sous-estimé !

Disciple 2 : Tu modifies mes plans !

Disciple 3 : J'ai oublié de te dire, que c'est une armée de moi et je peux te dire que quand tu me tues, d'autres réapparaissent, je vais me débarrasser de toi humain !

- Bon, commençons !

https://www.youtube.com/watch?v=d-0ob5oUexE

Je marche et me retrouve au beau milieu d'une cour, que des bâtiments autour, 4 des disciples, se trouvent autour de moi.

Disciple : Je ne vais pas me débarasser de toi !

Il planta sa main droite sur mon torse, une substance m'enveloppe rapidement.

Disciple : Tu deviendras moi, moi, moi !

Je ne sais comment, mais j'arrive à arrêter la propagation de cette substance, le faisant revenir vers lui, et lui enlevant la main, il est stupéfait.

Disciple : Comment ?

https://www.youtube.com/watch?v=wcoUE6w1-g0
https://www.youtube.com/watch?annotation_id=a…

Trop bien, je vole, ce n'est pas tous les jours que, je peux faire ça.

Disciple : Finissons-en !

Il volait derrière moi, j'ai fait sa demande et on n'a attérri au sol, il pleut comme c'est pas permis et en plus, il fait déjà nuit noire.

Disciple : Je suis venu et mon armée aussi, ils n'attaqueront pas, ce sera toi et moi !

https://www.youtube.com/watch?v=O5O6DAWZsbU
https://www.youtube.com/watch?v=AbOy-rUqfUM

Je ne sais pas comment, j'ai fait, mais une partie de moi le corrompu et ça c'est parti comme un virus à vitesse grand V. Louka me réveille, je me soulève regardant autour de moi, Takashi, Louka, Ota, Shizuka, Rikki et Evangéline me regardent bizarrement.

Ota : Ta fait comment ?

- Je n'ai rien fait !

Louka : N...non...s...sérieu...sement...

- Je n'en sais rien, il a sûrement trop abusé en réserve de magie !

Evangéline : Je suis désolé, j'ai été battu par Disciple. Il m'a fait pareil que Thomas. Mais il a réussi à devenir l'un d'entre eux, je...

Shizuka : Tu n'y serais pour rien !

Ota : C'est impossible que tu n'en saches rien, parce que regarde autour de toi l'environnement est mort et toi non !

- Je te l'ai dit, je n'en sais rien !

Takashi : C'est bon, il est en vie, Disciple et " La wyverne a la con " est détruit qu'est qu'on attend ? Il vaut mieux prendre la récompense et retourner à notre guilde.

Je me lève, on retourna voir le maire et prit l'argent, prenant le train direction Fairy tail. Je les vois du regard aux multiples questions, comment et pourquoi.
Arrivant à Fairy Tail, une femme légèrement plus grand que la moyenne, les longues jambes fines semblent la porter très facilement. Possédant une fine musculature, preuve de ces entraînements intensifs, son corps svelte est très joli à regarder. Sa démarche aérienne, ces nombreux tatouages, tout ceci forme un tout magnifique et sensuel, comme guerrier et fière.Ces yeux d'un bleu turquoise ressortent légèrement du fait de sa peau satinée. Une cicatrice lui traverse la pommette jusqu'en dessous de l'œil gauche et elle sa chevelure blonde presque blanche possède de doux reflet argenté. Scandinave, je n'en vois que rarement dans ces contrées.

Makarof : Vous tombez à pique les enfants, je vous présente Ixcis et son frère Alrick posé sur un banc à boire une bière !

Alrick : Par Loki, quelqu'un voudrait boire une pinte avec moi !

- Volontiers Scandinave !

Ixcis : Je vois que tu nous connais !

- J'ai voyagé et j'en ai rencontré des comme vous !

Ota : Maître, on voudrait vous parler au sujet de la mission !

Makarof : Je vous écoute !

Ota : En privé !

Evangéline : Thomas, tu viens avec nous ?

J'ai pris une bière et me suis assis en face d'Ixcis et Alrick.

- Allez-y sans moi je vais faire connaissance avec nos nouveaux amis !

Ils partirent, on rigole eux et moi, un moment donné ils m'intérrompent, me montrant le logo de Fairy Tail sur eux.

- Bien joué tous les deux !

Ixcis : Merci, il y a une forêt ici ?

- Oui !

Je lui indique et commence, elle voulait être seule.

- C'est pour quoi ?

Alrick : Ma soeur, ça lui arrive quand elle a besoin de réfléchir !

- Ok santé !

Sans le vouloir, on casse, nos choppe de bière.

"Il viendra au moment venu, il ne sait pas le potentiel qu'il a avec ce don, je parle pour moi, mais pour les autres c'est la malédiction, il en est immunisé pour une magie dévastatrice, il fera un allié de choix au moment venu !"

-Il viendra pour qui ?

"Tu le sauras au moment venu !"

Moi soldat de Hel, je ne saurai le distinguer. Mais...

" Il faut trouver ce que notre ordre nous a demandé ! "

" On n'a qu'à tous les tuer comme on sait faire, cette guilde d'humain ne nous résistera pas ! "

Il parle dans un petit objet, ils n'sont pas humains, des assassins portant la même tenue que la femme.

" La guilde n'est pas un soucis, seule la personne concerné en est et si ça venait à ce que la personne connaisse l'interdit alors-là ! "

Il viendra au moment venu, c'est une personne de la guilde. Je ne peux pas les laisser faire, ces créatures vont subir mon chatiment.

(Commencez à deux minutes, Ixcis est Dark Maul)
https://www.koreus.com/video/darth-maul-appren tice.html

- J'espère que cette personne se montrera, car j'ai besoin de réponse pour élucider le mystère qui tourne autour de cet malédiction !

La suite...

12 Mars 2016 9h10
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs

mais attend... AAAAH un nouveau trioooooo

Evangéline, Takashi et Ota c'est ça ?!

13 Mars 2016 17h42
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Chouet ^^

17 Mars 2016 13h13
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   HIHI

17 Mars 2016 13h17
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Cool Thomas-senpai

17 Mars 2016 14h55
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Merci, merci !

18 Mars 2016 19h45
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   de rien de rien

Message n°2700652 (Paproufe) supprimé
Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !