Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Mai 2016 11h
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Oki

7 Mai 2016 11h
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Par contre j'ai fais un copier coller donc y a encore le message au début

7 Mai 2016 11h01
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   oki

7 Mai 2016 11h01
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Bref bref !

7 Mai 2016 11h25
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre : Navigation muette. (partie 2)

Du départ jusqu'à l'arrivée il y avait 4 jours de navigation, et encore, c'était si ils gardaient la même allure. Le bateau filer à bonne vitesse vers l'île, et Louka était de plus en plus nerveuse. Et puis il y avait Takashi et Ixcis qui continuaient éternellement à se faire la gueule. Enfin, Takashi lui encore avait expliquer la raison de sa méfiance, la blonde, elle, n'avait prononcer aucun mots depuis leurs arrivés sur ce navire.Ca faisait 3 jours qu'ils étaient comme ça.

Le jour 4, tout fut différent. En fin de journée, ils verraient l'île de la mission niveau, mais pour l'instant ils restent sur le bateau.
Louka était appuyer sur les barres métalliques qui empêchaient au passagers d'être expulser hors du pont. Les cheveux au vent, l'odeur de l'océan dans ces narines, elle avait presque envie de chanter...Bon, de 1 cela était incongrue, et de 2, son bégaiement l'en empêcher.
Takashi ,lui , était coucher sur une longue chaise, doigt de pied en éventails, lunette de soleil sur le nez, bras derrière la tête, il se reposer tranquillement avent de débarquer.
Et puis il y avais Ixcis, appuyer contre le mur les yeux dans l'océan, exprimant de petit sourire de temps en temps. Au bout d'un moment, décroisant les bras, la blonde bailla et hocha de la tête.
Ce comportement étrange suscita de l'attention chez Louka qui se dirigea vers Takashi, s'accroupit et lui demanda en chuchotant :

"D....d...d...Dis...Po..Pou...Pourquoi..I..Ix...Ixc..Ixcis...A..Agis co..co..com..me..me...me...ç...ç...ç...ça ?"

-Elle fait quoi ?

Louka pointa discrètement du doigt la scandinave, qui se mis alors à rire au éclat, pour juste après mettre sa main devant sa bouche, et étouffé son rire cristallin.

-Whoa, ok...

Takashi se leva, retirant ces lunette de soleil et se dirigea vers la blonde. Une fois devant elle, il se racla la gorge.
Ixcis leva la tête, et perdis son large sourire. Cependant ! Il y avait toujours un petit sourire en coin plutôt agréable sur son visage .

"Salut, ya un problème ?" Demanda d'une voix étrangement douce, la blonde.

-Naaaaaaan, tu fais juste que rire toute seule, faire des truc bizarre, et puis je t'ai entendus parlé toute seule hier soir !

"Euhm, Louka n'a pas du t'expliquer alors..."

-M'expliquer quoi ? Elle sembler aussi perdue que moi !

"J'ai mélanger mon sang avec celui de mon frère avent nôtre départ, ce qui à pour conséquence de nous liés mentalement, ainsi nous pouvons nous parlé."

-A...Ah bon ? S'étonna le mage qui croisa les bras.

"Oui, et si j'étais silencieuse, c'est parce qu'Alrik me parlé...De truc familiaux." Expliqua tristement la blonde.

-Oh, euhm...Alors désolé de me méfier autant, ton silence me faisait peur.

"T'inquiète pas, je sais ce que sa fais..Le silence est mortel par chez nous."

Ils furent interrompus dans leurs discussion par Louka qui sautilla autour d' eux en disant " O...O..On arrive !"

Les trois mages partirent alors dans leurs cabine ranger leurs affaires.Une fois sortis sur le pont, ils attendirent que le bateau s'amarre.

Mission Niveau, nous voilà !

A suivre...

7 Mai 2016 11h27
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Sympa les 2 chap nova-chan,et pap-chan ci tu as besoin d'aide pour ta fic n'hésite pas a demander!

7 Mai 2016 11h32
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Thaaaaaaaank S !
(A présent je vais tous vous appelé par la première lettre de vôtre pseudo (pour ceux qui ont la même je mettrais l'autre (ou encore une autre si vraiment sa marche pas) ) ) Oui, j'ai mis deux parenthèses dans une parenthèse.
THAAAAAAANNK ma fillle !!! X3333

Je ferais l'autre chapitre vers 13h 14h si je peu ! sinon ce soir !

» modifié le 7 mai à 11h32 par NovaNight

7 Mai 2016 11h32
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Oki Nova

7 Mai 2016 11h33
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Yop P ! Me tarde que tu retrouve l'inspi pour tes chapitres, si je peu t'aider, dis-le moi !

7 Mai 2016 11h34
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Oki Nova

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !