Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
7 Mai 2016 11h43
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Vous m'avez tous vraiment drôlement manquer

7 Mai 2016 12h20
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Wiiiiiiiii je peux retourner sur wattpad !

7 Mai 2016 12h22
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ouais ouais je sais Nii-chan

7 Mai 2016 12h39
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   C'est geniaallllllissimoo ota-nii

7 Mai 2016 12h39
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Nouveau mot inventer par Nee-sama XD

» modifié le 7 mai à 12h39 par Paproufe

7 Mai 2016 12h40
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   XDDDD

7 Mai 2016 15h06
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   salut les gens comment vous aller

7 Mai 2016 15h09
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Salut L !

7 Mai 2016 15h14
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Salut nova-nee-chan et Laissepasser

7 Mai 2016 15h20
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Chapitre 13 : La quête compliqué

Le souffle du vent, le bois qui grince à chacun de nos pas. L'équipage bruyant, ah des bons souvenirs de mes voyages en tant que mercenaire. Ixcis est sur le quai se tenant à bâbord sur les rebords pensif et joyeuse, je sors de sa rêverie et me regarde, elle commence à rire bruyamment et se tourne vers moi. s'asseyant sur le dessus.

Ixcis : Qu'est-ce qu'il y a ? Ta jamais vue quelqu'un profiter de la mer ?

- Si, j'en fais même parti. Cela me rappelle les voyages en bateau, que ce soit pour des missions ou autres.

Ixcis : Alrick et moi c'est pareil, on en a fait du chemin !

Je m'approche et pose mes coudes, sur le rebord à bonne distance d'Ixcis. On ne se regarde pas, mais je compris qu'on regardait avec nos yeux la mer à perte de vue.

- D'ailleurs, j'ai pas vu Alrick !

Ixcis : Ne tant, fait pas pour lui, quand je suis rentré chez moi pour préparer le nécessaire de notre départ, il m'a laissé une lettre.

<< Ma très chère soeur.

Je suis parti en mission avec Natsu, Gajil, Ruby et Lucy. Ayant pour 3 jours, j'espère que tu t'ennuieras pas en mon absence, car Fairy tail ne ce passe plus d'un scandinave, alors ma soeur, j'espère que tu t'occuperas de battre nos adversaires.

- Alrick. >>

- Ok !

On entend le capitaine du navire crier. Il est gros mais muscler à la fois, son corps est recouvert de cicatrices, chauve avec une moustache épaisse. Sa voix est tel un cyclone qu'on entendrait à des kilomètres.

Capitaine : On est arrivé à l'île d'Entone.
https://us.123rf.com/450wm/3000ad/3000ad1409/3…
On débarque une fois fait, on se rend compte qu'ils partirent aussitôt. J'ai eu l'impression qu'ils avaient peur, enfin ce n'est pas mon problème.
C'est d'une toute autre atmosphère, voire opressante et la magie qui en dégage est bien supérieure à la nôtre, le chemin de terre tout tracé et les arbres écartés laissent quand même un côté agréable.
On remarque un homme, possédant une armure, une épée à la main et une relique tenant au bout du doigt.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/6d/ 42…
On se regarde un court instant dans les yeux lui et mes compagnons, on s'arrêta. Il coupa ce silence, d'une façon amicale.

??? : Bonjour étranger, que venez-vous faire en ces terres ?

Farah : Nous venons enquêter sur cette île !

Yû : Et puis ça nous occupe, nous sommes des mages de Fairy Tail !

Le mystérieux personnage se craque la nuque et tire une tête interrogatrice.

??? : Fairy Tail ? Ah oui, j'ai entendu des rumeurs sur vous, tiens donc !

- Êtes-vous un vampire ?

??? : Non, je ne suis pas ceux qui sont dans la ville, le clan Atorou.

Ota bondit se mettant à quelques centimètres du mystérieux guerrier.

Ota : Vous avez dit Clan Atorou ?

Il hocha de la tête avec certitude, Ota se tourne vers nous.

Ota : Le clan Atorou, sont...étaient des alliés les plus proches de mes parents, savoir qu'ils sont ici...J'ai besoin de les voir !

Evangéline : (Un petit sourire satisfait.) On n'a le temps qu'il faut pour enquêter sur cette ville.

Délioqua : Enquête sur Thomas, quand il a traqué le nécromancien quelque chose est arrivé et est ressenti de loin, la même signature que mon frère Zeleph, et quelques heures plus tard, il apparaît seul sans aucune égratignure. Si, il s'avère exact qu'il est le même pouvoir que mon frère, il faudra l'arrêter. Le mettre hors d'état de nuire.

Evangéline : Compris, mais je ne veux pas en arriver là !

Délioqua : Moi non plus !

Evangéline : On jouera au jeu d'échecs ? J'attendrais qu'on soit seul pour que tu sortes de mon esprit !

Délioqua : D'accord, il faudra bien que j'arrive à te battre un jour !

- Il y a quelqu'un ?

C'est toujours le même bruit, je commence à faire apparaître mon fusil, Takashi, Farah et Ixcis dégainent leur armes, Sadi se mit en forme d'attaque. C'est simplement un animal qui est sorti et est reparti aussitôt. je regarde le gars qui n'est nullement confiant et fixe mon fusil térrorisé.

??? : V...veuillez enlever vos armes, je vous pris !

Il ne regarde pas que moi, mais aussi l'épée imposante de Takashi. On rangea, nos armes et l'inconnu fini par se calmer, respirant fort et transpirant à grosses gouttes.

??? : Désolé, c'est juste un mauvais souvenir. j'ai...j'ai dû affronter un monstre d'une puissance phénoménale, et un homme tenant le type d'armes que vous aviez fait apparaître. Ce n'était pas des mages comme vous, ils n'avaient rien, mais ils étaient monstrueux, j'ai failli mourir de leurs mains. Mais quand, je me suis réveillé, je me suis retrouvé dans ces contrées. Je viens de très loin, dans il n'est pas possible d'y accéder. J'ai dû repartir de zéro, enfin je n'en parlerai pas. La ville se trouve derrière moi, je vis dans un château et est mes propres serviteurs, je vous laisse Mage de Fairy Tail.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/e6/ c1…

Il marche à l'opposé.

- Comment vous appelez-vous ?

L'homme s'arrête, ne se tournant pas, prenant un instant de réflexion en lui-même puis se lance.

??? : Zaramoth !

Et il repartit aussitôt, nous marchions droit dans la ville.

La suite...

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !