7 Avril 2016 20h52
34 ans,
3 sujets
Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
|
Chapitre 10 : La rencontre
Je reviens en ville, ma quête n'en est pas terminée la nuit va être longue, traversant les ruelles des lumières qui éclairent bien la populace en joie d'autre au doute. Je croise Lucy, Natsu et Happy de loin, je suis dans un coin sombre quand je ne les vois plus de mon champ de vision, je marche du côté opposé. Rejoignant cette fois au cimetière, je remarque qu'il y a deux personne, un garçon grand pour son âge 1m75, un peut costaud, cheveux chatain, les yeux sont mêlés au violet bleu ciel, portent une armure légère, il doit avoir 20 ans. Et l'autre une fille à peine un peu plus grande. La peau pâle, les cheveux noirs, elle a des yeux que je ne saurais le décrire. J'aperçois une canine dépassée sur ces lèvres, des oreilles-de-chat apparaissent sur sa tête : Ni trop grosse ni trop mince, elle n'a pas l'aire commode et à remarquer ma présence. Mais elle se tient là où je dois y être.
" Papa ? " Me dit le gars qui commence à s'avancer vers moi la main droite qui longe.
" Daniel qu'est-ce que tu racontes, il est mort et tu le sais ! "
Il ferme, son poing baisse les yeux un instant et prend une inspiration, se remettant droit.
" Désolé, c'est juste que tu lui ressembles beaucoup, et en plus jeune ce qui serais troublant. "
La fille s'approche de moi et me dévisage, comme si j'étais un imposteur.
" Et tu vas me dire qu'il s'appelle Thomas aussi ? "
- Je m'appelle Thomas et toi c'est quoi avec tes oreilles de chat ?
" Quoi tu ne sais pas qui on est ? " Me dit la fille qui me scrute avec dégoût.
- Je suis là depuis 1 ans et qui plus est, je ne vous ai jamais vu à la guilde.
" Moi c'est Daniel, mon père c'était Thomas..."
- Celui où la statue est plantée par-ce qu'il a sauvé l'univers ?
" Oui, et moi c'est Neko, ma mère Rapisura est morte à cause de...mon grand-père Danrion ! "
Elle a les yeux rouge sang ses poings sont tellement serrés qu'elle saigne les ongles incrustés dans sa peau. Elle se calme et me regarde à nouveau.
" Tu as quelqu'un à voir ici ? "
- Oui, je dois voir la tombe de ta mère !
" Pourquoi tu la connais ? "
Arquant d'un sourcil, elle tapait du pied gauche au sol attendant ma réponse.
- Je veux juste lui rendre hommage, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Elle grogne puis s'écarte.
" Vas-y, mais fait vite ! "
Je lui hoche de la tête, je m'approche de la pierre tombale et regarde attentivement, je pose ma main gauche sur le dos de ma main droite, baissant mes bras et la tête fermant les yeux. Je me retrouve dans l'univers parallèle marquer de brume violâtre, je regarde autour de moi, seul Rapisura apparaît tel un écho, sa voix est spectrale.
" Que me veux-tu ? "
- Je n'en ai que pour un instant, je cherche à savoir quels sont mes pouvoirs.
Elle s'approche de moi et fait entrer sa main dans mon torse.
" Je vois, tu es maudit, il n'y a aucun espoir que tu trouves un remède. "
- Bon très bien si c'est impossible...
" Tu es maudit par zeleph, je reconnais la puissante magie noire qui émane en toi, mais elle est limitée, mais tu as le pouvoir des ténèbres qui ont été mélangées par les disciples. Tu ne mourras pas, il y à un moyen que tu saches ce que tu as ! "
- Comment ?
Elle me sourit, apparaît et disparaît autour de moi, me parlant.
" Je sens l'aura du soldat de Hel, elle est ici. "
- Quelle importance ?
" Rien, que je ne m'égare pas ! "
Elle revient vers sa tombe.
" Trouve le livre interdit qui est dans la bibliothèque de Fairy Tail ! "
- J'ai cherché pendant 1 an cette bibliothèque et je n'ai jamais vu ce livre.
" Parce que tu n'as pas bien interprété les choses, il est caché et seul le maître le sait. "
- J'irai lui en parler !
" Il refusera tant que tu ne lui dis pas tes motivations ! "
Je fronce les sourcils, le regard fixe.
- Je l'aurai d'une manière ou d'une autre !
" Vas-tu faire du mal à la guilde ? "
- Non !
Elle fait apparaître un livre.
https://t1.ftcdn.net/jpg/00/42/55/64/240_F_42 556441_mHxb719m8VGaDF8rSNioIdoGxmpbEOur.jpg
" C'est à ça qu'il ressemble et ce sera tout. "
- Avant de partir, dois-je dire quelque chose pour ta fille ?
" Non, et si tu pars, sait que c'est la dernière fois qu'on se reverra, si tu trouves ce livre, fais en sorte que tu ne sombre pas dans la folie humain ! "
Elle disparut, je revins à moi.
" Tu as fini ! " Disant Neko d'un ton sec.
- Oui, et je vous dis au revoir Daniel et Neko, puissiez-vous être en paix !
Je ne m'attarde pas plus longtemps dans ce cimetière, entrant à la guilde ouvrant doucement la porte d'entrée et la ferme aussitôt. Je vais à la bibliothèque, personne c'est parfait pour les recherches, commençant à prendre la magie des ténèbres, je lie toutes les pages, mais rien. Passant de livre en livre, cela ne sert à rien, il faut que je trouve les livres des interdits.
" Que fais-tu à une heure si tardive ? "
Je me tourne et vois Ota, se tenant l'éventail ouvert sur sa bouche, près de la fenêtre.
- Cela ne te regarde pas vampire !
Il fronce les sourcils.
" Que fais-tu à regarder les livres des ténèbres ? "
- Je vois que tu utilises tes visions de vampire !
Je ferme d'un coup sec et grimace en direction d'Ota.
" Tu veux peut-être de l'aide ? "
- Non, merci, je n'ai besoin de personne et si tu le remarques bien, je ne demande aucune aide.
" Tu devrais pourtant. "
- Sauf que je gère mon enquête et toi ?
" Cela ne te regarde pas humain ! "
- Tant que tu ne viens pas te mettre en travers de mon chemin, tout ira bien !
" C'est une menace ? "
- Un avertissement, je ne veux pas que l'on se mêle de mes affaires, toi et les autres, vous pouvez toujours me demander d'aider, pas de souçis là-dessus, mais quand j'aurai besoin d'aide, je te le ferais savoir à toi et les autres. Maintenant si tu peux me laisser !
" Pas de soucis Thomas ! "
Il pose sa main sur mon épaule droite, et il recule quelques instants fermant son éventail.
" Mais ce n'est pas possible cela fait deux fois. Comment est-ce que tu fais ça ? "
- Que je fais quoi ?
Me levant de la chaise et regardant droit dans les yeux Ota.
" Une fois dans le train et une fois ici et je n'arrive pas à te faire entrer dans mon rêve ! "
- Tu as voulu faire quoi ?
" J'ai reqmarqué une aura noire violâtre, une sorte de barrière. Qu'est-ce que tu es au juste ? "
- Le fait que tu essayes d'entrer dans mon esprit me met les nerfs au plus au point, je me passerais de ton aide pour cette nuit. Je comprends mieux, tu t'es fixée une obsession sur ça, le fait est que tu ne peux pas envoyer mon esprit dans ton monde, fait que tu veux des réponses.
" Oui, c'est vrai, car je trouve bizarre, tu fais partie des rare pouvant arrêter mon hypnose. Et j'ai besoin de réponse et je l'aurais cette réponse. "
- Peut-être que oui, peut-être que non ! (Bougeant de droite à gauche mes bras m'avançant vers Ota.)
" J'entends des bruits de pas ! "
Quelque chose a explosé sur notre gauche, Ota bondis me poussant sur la table, une main squelettique géante apparue. Un homme se tenant de profil sorti d'une pièce, il tient...LE LIVRE INTERDIT. Il me remarque et s'enfuit, je cours après-lui. Il ne va pas s'en tirer.
- Ne me suit pas Ota !
" Comme tu voudras, libre à toi de le poursuivre seul si tu le souhaites. "
La suite...
» modifié le 7 avril à 20h58 par OThomasO
|