Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
9 Mai 2016 22h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Chapitre : Chant mortel.

Enfin arrivé sur cette île ! C'est ce que se disent les trois mages qui posèrent pieds à terre, observant l'environnement qu'ils côtoieront pendant un temps incertain.

Il faisait nuit quand ils installèrent leur campement en bord de plage. Un feu illuminant cette nuit pourtant décorée de mille et une étoiles et de la mère lune. Louka écrivait encore et encore depuis bientôt trois heures de suite, mais rien du tout ! Pas un signe que son pouvoirs fonctionner. Takashi lui comater tranquillement en écoutant les crépitements du feu qui dansait en éclairant le corps des trois mages. Tous sois assis ou coucher sur leurs couchette.Ixcis, elle, sans broncher lisait son livre avec couverture en cuir bleu nuit et reliure blanches. Elle sembler bien connaître le langage en quel était écrit ce bouquin, vue qu'aucun signe de gêne n'apparraisser sur son visage aussi froid que du marbre. Louka l'ayant relevé aller pour lui parlé, quand elle fut coupé : La ressemblance était frappante. La jeune mage avait vue une photo de la dénommée Rapisurazuri, son visage d'une beauté glaciale l'avait grandement marqué, et en voyant Ixcis, le choc d'assimiler le visage de la démone à celui du soldat fétiche de Hel la surpris. Elle lui posa alors la question suivante.

" D....D..D..is-moi Ix....cis ?"

La guerrière arqua un sourcil, posant son regard lourd sur la mage la jeune fille qui fut soudainement intimidée. Peut-on poser ce genre de question à des gens qui on vue la mort d'aussi près ? Ou qui l'ont peut-être regardé dans le blanc des yeux ?!

" Il y a un problème Louka ?" Demanda la blonde, voyant que l'adolescente restée muette après ça question.

Louka se reprenant détourna le regard, de peur d'affronter de nouveau celui de la scandinave et posa la question qui lui brûlé les lèvres.

"E..Est-..Ce qu..Qu..Que... R..Rapi..pi.. pisu..su.. .rr..aa.z..z..zu..r..ri..A...Ame est..est..est.. d..de..t.. ta..f...f.. fam.. ..mille ?"

La blonde parut d'abord surprise, puis éclata en un rire cristallin. Elle plongea son regard, et d'une voix sincère et grave, répondis :

"Si c'était le cas, je ne serais pas ici.."

Takashi, qui avait écouter sans rien dire les yeux fermer, se posa alors pleins de questions.

"Pas ici ? Mais où alors ? Pourquoi autre-par ? Quelque chose à cacher ? Non, sa concerne Rapi et la venue d'Alrik et Ixcis, j'en suis certain...Ou alors ?"
Le sommeil coupa Takashi dans sa réflexion , il ne voulait pas dormir ! Il se retourna vivement, mais le sommeil l'obliger de plus en plus à fermé les paupière brouillant sa vision ! Tour ce qu'il vis avant de s'endormir, furent les yeux de la Scandinave Dehaen : Froids, glaciale même.

--------------------------------------------------

Quand Louka entre-ouvris les yeux, avec toute la puissance qu'il lui resté et que sa conscience lui permettais de faire et aussi d'entendre, un chant de toute beauté lui parvenais au oreille. Une voix de femme, ou..ou d'enfant, elle ne saurait dire.

F.B (Flash Back)

"Il est connus que ces créatures de toute beauté émettent un chant pour apaiser leurs proie et ainsi se repaitre de leurs chaire endormie. Ce qui est étonnant, c'est qu'elles attende que le sommeil de leurs victimes sois si lourd, qu'il serait impossible de les réveiller, même en hurlant de toute ces forces. Comme si elles pourraient avoir des remords à entendre leurs proies hurlé de douleur, ou je ne sais quoi.."

F.F.B (Fin du Flash Back)

-N..Non...Pas...-(Louka commença à fermée les yeux)-...Ca.....

Ce que vis la jeune mage l'emporta définitivement au royaume des rêves. Un être apparaissait, puis disparaissait derrière les arbres. Un mélange de bleu, de jaune, et de blanc, un peu de marron aussi composer cette chose qui était inhumaine.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/64/ 49…
Son chant se rapprocher, la lune avais disparut comme les étoiles.
Il faisait noir complet, Louka ne savait même pas si elle avait les yeux encore ouvert.
Puis soudain, un bruit de craquement se fit entendre, Louka vis alors le sourire d'Ixcis, celui de Takashi, et une colère monstre monta en elle, et dans un élan de rage hurla :

"NON !" Son carnet de note s'ouvris violemment, et s'en échapper une tornade de flamme. Ce qui est curieux, c'est que l'essence de la tornade venait du mot "Feu" que la jeune mage avait écris quelques heures avent, sans que son pouvoirs ne s'active.
La tornade monta jusqu'à on ne sais où, dévoilant une infinité de créature au dents asceré. Leurs visage était horrible à voir. Cependant, une fois dévoilées à la lumière aveuglante de l'âtre, les monstre reprirent la forme que Louka avait aperçue . Quand la jeune mage tourna la tête pour voir ces amis, elle vis Ixcis tenir Takashi contre elle, son armure enveloppant entièrement la scandinave. Une des créature s'était planté dans l'avent bras de la guerrière, brisant petit à petit cette armure.Ces crocs faisait s'écouler le sang de la blonde, qui souris malgré tout entre deux grimaces de douleur.

"Louka, je ne vais pas tenir longtemps, et tu sais que je n'ai pas le droit de..Aaaaa..h de tuer avec cette armure !"

Louka jeta alors un regard paniqué à la Scandinave, dont les yeux commencer à dégager une fumée étrange.

"Oh non, non,non,non,non !" Pensa la mage, en ouvrant son carnet de note sur lequel elle s'était jeté juste avent.

Elle vis alors une phrase qu'elle avait marqué sur un coup de tête :
"Et dans les sombres images, s'abattait un fléau de lumière au bruit assourdissant, venait de sonné le glas.."

En lisant cette phrase, quelque chose perça le ciel noir, et enveloppa les trois mages. Louka ne savais pas ce que sa aller provoquer, mais temps qu'elle pouvais tous les protéger, temps qu'elle...

Elle ne pouvais plus espéré, une explosion immense, grandissant en hauteur, fit trembler toute l'île de manière violente et immédiate.

-------------

Pov ???

Mes oreilles sifflait, je n'entendais qu'un grondement sinistre derrière. J'essaya douloureusement de me hisser debout, mais je sentis que quelques chose m'en empêché. Je baissa les yeux, grimaçant. Un pique de pierre s'était planter dans mon ventre, son diamètre devais être égale à mon poing serré et d'autre rocher assez conséquent écraser les membres inférieur de mon corps.Je remarqua cependant que mon armure n'avais pas bouger. Seul mon avant-bras était découvert : A cause de cette foutue Vagtia qui m'avais mordue. Louka à bien fait d'activer cette explosion, sinon, je ne me serais pas contrôlé et Hel m'aurais punis. Louka ? Takashi merde il sont où ?

Prise de rage, je fit voler tout les rocher qui me peser, et je retira sec le pique de pierre, l'envoyant valser au loin. Je me releva non sans grimacer et regarda autour de moi, il faisait nuit, très sombre la lune était cacher une fois sur deux pas des nuages. Je courue parmis les décombres de ce qui semblait être avant un temple. Je vis entre deux rocher une mèche blanche et noire, je courue alors jusqu'à cet endroit et commença à déblayer.

"Aller Takashi, reste avec moi.."

Quand je retira la dernière pierre, deux avant bras protéger le visage.Quand ceux ci se retirèrent, je soupira de soulagement, Takashi aller bien et s'était protéger comme il avait pu malgré la puissance de l'explosion qui lui avait retiré pendant quelques secondes ces pouvoirs.

"Il en faut plus pour me tuer" Lâcha t-il en souriant. Je devine bien qu'il avait du vivre des choses encore pire..Mais les Vagtia semblaient ne pas être disposé à discuter.

Fin Pov

Quand elle releva la tête, elle vis une créature à forme plus humaines s'approcher de Louka.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/81/ 45…

Soudainement, les Tatouage d'Ixcis commencèrent à lui brûlé, et l'armure qui en voulais pas s'en aller l'empêcher de se gratter ou d'aller dans l'eau. Elle resté figé là, obliger de regardé la créature s'approcher de Louka, tout en grimaçant de douleur.

F.B

-Ah...

"Mince, désolée.."

-Ce n'est...P..Pas...Gra AAAAAAAH ve,

Une jeune femme blonde se tenais pencher en avent sur une planche suspendus et maintenue par deux pilier de bois. Elle était assise dessus, front coller au pilier auquel elle faisait face. Elle était en sueur, elle serrer les dents, plantant ces ongles dans le bois . Derrière elle, une jeune femme rousse, pas plus vieille avais en main des pincettes, et du coton. A côté sur une petite table, une petite bassine d'eau et du coton imbibé de sang.

- AAAAAH MERDE ! Ne put se retenir la blonde en serrant les dents encore plus fort.

"Arrête de te plaindre Ixcis, tu l'as voulue ! Tu n'avais cas pas activer ton armure !"

-Tu serais mo AAAAArrgh ! Morte à l'heure qu'il est, moi aussi d'ai..lleurs.. Grimaça la blonde en soufflant bruyamment.

"Sauf qu'après m'avoir protéger de cette attaque, tu et aller tuer cet homme, et ta masse était à quelque centimètre de son visage quand Hel t'a punie ! L'armure sert à protéger PAS A TUER ! Enfin...-(elle soupire)-...Je vais arracher un gros bout de peau brûlé, serre les dents.."

-Tu crois que je fais quoi depuis AAAAAAAAAH PUTAIN !

La rousse tenais avec les pincettes un bout assez important de peau cramé. Elle grimaça au vue du dos de la blonde :
Presque entièrement brûlé et déchiqueté, les rare bout de peau viable était encré par les tatouage qui avais coulé de la scandinave.

-Tu as de la chance que t'es tatouage sois encré au plus profond de ton corps, sinon ils aurais disparus. Ils ont cependant bien coulé. -(elle observa avec attention le dos blesser de la blonde, effleurant avec douceur les brûlures.)- J'ai retiré tout les morceau brûlé. Je te prédis bien cinq mois pour que tes tatouage revienne à leurs état normaux, pour le reste de ton dos 2 à 3 mois si tu applique toute les plantes que je te donne tout les soirs. -(elle les lui montra et hocha de la tête quand celle ci affirma qu'elle le ferais)-. Bien, évite de porter des habits qui frottera trop à ta peau, je te conseils les tunique de Grant, elles sont très jolies et large.

F.F.B

Les yeux d'Ixcis se brouillèrent.

-De très..Jolie tuniques...

Les larmes roulèrent sur les joues de la scandinave, qui n'avait même pas remarqué que la créature venais maintenant vers elle, et que ces tatouage avaient cesser de lui brûlé.

Quand la créature effleura du bout des doigts l'armure, celle ci s'évapora simplement. Ixcis tomba à genou, pleurant en silence.

"Abigail....J'aurais tant voulue que tu vois...Ces.. Tuniques..."

La créature sembla prendre un air attristé face à la scandinave qui prononcer le nom d'une jeune femme en pleurant.

"A..Bi..Gail ?" Prononça la chose, essayant d'imiter la voix d'Ixcis.
Celle ci releva la tête surprise, les yeux brillant de ces larmes. La créature effrayé par se changement soudain recula et disparut.
La guerrière s'évanouie alors, dans un flot mélancolique et douloureux d'émotions.

A suivre....

Désolée pour le manque de musique..Après tout, l'imaginaire fait déjà bien son boulot, non ?

10 Mai 2016 9h57
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Super chapitre nova chan ^^

Quand a Éva rassurez vous. Elle fait juste une pause

10 Mai 2016 15h44
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Salut tout le monde, pas mal ton chapitre Nono !

10 Mai 2016 18h13
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Salut les amis!

10 Mai 2016 19h26
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Hey ! Super chapitre ! Et tant mieux pour Eva-chan !

10 Mai 2016 19h44
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   salut les gens !!!!
supert chapitre nova-chan!!!!

et supert pour eva !!!

10 Mai 2016 20h37
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Et super chapitre,
Génial pour Éva je au trop contente

11 Mai 2016 10h08
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Par contre mon chapitre sera un peu retarde. Je suis pas trop en forme en ce moment pour écrire...

11 Mai 2016 11h45
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Dommage...*mode akashi activé**sors un ciseau* t'a intérêt a le sortir c'est un ordre.sinon tu goûtera a mes fidèles serviteurs les ciseaux!

11 Mai 2016 12h46
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   ça va aller grand frere

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !