Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
30 Avril 2016 10h16
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Excellent, j'adore Nova !!!

30 Avril 2016 20h45
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Merci gros lapin !

1er Mai 2016 17h34
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   me revoit la pour de nouveau chap dsl j'avait des probleme technique ducout je vait essayer de vous mettre 4 chap d'un cout les week - end prochain et mercredi

5 Mai 2016 8h52
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Chapitre 5 : Garder le sourire... Pas si facile.

PDV Louka ( je resterais en point de vue Louka tout le temps maintenant )

Je me réveille avec un énorme mal de tête. Tout s'embrouille encore. Je suis épuisée. Pourquoi ?
Eh bien, hier lorsque je suis rentrée toute joyeuse à la maison, j'ai retrouvé ma mère étendue sur la moquette du salon, au moins 4 ou 5 bouteilles d'alcool fort à côté d'elle. J'ai paniqué. Je l'ai porté jusqu'à son lit et ai essayé de la réveiller, mais je ne savais pas comment m'occuper d'une personne saoule. Alors je suis sortie sous la pluie, et j'ai hurler à l'aide. Au bout d'une demi-heure, le voisin d'en face est sortit de sa maison. En voyant l'état de ma pauvre mère, il a tout de suite appelé un médecin. Je n'ai pas pu rester auprès d'elle lors de l'intervention. J'essayais de rester forte, mais c'était trop dur pour moi.
Alors que je pleurais à chaude larmes, encore toute trempée par la pluie, le médecin sortit de la chambre, le regard triste. Je vis qu'il avait une mini-lacrima de communication en main.

Médecin : Je suis désolé, mais je n'ai pas pu réveiller votre mère. Son corps n'est pas fait pour supporter une aussi grosse dose d'alcool.

V....vous vou....voulez dire qu'....qu'elle est...

Médecin ( agitant ses mains devant lui ) : Non, non ! Elle est juste dans un coma que je ne peux pas gérer ici. C'est pour cette raison que j'ai appelé l'hôpital central pour que l'on vienne la cherchée.

Je tenais ma tête entre mes mains, ne sachant plus quoi faire. Ils vont m'enlever ma mère ? Et si elle ne se réveillait pas de son coma ? Non, non, et non ! Je ne veux pas la perdre ! Non, maman ! Ne me laisse pas toute seule, toi aussi ! S'il te plait...
Les larmes n'en finissait pas de couler, j'avais froid, et ma vue commençait à se troubler. Mes jambes étaient devenues toutes molles, et je sentais bien qu'elles n'allaient plus pouvoir me porter très longtemps.
Le médecin, voyant mon angoisse, posa une main sur mon épaule.

Médecin : Je suis navré, mais c'est la meilleure solution qu'il existe pour la sauver.

Mes jambes lâchèrent, et je m'écroula sur le sol.

Inconsciente, triste, seule.

Et voilà. Le lendemain, c'est à dire, ce matin, je me suis réveillée dans ma chambre. Je suppose que c'est le médecin qui m'y a déposer. Je tourne péniblement la tête et aperçoit plusieurs médicaments ainsi qu'un petit mot, sur ma table de chevet.

<< Vous avez attraper une très mauvaise grippe, qui risque de tenir plusieurs jours. Prenez bien vos médicaments, et ne sortez pas de chez vous.
Encore désolé pour votre mère.

Docteur Poussin. >>

Aah, non, ce n'est pas vrai ! Pas une grippe ! Pas maintenant ! Je voulais aller voir ma mère à l'hôpital ! Et puis, ça veut dire que je ne pourrais pas aller travailler durant plusieurs jours ?
Je m'en fiche de cette grippe ! Je veux voir ma mère ! Et mes amis !
Mais lorsque je pose une jambe sur le sol, l'horrible mal de tête me reprend et je tombe à terre. Aie. C'est tout ce que j'ai à dire. Aie. J'essaie de me relever ou d'attraper mon sac, mais en vain. Je soupire et reste allongée sur le parquet de la chambre, grelotante.
Soudain, j'entends frapper à la porte. Mon sauveur ! J'essaie de crier "Entrez !", mais je me rend compte que ma voix est très enrouée...
Heureusement pour moi, au bout de quelques minutes, la personne ouvre enfin la porte et entre dans la maison. Sur le coup, j'étais heureuse, mais finalement, j'ose seulement espérer que ce n'est pas un voleur.

??? : Louka-san ? Tu es là ?

Mirajane-chan ! Oui, c'est bien sa voix ! J'essaie de faire du bruit et d'articuler "Oui, ici !", pour qu'elle vienne, et après cinq minutes elle finit par m'entendre et se dirige vers ma chambre.
Lorsqu'elle ouvre la porte elle se précipite tout de suite vers moi, et m'aide à me relever.

Mira : Louka ! Que t'es t-il arriver ?

Je... Je suis ma...malade.

Mira ( me posant sur mon lit et s'asseyant sur le bord de ce dernier ) : Ah, je voyais bien que tu n'avais pas le moral lorsque tu parlais avec Thomas-san, hier !

N...non, ça c'e...c'était pour u...une autre r...raison !

Mira : On sait tous fait beaucoup de soucis pour toi tu sais ! Et c'est pourquoi, j'ai décidé de venir te voir ! Tu peux tout me dire. Je suis ton amie !

J'hésite à tout lui révéler. J'ai peur. Peur que si elle apprend que j'ai tué un ancien l'âge de Fairy Tail, elle m'en veuille. Peur de pleins de choses à la fois.

...

Mira : Louka, je te jure que je ne dirais rien à personne ! Et ne t'en fais pas, je leur ai formellement interdit de débarquer tous chez toi pour prendre de tes nouvelles. Donc tu n'as rien à craindre, je te l'assure !

Tu...tu ne m'en voudr...voudras p...pas, h...hein ?

Mira : Non, bien sûr que non, pourquoi t'en voudrais-je ?

Je soupira, et me lança :

Pour...pour résumé, h...hier l...lors de ma....ma mission, a...après avoir b...battu mo...mon ennemi, i...il s'est révélé qu...que ce...ce dernier et...était un ma...mage de Fa...Fairy Tail.

Mira : Un mage de Fairy Tail ?!

O...oui. Il...il s'appelait I...Ichiro.

Mira : Ichiro... Oh mon dieu...

Je continua malgré le visage triste que faisait désormais mon amie.

Je...je l'ai tu...tué Mi...Mirajane ! J'ai tué u...un mage d...de la...la guilde !

Mira : ...

A...après, l...lorsque je....je suis rentrée c...chez moi, j...j'ai retrouvé m...ma m...mère saoule. E...elle est à...à l'hôpital e...en ce m...moment. D...dans le coma. E...et i....il s'est ré...révélé qu...que j'ai a....attraper u....une mau....mauvaise grippe. Voi...voilà.

Bien sûr, je ne lui ai pas raconté mon entretien avec Rapisurazuri.
À ma plus grande surprise, Mirajane me prend dans ses bras. Je la pousse un peu pour ne pas qu'elle soit malade à son tour, mais elle ressert son étreinte sur moi.

Mira : Louka... Je suis tellement désolée.... Tu as du affronter tout ça toute seule, durant tout ce temps ! Excuse-moi, de ne pas être venue avec toi en mission, et même de ne pas t'avoir empêcher d'y aller ! Pardonne-moi, Louka-san... Je m'en veux tellement.

Je sentais ses larmes dans mon cou et elle me lâcha pour que je lui réponde. Mais tout ce que je réussis à lui dire, ou plutôt à lui faire, c'est un petit sourire noyé par les larmes.

Seulement ça.

À suivre...

5 Mai 2016 9h22
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut, merci Laissepasser et Louka pas mal le chapitre !

5 Mai 2016 10h12
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Louka.....
Pas pleuré, promis...

5 Mai 2016 12h11
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre :

"C'est noter, je viendrais vers 15h chez vous réparé cette porte,passer une excellente journée Madame !"

Le blond salua amicalement la vieille femme surprise par tant de joie et de bonne humeur, il est de rencontré des gens aussi heureux, même avec des inconnus ! Elle sourie tout de même et partie.

Alrik se remis donc à siroter sa bière dans sa chope, tout en lisant son livre écris en un langage assez spéciale, on pourrais traduire le titre du livre par : " Le Roi Assassin " .
Quelques minutes plus tard, la clochette qui servais à prévenir de l'arrivée d'une client retentis dans la boutique, faisant relevée la tête du scandinave. Il vis alors sa soeur, une serviette autour du coup, en tenue de sport habituelle : De simple bandage du haut de la poitrine jusqu'au milieu de l'abdomen, un pantalon large abîmer se resserrant au cheville, et pieds nus.

"Ton entraînement c'est bien passer ?"

-Sans problème..Ah si, j'ai vue le corbeau de Hel, seul soucis, c'est qu'il n'est pas venus me voir. Il m'a seulement observé de loin jusqu'à ce que je finisse...

"Hm...Tu pense que cela est problématique ? C'est l'animal de ta déesse après tout."

-Je pense qu'elle veux que je fasse quelques chose, demain j'irais à l'entraînement, je te dirais si il y à du nouveau...D'ailleurs, et l'animal de ton dieu, qu'est-il devenus ?

"Le loup de Tyr ? Il ne viens que quand je suis sur le point de crevé alors..."

Ixcis sembla se figer, des flashs lui revinrent en mémoire, comme à son frère.

-----------

"Ne vous inquiétez pas, on s'en sortira, on vas.."

Un grand fracas se fit entendre, signifiant que la porte venait de se briser sous les coup incessant de l'ennemi.

-Maman, tu vas revenir ? Demanda une petite fille blonde, dans les bras d'un petit garçons blond lui aussi, un peu plus grand.

"Oui." Dit-elle sur un ton chaleureux et emprunt de douceur.

-La réponse des mortels c'est quoi ?

"Je ne reviendrais probablement pas...."

-Et la réponse des dieux ?

"Je vous suivraient, tout les deux, je serais toujours là..."
La jeune femme blonde posa le bout de ces doigts sur la poitrine des deux enfants.

"Dans nos coeur ?" Demanda le petit garçon.

"Oui, maintenant cachez-vous..."

-Mais... Commença à protester la petite, qui fut aussitôt couper par sa mère.

"Dépêchez-vous."

Les enfants n'eurent pas le temps d'aller dans la cachette, qu'une hache brisa violemment le crâne de la jeune femme blonde sous leurs yeux. Le sang jailli, et un regard fut lancé au petits qui restèrent figé dans une expression mêlant peur et tristesse.
La hache se retira sur cadavre, et le grand homme lança un regard furieux au enfants, il leva sa hache, se prépara au massacre, et abattis son arme violemment.

L'homme fut alors propulser hors de la hutte, créant un deuxième trou à côté de la porte, cette fois ci dans le mur.

Des hommes se penchèrent pour voir ce qui se passer et virent un énorme loup blanc au yeux bleu. Les babine retroussaient, ces dents acérée à la vue de tousse, et des grognement significatif. L'animal avait une moitié de hache dans la gueule, qu'il avait brisé sous ces crocs puissant.

Le garçons fut alors réactif et recula en serrant sa soeur contre lui. Le loup se retourna vers eux, et avança son museau contre la joue du petit garçon, celui ci hésitant à le caresser.
Puis, il posa sa main tremblante sur le pelage du loup, celui ci releva doucement la tête, observant le garçons dans les yeux.

La petite, elle, vis un corbeau poser sur le bois brisé de la porte. D'ailleurs celui ci s'envola quand elle le regarda plus profondément.

La loup semblant comme s'agenouiller, incitant ainsi au enfant à monter sur son dos. C'est ce qu'ils firent, Ixcis accrocher à Alrik de toute ces forces. Le blond accrocha au pelage de l'animal, et celui ci partis alors à toute vitesse, à travers un village à feu et à sang. Les cadavres sur le sol, des femmes, des enfants, et des hommes..L'ennemi n'avait aucune pitié.

Un corbeau voler au dessus d'eux, et le loup sembler le suivre. Le loup sortis donc assez vite du village. Ils grimpèrent dans la "Forêt Miracle", Ixcis observé le corbeau au dessus d'eux, et Alrik sembler être un peu perplexe, même si le choc l'empêché de correctement réfléchir (malgré son jeune âge).

Le corbeau dépasser alors rapidement le loup et alla se poser sur une clôture, ou un petit troupeau de chèvre brouter tranquillement une herbe mystérieuse.
L'oiseau croassa, et le loup se mis à aller plus doucement pour finalement s'arrêter devant la maisonnette. Deux jeunes hommes en sortirent. Ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau.

--------

"Nous n'avions même pas encore passer la cérémonie à l'époque."

-C'était le signe que Hel et Tyr nous avaient déjà choisis.

"Oui...( Ixcis soupira les yeux brillant par les larmes)..Si je n'avais pas protester, mère serait encore là...M..Mère serait encore ici à nous gronder..." La blonde ferma les yeux, la mâchoire serré. Son grand frère vint la réconforter en la serrant dans ces bras.

"Non, tu n'aurais pu rien faire...Tu étais une enfant Ixcis.."

La blonde s'accrocha au t-shirt de son frère. Celui ci releva le menton de sa petite soeur et souris, essuyant du pouce ces larmes.

"Cela fait longtemps que tu n'avais pas pleuré... Peut-être as-tu besoin de tout lâcher.."

-Hel m'a punis..Mes tatouage en son la preuve..L'utilisation de l'armure, la mort de nôtre mère, Hel devait bien me punir tôt ou tard.

"Non, tes tatouages ne concerne que ton armure, pas nôtre mère. Et puis c'est un peu de ma faute, alors pardonne moi."

-Je vais devoir me vengé.." Lâcha Ixcis en s'écartant doucement et essuyant le reste de ces larmes.

A ce moment précis, une jeune femme rentra dans la boutique, son air joyeux, ses cheveux blanc, tout les deux connaissaient ça.

"Mirajane !" S'exclama gaiement le scandinave, suivis de près par sa soeur.

-Hey les Dehaen ! Comment allez-vous ?

"Très bien !"

-Oui, et puis, les affaires marches très bien alors, pas de raison de pleuré ! Lâcha Ixcis, Alrik releva tout de même le mot "pleuré", puis souris en coin. "De quoi as-tu besoin ?"

- Et bien, un petit problème à la guilde, encore une bataille générale, mais cette fois ci le bar à était...Démolis ?

Ixcis et Alrik restèrent silencieux, les yeux dans le vide..

"Le bar..."

-Avec l'alcool..

"A était..."

-Détruit...

Alrik attrapa rapidement sa boîte à outils, Ixcis fit de même, prenant son éternel marteau le mettant à sa ceinture, enfilant un t-shirt.

Ils retournèrent le panneau, signifiant "Fermé " de la boutique et suivirent Mirajane.
Arrivé à la guilde, l'ambiance était calme. Vous me direz, il n'y avais pas Natsu et Thomas, qui sembler être partis en mission. Le groupe de fille habituel assis autour d'une table cette fois ci. Levy elle, lisait un peu plus loin sur les genou de...Gajeel .. '_'

Ixcis et Alrik saluèrent tout le monde avec respect, comme le voulais leur petite tradition à eux deux.

Ils virent ensuite le bar, et le frère et la soeur se mirent tout de suite au travail, allant cherché du bois en face.

-----

"Alors, raconte nous..."

-De quoi ?"

"Aller..."

-Mais que quoi Erza ?

"De toi et Alrik ! Je vous ai vue hier soir tout les deux, c'était trop mignon la façon dans il se gratter la nuque, avoue, tu le draguer !"

-M..Mais non ! Tu te trompe, on discutait c'est tout !"

"Pour une discussion je trouve que vous rougissiez beaucoup !"

-Ah mais attend, tu nous stalker quoi ! Ah Erza est une perversse !"

"Mirajane !" Lança la rouge, tout en rougissant (rouge rougissant , fraisier..Inception)

Louka, Lucy, Shizu, et le double d'Erza rièrent

"P..Pas Gr..Grave M..Mi..Mira ! O..On t..T'aime..Q..Q..Quand M..Même !" Pouffa l'adolescente.

"Qu'a t-il de si charmant ? Demanda Lucy, heureuse que pour Une fois, ce fut elles et non Mirajane qui les questionner sur l'amour.

-Il est...(elle soupira puis sourie tendrement en regardant le blond accroupis, qui prenait une blanche de bois, que tenais sa soeur (en plus grande quantité ) ...Très mignon, quand il rougie, se gratte nerveusement la nuque, et puis, il est tellement maladroit avec les femmes, je trouve adorable..Et puis, physiquement... (lâcha la blanche en se mordant la lèvres et en rougissant)

"M..Mira ? ..Hey Oh ! M..Miraj..Jane!" Lâcha Louka, en secouant sa main devant le visage de la barmaid . Celle ci tourna son regards vers les filles, puis rougie encore plus qu'Erza juste avent.

-Donc tu es amoureuse ? Conclus Lucy et Erza en même temps, les doigts sous le menton, l'air de détective.

"M..Mais nan !" Cria presque Mirajane, en rougissant, ce qui interpella le frère et la soeur Dehaen.

------

"Elle à un problème ?" Demanda Alrik désignant Mirajane de par sa phrase.

-Je suppose que c'est un truc de fille... Lâcha Ixcis, l'air déconcerté. Elle n'avait jamais était vraiment hypra féminine, et les amourettes, très peu pour elle.Pourtant, elle avait bien remarqué que Mirajane sembler tournée autour d'Alrik. Elle le lui demanderais plus tard. La blonde se remis à travailler.

Les portes s'ouvrirent, et Thomas apparus. Souriant comme à son habitude, l'air décontracter. Il salua tout le monde et vis le bar, et entrain de le réparé Ixcis et Alrik !

"Salut les filles ! " Fit il en faisant la bise à toute les filles du petit groupes.

-T...Th..Thomas-san ! Lâcha Louka l'enlaçant comme si c'était un grand frère.

Il se tourna vers Ixcis ,qui ne sembler par l'avoir entendus rentré, tellement elle était concentrée sur un clou...(Oui, un clou, et ?)

" Tu fais quoi ?" Chuchota Thomas à côté d'Ixcis..

-Je répare.. Chuchota celle ci en retour.

"Ah, cool, et pourquoi ?" Continua t-il en chuchotant.

"Mais sa paraît , AH PUTAIN, THOMAS !" Cria presque Ixcis en sursautant en voyant Thomas.

Thomas se plia de rire en voyant la tête ridicule d'Ixcis à peu près ressemblante à ça : https://orig07.deviantart.net/2045/f/2011/022/…

" Tu vas me la tuer un de ces jours.." Soupira en riant Alrik, soulant d'une frappe amicale dans le dos Thomas.

Makarof monta sur une table, et fit taire l'assistance (lol XD)

"Mes enfants ! "

Tous se tournèrent vers le vieil home, une expression de respect sur le visage de chacun.

"De nouvelle mission ont était rajouter sur le tableau, seulement..Chacune de ces missions sont des missions pour élevé la puissance magique de certain. Je cite en exemple : Louka. Ce n'est pas une critique. Ces missions sont des missions que j'appellerais "Missions niveau". Elles vous permettrons de d'abord évaluer vos capacité de départ, puis vous aidera à vous amélioré. Chaque "débutant" devra avec une équipe contenant une fille et un garçon. Et si l'équipe est plus de trois, alors, le cota Garçon fille devra être égale. Je vous laisse regardé le tableau ! "

Le petit homme partis. Louka se précipité au tableau, et regarda les missions.Elle en prie une au hasard, et lu alors.

"Mission niveau : débarrasser une île de Vagtia."

-Q...Qu'e..est-ce..q..qu'un..Va..Vag..Vagt..Vagtia ? Demanda Louka à Reby qui était juste à côté d'elle.

"Déjà, ma chère Louka, on dis "Une" Vagtia ! Ce sont de très belle créature, malheureusement nocive pour nous, les Hommes ! Elles sont très fourbe, mais certaine d'entre -elles, plus sages, peuvent se prêter à la conversation si le coeur de leur interlocuteur est courageux et pur."

Louka regarda la fiche de mission, s'en empara et alla vers Mirajane .

"Bien Louka ! Maintenant ,tu dois choisir ton équipe. Je te conseil de prendre des membres qui pourrons te protéger au cas ou ces créature venait à t'attaquer toutes ensembles !"

Louka sourie joyeuse et se tourna vers ces amis de la guildes. Tous semblait être déjà en équipe, il y avait beaucoup de "débutant" et donc, beaucoup de mission niveau.

Elle regarda ces amies : Lucy déjà prise, Erza aussi, Reby elle, ne participer pas, trop occupé avec Gajeel pour une autre mission, normale cette fois.Mirajane elle, bah, elle restée ici.

Il vis alors Ixcis, assise au bar, qui sembler ne jamais avoir était casser. Elle siroter une bière avec son frère.

"Pourquoi pas, Ixcis alors ?"

-M..M..Mais..C'..C'est que...

"Tu sais qu'elle ne te fera pas de mal ?"

-O..Oui..M..Ma..Mais..E..Elle est..Impo..Impo.. Imposante ! Lâcha timidement Louka en tripotant Une mèches de cheveux.

"Si tu vas lui parlée, je suis sûre qu'elle acceptera joyeusement et sans aucun problème !"

-D..D'accord...

Louka se dirigea lentement et prudemment vers Ixcis, de plus en plus timide. Quand elle fut juste derrière elle et tira doucement son t-shirt, ne sachant comment l'aborder.

La scandinave qui sentis que quelqu'un lui tirais son haut, se retourna. Elle arborais un sourire amicale, et regarda Louka.

"Salut !" Lança t-elle joyeusement. "Tu veux un truc ?"

Louka sembla étonner par cette joie, et cet air décontracter. Après, il est connus que les scandinave attache beaucoup d'importance à la famille et au amis, peut-être que...

"C..C'est..P..Pour une m..mission..Ni..Ni..Niveau !"

-Oh tu me veux dans ton équipe ? Pas de problème, j'irais juste aller cherché un truc après. On par quand ?

Louka, un peu surprise, lâcha en bégayant :

"Je..On..P..Par v..Vers..22h...."

-Ok, Bon, sa me laisse le temps de..."

-T'inquiète pas soeurette, je m'occupe de la cliente, toi vas faire ton sac et tout ce que tu veux. Je gèrerais la boutique !

"Merci Al ! "

Ixcis et Alrik firent alors quelques chose de mystérieux. Ils se mordirent le pouce , se faisant légèrement saigner, et mêlèrent leurs sang.

"On pourra se parlé comme ça..."
Lança Ixcis, en souriant.
Alrik se tourna vers Louka, comprenant qu'elle était perplexe.

"On mêle nôtre sang pour se connecter mentalement, ainsi, nous pourrons parlé, et ressentir ce que l'autre ressent. C'est à la fois super utile, et très gênant. Quand le sort se coupe, on sent comme un liens qui se déchire en nous. Nous sommes habituer alors le choc n'est plus trop important."

Louka avait des étoiles dans les yeux, une sorte de magie fraternel unissait nos deux scandinave, c'était vraiment beau !
Louka alors accompagner d'Ixcis, alla cherché un deuxième membre pour l'équipe. Elle vis alors Takashi dans un coin de la guilde, discutant avec Happy et Carla.

"T..Taka..Shi ! T...Tu vou..Voudrais bienm'a..m'accom..ccompagner pour..La..La..Mission ?"

Takashi considéra tranquillement Louka et souris.

"Ok, qui nous accompagne ?"

Louka désigna du doigt Ixcis. Alors, Le garçon se raidit.

Ixcis était encore nouvelle, et bien mystérieuse. Mais bon, Fairy Tail était comme une grande famille, on ne laisse personne entrée si celle ci est vraiment mauvaise..

A suivre....

» modifié le 5 mai à 12h11 par NovaNight

5 Mai 2016 13h48
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Faut pas pleurer Nova-Onee-Chan ! Tu veux un calin ?
Sinon super vos chapitres !

5 Mai 2016 13h59
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal Nono, merci Lou...lou...ka !

» modifié le 5 mai à 14h14 par OThomasO

5 Mai 2016 14h46
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   vos chap son supert!!!!!!!!! demain je vait essayer de mettre 4 chapitre d'un coup car se week-end je ne pourrait pas mettre de chap
a +

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !