8 Avril 2016 14h12
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz 7 sujets
Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
|
Ohayo les amis ! Super chapitre Thomas ! J'adore le nécromancien *^* Même si il est méchant et qu'il est mort, je trouve sa magie originale. Il me fait penser à une adversaire des mes anciens chapitres Fairy Tail ! Enfin bref, voilà le nouveau chapitre ! Je me suis inspirée d'un de tes derniers chapitres Thomas-chan, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ! >_<
Chapitre 4 : Entretien avec un mort.
-PDV Louka-
Je sors du train qui vient de me ramener à Magnolia. Je décide de passer à la guilde, pour informer Mirajane-chan que j'ai réussi ma mission.
En arrivant à Fairy Tail, je découvre toujours les mêmes idiots se battre entre eux, par exemple, Grey et Natsu, ou encore Shizuka-chan et Takashi-chan. Bon, eux encore c'est un peu près normal, ils sont "frères et sœurs" !
Je m'approche du bar pour parler à la barmaid aux cheveux blancs, et un jeune homme assez grand, aux cheveux bruns, m'interpelle.
Salut Louka ! T'as réussi ta mission, apparement ?
Je leva la tête vers Thomas, et lui adressa un petit sourire.
Moi : O...oui.
Je n'attends même pas sa réponse et entame une courte discussion avec Mira.
Je n'ai pas trop l'esprit à la rigolade en ce moment. En fait, je crois que je ne me suis toujours pas remise de ce qu'il s'est passé au village de Magic. Toutes ces révélations qui se sont enchaînées en masse, m'ont un peu chamboulée. De plus, l'idée d'avoir tué un mage de ma guilde, bien qu'il soit un ancien, m'est restée plantée dans le crâne.
Après avoir informé Mirajane, je me dirige vers la sortie du Q.G, ne me préoccupant pas des regards interrogatifs de Thomas et Mira.
Avant de rentrer chez moi, je ne peux m'empêcher de me rendre au cimetière du village.
En entrant là-bas, je découvre les deux fameuses statues que j'espérais voir.
Je me poste devant elles, et les regarde, le cœur vide.
Elles sont si souriantes, et jeunes en plus de cela. Je ne peux pas penser une seule seconde qu'elles aient disparu au fin fond des montagnes du nord. Les larmes recommencent à couler sur mes joues, mais je les efface aussitôt.
Je reste quelques minutes comme cela, les yeux fixant le vide. J'ai même l'impression que les minutes se transforment en heures, petit à petit, au fil du temps.
Les gouttes de pluie tombant à grandes quantités sur Magnolia, me font revenir à la réalité. Je me dis qu'il est peut être temps que je rentre, mais mes pas ne se dirigent pas vers la sortie, mais vers le fond du cimetière. Où repose Rapisurazuri. Je ne sais pas pour qu'elle raison, mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin de rendre hommage à toutes ces personnes décédées. Et je m'accroupi donc devant la tombe de la mage aux, légendaires, yeux lapis-lazuli.
Mais alors que je lisais les inscriptions écrites sur la pierre tombale de cette dernière, je sentis la pluie s'arrêter, le vent tomber, les murmures cesser. Comme si je n'étais plus à Magnolia. Et ce n'est pas qu'une impression... Je regarde autour de moi, et voit que je suis dans un sorte d'espace immense éclairé d'une lueur violâtre, vide, ne contenant que moi et rien d'autre. C'est alors que je sentis une "présence" derrière moi.
Bonjour, Louka Kagashi, mage de Fairy Tail.
Je me retourna vivement, et vis ce qui ressemblait au "fantôme" de Rapisurazuri. Je ne peux retenir un cri d'effroi.
Moi : Mais... Comment est-ce possible ? Et où suis-je ?
Soudainement, je mis mes mains sur ma bouche. Je ne bégaye plus ! Incroyable !
Rapisura : Ces questions ne sont pas importantes. J'aimerai savoir pourquoi tu es venue dans ce cimetière Louka, et en particulier, pourquoi es-tu venue voir ma tombe.
Je me calme petit à petit, réalisant que ces minutes que m'accordait Rapisura, n'allaient sûrement pas durer longtemps, autrement dit, que notre temps de discussion était compté.
Moi : Je suis venue voir les statues de Yuki Amada et de sa fille Kea. Et pour je ne sais qu'elle raison, je me suis ensuite approchée de votre pierre tombale.
Rapisura ( fermant les yeux ) : Bien. Tu n'est pas la première à venir me parler, Louka. Un jeune garçon est venu récemment aussi...
Je ne put m'empêcher de me demander si je le connaissais, et pourquoi était-il venu la voir.
Rapisura ( ouvre les yeux ) : Je sens de la culpabilité en toi. Qu'a tu fais qui t'as parut mal ?
Moi ( baissant la tête ) : Lors de ma dernière mission, j'ai tué un ancien membre de Fairy Tail. Ichiro. Il était le père de Kea, et le mari de Yu...
Rapisura : Je sais. C'était un ami à moi, tout comme le reste de sa famille... Et je peux te dire que le choix que tu as fait, et le bon. Tu n'as pas à t'en tracasser. Mais je lis aussi en toi de l'espoir...
Moi : Sûrement l'espoir de retrouver mon père disparu.
Rapisura souria durant quelques secondes, avant que son visage ne redevienne de marbre.
Rapisura : Bien, bien... Tout ce que je peux te dire, c'est de continuer tes recherches, je suis certaine que ton père est encore en vie...
Son corps commença à s'effacer, et petit à petit, le cimetière et la pluie, commencèrent à réapparaître.
Rapisura : De plus, tu as la chance d'avoir un père qui t'aime, car oui, il t'aime toujours et ne t'as pas oublier, Louka...
Sur ces mots, elle disparût, et quant à moi, je me retrouva à l'endroit où j'étais au départ.
Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentis vidée de tous mes tourments, à ce moment là.
Un sourire se re-dessina sur mon visage, auparavant mélancolique et triste, et je remercia silencieusement Rapisurazuri, pour ces mots importants qu'elle m'a fait entendre.
"Ton père t'aime et ne t'as pas oublier."
Je sortis du cimetière en disant au revoir aux trois mages, à qui je venais de rendre hommage, et parti en direction de chez moi, en chantonnant gaiement.
À suivre...
|