Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
10 Avril 2016 20h01
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Trop de chap a la suite sinon ils sont super

10 Avril 2016 20h01
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   merci

24 Avril 2016 14h58
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 12 : Destination Entone

Ixcis et moi on retourna à la guilde, Natsu et les autres sont présents. Toujours avec la bonne ambiance et de baston, je remarque Makarov assis sur le comptoir du bar à boire dans la choppe de bière, me regardant sévèrement. Je me ramène au bar, prenant commande à Mirajane. Je me mets à parler.

- Il a été vaincu et c'est enfui ! Lui dis-je honnêtement buvant.

Makarov : Tu as trouvé quelque chose ?

- Rien du tout et je m'en cogne. Le regardant droit dans les yeux, lui mentant ouvertement.

Il hoche de la tête et se laisse tomber sur les pieds, se tenant les deux mains derrière le dos, buste bien droit. Le menton levé empli de fierté, au moment où il s'en va, je le stoppe dans son élan.

- Makarov, je pars sur l'île de l'Entone. Je vais demander aux autres qui veulent m'accompagner.

Il me répond avec le visage sérieux et le regard me fusiller.

Makarov : Fait bien attention Thomas, je ne pense pas qu'il y est que le Nécromancien. Soyez prudent !

- Et pour les réparations ?

Makarov : Ne t'emmerde pas avec ça, Ixcis s'occupe des réparations !

On hocha de la tête tous les deux, je me tourne. M'assayant sur un banc et finissant ma bière tranquillement, Louka se tint debout face à moi. Elle me sourit me faisant signe de la main.

Louka : B...bonjour...T...Thomas !

- Salut a toi Louka ! Lui faisant un bref salut de la main.

Louka : J...j'ai...e...en...t...tendu...que...t...tu...p...pars...à...l'î...l'île...d...de...T...Tenro !

- C'est ça, pourquoi tu veux venir ?

Louka : O...oui !

- Ok !

Elle me sourit et est toute contente, Ixcis rangea ses outils et s'asseoir en face de moi, ayant une pinte de bière.

Ixcis : J'ai fini les réparations !

- T'as fait vite bordel !

Ixcis : Je suis énergique, j'y peux rien !

Forçant son bras, grimaçant avec fierté. C'est marrant, Takashi, Shizuka et Evangéline, avançèrent vers nous.

- Hey, ça vous dit vous joindre à nous, on part pour l'île de Tenro ?

Shizuka : Ouais pourquoi pas et puis je dois surveiller les conneries de mon frère hi hi !

Takashi : Tu peux te regarder toi, franchement ! Lui faisant un sourire carnassier et d'un ton moqueur.

Shizuka : Ah, tu vas voir ! Tapant dans ses poings.

Le frère et la soeur commencèrent à se bagarrer, Farah se met devant nous l'aire interrogatrice.

- Tiens que vos l'honneur de ta présence parmi-nous ?

Elle me fixe, mais ne dit pas un mot. Donc Ixcis pose la question mais itelligemment.

Ixcis : écoute Farah, on enquête sur l'île de Tenro. Veux-tu te joindre à nous en quêtes de vérité ?

Elle soulève à peine son menton et se pose sur le banc d'à côté tenant son sabre.

Farah : C'est d'accord.

Ota : Alors, comme ça. On part pour l'île de Tenro ?

Je n'ai pas remarqué sa présence, je tourne ma tête de biais et regarde du coin de l'oeil lui souriant.

- Comme promis, tu veux m'aider à découvrir ce qui se passe sur l'île de Tenro ?

Il se pose sur le dessus du canapé, tenant son éventail.

Ota : Avec plaisir ! Refermant son éventail et sort une dent pointue de ses lèvres entrouverte.

Deux personnes sont sur le tableau de mission. Mais il n'y en avait aucune. Sadi et Yû nous voyent et nous interroge.

Sadi : Dites, c'est vrai que vous avez une mission ?

Nos yeux se braquèrent sur les deux individus attentif.

- Oui, si vous arrivez à supporter Ota !

Ota : Très drôle l'humain, très drôle !

Evangéline : Non plus sérieusement, on va enquêter sur une île !

Yû : Ouais, alors on veut bien. Si ça ne vous dérange pas.

Ota : Pas du tout, plus on est de fou plus, on rit !

Puis on se parla autour d'une table ronde, une heure après, on est parti de la ville et pris pour un bateau, destination l'île de Tenro.

La suite...

24 Avril 2016 22h58
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Beaucoup de personnage dis-moi !

24 Avril 2016 23h11
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Il neuf le chap

25 Avril 2016 11h39
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Allons, allons Nono. Dans l'autre forum, il y avait beaucoup de perso que j'avais intégré et fais en sorte que les combats colle. Te rappel-tu des chapitres avec les mages de l'anti-magie ? Il y en avait pas mal.

ça Nono j'avais bien réussi de respecter chacun des perso pour les caractères et émotion de chacun(e), mais il est vrai que c'est du boulot pour bien placer tout ça.

» modifié le 25 avril à 21h49 par OThomasO

25 Avril 2016 11h53
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Ah ouiiiii ! Ouais, c'est vrais, mais sa demande vachement de boulot si tu veux bien décrire la chose, les émotions de chacun !

27 Avril 2016 18h04
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Nova a raison sinon super le chap Thomas

27 Avril 2016 18h53
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Merci Shizu !

30 Avril 2016 1h46
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapter !

Mes doigts me faisaient atrocement mal, enfaite, tout mon corps n'était que douleur...Les mains en sang, entaillé de toute part, les ongles retourné, les pieds dans le même état, mes genou sont presque dans un état pire que celui de mes extrémités, ma tête me lancé affreusement,orné (douloureusement) un cocard, je saignais du nez, et les commissures de mes lèvres étaient douloureuse, et chaque grimace que je faisait à cause de cette foutue douleur, mes lèvres s'écarter un peu plus pour m'entailler très lentement les joues.
Il fallait que mon stupide frère est la bonne idée de m'envoyer cherché une relique dans la tombe d'une vieille chouette condamné pour meurtre et rituel interdis ! Alrik, tu es un pauvre, ABRUTIS !

Fin Pov.

Une fois arrivée en haut de la montagne "Garde de roche", Ixcis du user de toute ces forces (restantes) pour s'extirper du vide qui la menacer, et se coucher dans la neiges.Son sang se mêlant à ce manteau blanc, son souffle provoquant de la buée, tout n'était là que pour prédire un avenir sombre...Le cadre idyllique de la région n'échapperais à personnes, il est vrais que les crânes trônant sur d'immense piquet faisait tout le charme du paysage...

Un grognement sinistre alerta la jeune scandinave qui se redressa avec vivacité malgré son corps en lambeau.Du brouillard, deux yeux ressortaient, de lourd bruit sourd pareil à des bruits de pas de géant se rapprochaient, faisant tremblé la roche sous les pieds d'Ixcis.La blonde plissa les yeux, la neige, le brouillard, le vent, rien ne l'aiderais au final...

Un croassement attira l'attention de la guerrière, qui leva la tête vers un arbre mort, ou se tenais percher un corbeau blanc.

"Si Hel le veux..."

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=qiB98Wbsdlo )

Un dernier croassement, et tout ce passa au ralentit, le corbeau pris son envole au moment ou l'impact fut le plus puissant.Un maillet gigantesque, frappa de plein fouet le corps d'Ixcis, qui se retrouva propulser dans les air à une vitesse phénoménale.Quand son corps douloureux retomba inerte à pleine vitesse, le maillet refis son oeuvre, en frappant le corps aussi violemment, propulsant cette fois ci Ixcis à l'autre bout de la "plateforme" de roche. Elle retomba en roulade , creusant la neiges à son passage, pour s'arrête à quelques centimètre du bord, ou le vide l'attendais avec ces hurlement sinistre causé par un vent glaciale.

"Hel, vous avez un sacré sens de l'humour..." Grimaça la jeune femme en se relevant.

Le maillet revint, accompagné du rugissement de la bête, ces pas lourd faisant tremblé la Garde de roche, le monstre leva son maillet au dessus de sa tête, ayant pour dessin d'aplatir cette intrus, puis dans un mouvement puissant, abattis son arme de toute ces forces .

"N'as-tu donc aucune pitié pour les êtres vivants, Arasal'k ?"

Arasal'k, un nom donné au puissante bête, de n'importe quelle race soit-elle.

Quand le monstre regarda baissa les yeux sur son maillet, la masse était brisé en deux, de chaque côté s'était écraser les morceau du cube, et au milieu, Ixcis, tenant fièrement sa lance, droite et puissante.Ces yeux dégager une fumée bien étrange, et ces mains avaient étaient remplacée par des gants noirs.

-Je sais pourquoi tu es ici Ixcis, ton frère n'as pas eu le courage de venir à ta place ?

"Et bien...Non.Ci cela te gêne que cela soit moi, je suis désolée pour toi.Enfin..Si je peu l'être."
La guerrière fit tournoyer à une vitesse hallucinante sa lance entre ces mains, et entailla profondément d'un rapide mouvement circulaire les doigts. Ces bras recouvert à présent d'une armure noire corbeau.
Elle refit tournoyer son arme dans ces mains agilement et planta son arme dans le ventre du monstre, elle courue vers lui sauta sur le manche de son arme, effectua un salto arrière, tout en donnant un violent coup de pieds dans la mâchoire du monstre. Elle retira au passage,encore dans les air sa lance,le sang jailli de la blessure en un flot vermeille, tâchant le manteau de neige. La blonde retomba sur ces pieds , en position d'attaque. Le monstre grogna, puis poussa un hurlement sinistre, avent d'abattre dans tout les sens le manche de son maillet. La violence des coup brisé la roche, la fissuré de toute part, certain bout tomber dans le vide cruel et sombre qui séparé le sommet de la Garde de Roche des abysses de la terre.
Le monstre asséna un puissant coup de poing à Ixcis, la puissance fut telle que se créa une onde de choc, balayant la neiges du sommet de la montagne.La Bête écarquilla les yeux quand elle fit les yeux du soldat de Hel à travers la visière d'un casque noir. Une armure toute entière était apparue, protégeant Ixcis de l'impact du coup. Et la lance n'était plus, c'était à présent une masse sombre, incrusté de cristaux bleuté.

"Ma patience s'arrête ici désormais."

Ixcis tourna rapidement sur elle même, entraînant dans une danse infernale son arme, pour que celle ci s'écrase avec force dans les côtes du monstre, qui se broyèrent dans un craquement sinistre.Le sang jailli d'entre les lèvres de la bête qui tomba en tonneau à l'autre bout de la plateforme. Ixcis courue jusqu'au monstre, sauta grâce à ces deux jambes puissante, leva la masse au dessus de sa tête, et l'abattis lors de sa chute, avec une puissance inhumaine, s'écrasant dans une flot de puissance, et d'onde de choc dans le corps du monstre, brisant la montagne en toute sa longueur. Ixcis sauta alors en prenant appuis sur le corps de la bête, et ce que le monstre vit en dernier, se fut les yeux remplis de mort d'Ixcis Dehaen.

"Hel veux te gardé en vie.Soit..."

Ixcis pointa du doigt la bête, et retomba alors en roulade dans les air, entraînant sa masse qui tourné telle une lame autour de son corps.
L'impact brutale propulsa encore plus vite le corps d'Arasal'k vers les abysse, accompagné d'énorme pierres, roche, qui tomber de la montagne qui s'émietter.
-------------

(musique : https://www.youtube.com/watch?v=wByUNJ0Cnxo )

"C'est ainsi qu'Ixcis, battis le monstre..."

-Mais, euhm, et la relique ?

"Il n'a jamais était question de relique, j'avais envoyer ma soeur dans le seul but de tester sa force au combat, et sa patiente surtout.."

-Tu pousse Alrik, je n'ai jamais tuer ce montre, l'armure de Hel c'est évaporé quand j'ai failli le tuer, et LUI m'a brisé les côtes, pas moi.

Alrik se gratte nerveusement l'arrière du crâne.

"Serte , j'ai un peu embellis l'histoire..."

-Tu oublis le passage ou tu dis : "J'aurais pu aller aider ma soeur, mais je suis un enculé de première alors, je l'ai pas fais."

Thomas ria, et finis le fond de sa choppe de bière, pour la reposé sur le bar.

"Et puis, Alrik, je n'ai jamais brisé la Montagne de "Garde de Roche " ! Cette montagne est sacrée,et brisé une roche là-bas, c'est devenir un putain criminel ! Jamais je ne ferais ça ! Ah, et les abysses..."

-Ixcis, tu gâche toute l'histoire !

"Je suis réaliste...Et puis...L'utilisation de l'armure de Hel pour tuer m'a coûter une punition de ma déesse ! "

Ixcis se retourna et retira son T-shirt, dévoilant des tatouage qui sembler comme avoir fondu.

"Sa m'a horriblement brûlé (elle remis son t-shirt), donc, non, je n'ai pas tuer ce monstre, il m'a broyé les côtes, j'ai descendus cette montagne en roulant de pente en pente en me prenant des rocher dans la gueule, du bois, des cadavre d'animaux !"

Alrik soupira et bus une gorgée de sa bière. Il se leva et tapa dans le dos de sa soeur (il ne contrôla pas sa puissance, et fit tomber Ixcis. Elle grimaça à cause de ces côtes)

-Tu me désespère soeurette !

Ota : Tu es d'un rustre, Scandinave.

Ixcis et Alrik lui jetèrent un regard noir, qui fit légèrement suer le vampire, qui remuer un peu plus vite son éventail.

Thomas enserra Ota par les épaules et lâcha d'un ton joyeux : Voyons, Ota ! Détend toi !

"Lâche moi imbé..." Thomas fourra la chope de bière tout contre la bouche du vampire, l'obligeant à boire, Ota repoussa la main de Thoams et hurla :

"Mais c'est vas pas ?! Tu es séri..." Il ne finis pas sa phrase, qu'un tonneau lui atterris en pleine tête.

"Baston générale !" Hurla Natsu en grimpant sur une table, que poussa Takashi du bout du pieds en ricanant.

Erza regarda Mirajane, l'air aussi désespéré qu'elle.

"Rapi aurait..."

-Arrêté tout ce bordel... Finie tristement Mira, en nettoyant un verre à whisky.

Louka fronça les sourcil, et demanda alors :

"M...Mais...R..Rap...Rapi..Et..Etais ...V..Vraiment...D..De la..Gui..Gui..Guilde ?"

-Bien sûr, qu'elle question ! Lança en en riant tendrement Cana, une chope à la main.

"Elle à rénover le bâtiment, à fais beaucoup de don à chacun d'entre-nous si nous avions des problème, et servait pratiquement de banquière pour chacun..Elle cacher bien ces sentiments, mais on la considéré tous comme une mère pour certain, et une grande soeur pour d'autre.."

-Et puis...Elle est partie. Lâcha Levy en baissant la tête.

Erza reçus une table dans la tête, et son fraisier fut alors écraser.

Elle se retourna une aura noire l'entourant, un sourire colérique sur les lèvres.

"Mais vous allez arrêté bande d'abrutis !"

A suivre...

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !