Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
8 Mai 2016 16h26
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Ça doirfaire 1 ans et demi que je suis la moi maintenant que j'y pense c'est vrai,le temps passe vite dit donc

8 Mai 2016 16h32
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hello ! Eh oui, le temps passe vite... Donc pour fêter tous ces anniversaires, voici ma surprise comme promis !

Nom : ////////

Prénom : Purple

Fonction : Chasseuse de vampires.

Caractère : Aimable et très polie. Sociable, gentille et souriante. Tout le contraire de sa sœur même si elles restent inséparables. Courageuse et digne de confiance. N'abandonne jamais un ami ou une quête. Vu qu'elle est aveugle, ses quatre autres sens sont très développés, et elle les utilise beaucoup pour trouver les vampires cachés. Quelques fois assez naïve.

Magie : Magie mortelle et empoisonneuse.

Aime : Sa sœur, ses parents maintenant décédés, ses amis, la magie, la joie, les personnes qui profitent de la vie, le style gothique, manger, s'amuser, aider.

N'aime pas : Les vampires, les dépressifs et les suicidaires, qu'on embête sa sœur et ses amis, la violence, quand il y a trop de sang.

Apparence : Purple est de taille moyenne, et est plutôt fine. Ses cheveux lui arrivent aux épaules et sont couleur ébène. Quant à ses yeux, ils sont blancs depuis qu'elle a perdu la vue. Avant ses 6 ans, ils étaient de la même couleur que ses cheveux. Purple ne paraît pas très forte d'apparence, contrairement à sa sœur jumelle qui est un peu plus imposante à cause de son caractère, mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle perd tous ses combats. Au contraire...

Particularité : Purple est aveugle depuis l'attaque de vampires qui a tuée ses parents, elle avait 6 ans.

Style de combat : Boxe française et arts martiaux. Même si elle ne voit plus, elle peut toujours prévoir les attaques de ses adversaires par l'ouïe.

Arme : Arc à flèches magiques.

Histoire : Née dans une famille de chasseurs de vampires depuis plusieurs siècles, Purple a prit l'habitude d'être assez autonome et de vivre souvent seule avec sa sœur à la maison, vu que leurs parents partaient souvent à la chasse. Mais un jour, alors que ces derniers étaient à la maison, des vampires pénétrèrent dans leur maison et attaquèrent la petite famille. Et c'est à ce moment là que Purple devint aveugle, en essayant de protéger sa sœur qui était inconsciente ( elle s'était fait frappée ). Par la suite, les deux filles réussirent à s'échapper, mais leurs parents furent tués durant l'attaque surprise. Depuis ce jour, elles ont développé des pouvoirs, et des dons et souhaitent poursuivre le travail de leurs parents pour les venger. Purple espère aussi venger sa vue, maintenant, perdue à jamais.

But : Tuer tous les vampires existants dans le monde, pour venger ses parents et sa vue perdue.

Nom : ////////

Prénom : Blue

Fonction : Chasseuse de vampires.

Caractère : Froide et distante, sauf avec sa sœur. Regard imposant, n'aime pas trop lié des liens avec d'autres personnes, et préfère la solitude. Elle dit que trop de monde autour d'elle l'empêche de réfléchir comme il faut. Elle est pourtant incapable de trahir la confiance de quelqu'un, et n'abandonnerai jamais un compagnon en danger. Malgré son caractère froid, Blue à tout de même un cœur en or, qui a été recouvert de peur et de froideur depuis ses 6 ans. La jeune fille a aussi beaucoup de talent pour donner des ordres aux gens. Elle peut se montrer intelligente, surtout pour trouver des plans.

Magie : Magie mortelle et empoisonneuse.

Aime : Sa sœur, ses parents maintenant décédés, la solitude, le style gothique, la tranquillité, les personnes calmes et sincères, gagner un combat en de bonnes règles.

N'aime pas : Les vampires, qu'on embête sa sœur, la violence, l'amour, qu'on lui donne des ordres, la pluie et le mauvais temps, les mauvais joueurs, et quand sa sœur est trop naïve.

Apparence : Blue est de taille moyenne, et est plutôt fine. Ses cheveux lui arrivent aux épaules et sont couleur nacre. Quant à ses yeux, ils sont ébènes comme les cheveux de sa sœur. Blue fait souvent peur aux étrangers, par son caractère froid et son regard imposant. Pourtant, elle ne cherche à faire peur à personne. Tout ce qu'elle veut, c'est tuer des vampires pour venger ses parents.

Particularité : Blue a eut de la chance de ne pas perdre un sens comme sa sœur jumelle, mais elle a aussi une petite particularité bien à elle... Depuis sa naissance, elle est dotée d'un don, ou d'une malédiction bien spéciale, qui est d'entendre les voix des morts. Elle peux donc communiquer avec ses parents décédés.

Style de combat : Boxe française et arts martiaux.

Arme : Bâton en métal doté d'un pic magique au bout.

Histoire : Née dans une famille de chasseurs de vampires depuis plusieurs siècles, Blue a prit l'habitude d'être assez autonome et de vivre souvent seule avec sa sœur à la maison, vu que leurs parents partaient souvent à la chasse. Mais un jour, alors que ces derniers étaient à la maison, des vampires pénétrèrent dans leur maison et attaquèrent la petite famille. La petite fille, âgée de 6 ans, ce fit frapper et tomba inconsciente durant l'attaque. Elle ne savait pas que sa sœur venait de perdre la vue en essayant de la protéger. Quand elle se réveilla, Blue et sa sœur étaient hors de danger, cachées dans le jardin de la maison. Mais leurs parents avaient succombé sous les coups des vampires. Alors, après être devenues plus fortes, elle jurèrent de venger leurs parents en tuant tous les vampires existants dans le monde, qu'ils soient femmes, hommes, ou même, enfants.

But : Tuer tous les vampires existants dans le monde, pour venger ses parents et la vue perdue de sa sœur.

/Attaque spéciale de Purple/

Berceuse mortelle : Purple chante une berceuse merveilleuse et jolie, mais mortelle. Elle tue tous ceux qui ne font qu'entendre son son.

/Attaque spéciale de Blue/

Roses vénéneuses : Blue fait sortir de la terre de belles roses d'un rouge éclatant, mais très dangereux. Car elles empoisonnent jusqu'à la mort, toute personne qui les touchent.

/Attaques combinées/

Black out : Elles plongent l'endroit dans lequel elle sont dans le noir, jusqu'à plusieurs kilomètres à la ronde. Donc elles tuent la lumière.

Regard perçant : Leurs yeux deviennent rouge sang, et empoisonnent toute personne qui les regardent. La victime est alors engagée dans une mort lente et certaine.

Moon Light ( ne fonctionne que la nuit ) : Elles aspirent la lumière de la lune pour créer un rayon d'un kilomètre qui terrasse tout sur son passage.

Vengeance combinée ( attaque la plus puissante ) : Et pour finir, leur attaque la plus puissante... Elle fusionnent pour former un seul et unique corps, beaucoup plus fort et résistant. Ce dernier ne peut lancer aucune attaque, mais possède un bouclier lui permettant de ne recevoir aucune attaque. Même des mages les plus puissants. Lorsqu'elles fusionnent, elle utilise souvent la boxe ou les arts martiaux, qui sont alors, deux fois plus puissants.

8 Mai 2016 16h56
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   j'adore tes personnages franchement bravo

8 Mai 2016 17h14
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Cool

8 Mai 2016 17h22
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merki les amis Par contre je ne mettrais pas d'images parce que je n'en ai pas trouver des biens...

8 Mai 2016 17h24
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre : Chant mortel. (avent goût : passage pris au hasard dans le chapitre)

-Ah...

"Mince, désolée.."

-Ce n'est...P..Pas...Gra AAAAAAAH ve,

Une jeune femme blonde se tenais pencher en avent sur une planche suspendus et maintenue par deux pilier de bois. Elle était assise dessus, front coller au pilier auquel elle faisait face. Elle était en sueur, elle serrer les dents, plantant ces ongles dans le bois . Derrière elle, une jeune femme rousse, pas plus vieille avais en main des pincettes, et du coton. A côté sur une petite table, une petite bassine d'eau et du coton imbibé de sang.

- AAAAAH MERDE ! Ne put se retenir la blonde en serrant les dents encore plus fort.

"Arrête de te plaindre Ixcis, tu l'as voulue ! Tu n'avais cas pas activer ton armure !"

-Tu serais mo AAAAArrgh ! Morte à l'heure qu'il est, moi aussi d'ai..lleurs.. Grimaça la blonde en soufflant bruyamment.

"Sauf qu'après m'avoir protéger de cette attaque, tu et aller tuer cet homme, et ta masse était à quelque centimètre de son visage quand Hel t'a punie ! L'armure sert à protéger PAS A TUER ! Enfin...-(elle soupire)-...Je vais arracher un gros bout de peau brûlé, serre les dents.."

-Tu crois que je fais quoi depuis AAAAAAAAAH PUTAIN !

La rousse tenais avec les pincettes un bout assez important de peau cramé. Elle grimaça au vue du dos de la blonde :
Presque entièrement brûlé et déchiqueté, les rare bout de peau viable était encré par les tatouage qui avais coulé de la scandinave.

-Tu as de la chance que t'es tatouage sois encré au plus profond de ton corps, sinon ils aurais disparus. Ils ont cependant bien coulé. -(elle observa avec attention le dos blesser de la blonde, effleurant avec douceur les brûlures.)- J'ai retiré tout les morceau brûlé. Je te prédis bien cinq mois pour que tes tatouage revienne à leurs état normaux, pour le reste de ton dos 2 à 3 mois si tu applique toute les plantes que je te donne tout les soirs. -(elle les lui montra et hocha de la tête quand celle ci affirma qu'elle le ferais)-. Bien, évite de porter des habits qui frottera trop à ta peau, je te conseils les tunique de Grant, elles sont très jolies et large.

Message n°2742224 (Loukalove) supprimé
8 Mai 2016 17h35
Loukalove
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Super chapitre ! Enfin, super avant goût !

8 Mai 2016 20h13
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Shupperr les perchoonage et shuperr avant goût ça donne du goût nova

» modifié le 8 mai à 20h15 par Shizuka-sting

8 Mai 2016 21h08
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   supert les perso et le chapitre
c'etait fantastique

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !