Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Mai 2016 13h33
Malia14500
22 ans,

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   Nom : Miousic

Prénom : Kazuka

Magie : Chasseuse de Dragon celeste Musical et Chasseuse de dragon de la Foudre Celeste

Ce qu'elle aime : Avoir des amis,Rigoler,manger,Fairy Tail et tout ces membres et Wendy Marvel qu'elle considère comme sa petite soeur , embêter Natsu et faire des combats avec Erza.Elle n'aime pas trop l'alcool mais aime faire de temps en temps des concours de Boisson avec son amie Kanna et perd avec 1 ou 2 verre d'écart avec Kanna.

Ce qu'elle n'aime pas : Minerva, restée a l'écart dans les combats, les manipulateur,les légumes verts, qu'on fasse du mal a ses amies

Défaut : Elle s'énerve facilement, elle est Maladroite et rougie a chaque fois qu'elle voit Sting lors des soirée entre Guildes

Qualité : Courageuse , Généreuse, toujours là pour ses amie , elle sais Chantée,dansée et dessinée.Elle à une très Grande mémoire et une faciltée a résoudre les plus dur égnimes .Elle tiens tête a Erza Scarlette avec une force égale.
Style de combat : Arts martiaux et le maniment des épée.

Secret:Elle aime secrètement Sting Youclif .

Physique : Elle mesure 1m70, Elle à les cheveux long de couleur rose avec un mèche bleu devant, Elle a les yeux bleu ciels et virent au rouge sous l'excès d'une grande Colère.Sa marque Fairy Tail se trouve sur l'épaule droite elle est bleu ciel.Elle porte souvent ces cheveux en queue de cheval avec une frange sur le coté droit

Histoire : Kazuka n'a jamais connu ces vrai parents. Elle à était élevée par Musica la Dragonne celeste Musical (qui à le corps bleu , le ventre Rose et une note de musique rose/violette sous l'oeil droit) et par son petit frère Volt le Dragon de la foudre Céleste(Jaune avec sur le flancs droite et gauche une éclair noire) tout deux était des Amis de Grandinnet le dragon celeste c'est là qu'elle connue Wendy.Ils lui apprirent la magie du du dragon céleste musical et de la foudre musical .Elle apprit même a combiner ses deux magie. A l'age de 7 ans Musica et Volt ont disparus ne lui laissant chacun que une lettre disant" Va au Sud et tu touvera une Guildes du nom de Fairy Tail ou tu trouvera plein de mages comme toi!"un brassard constituée de leur ancienne écailles celui de Musica était bleu et rose et celui de Volt était Noir et jaune elle porte au bras gauche celui de Musica et au droit celui de Volt .Elle partit donc en direction de Fairy Tail mais sur son chemin elle rencontra un garçons de son Age au cheveux Rose.Elle lui demanda comment il s'apellait et il lui répondit Natsu Dragnir fils D'Ignir le dragon de feu et Kazuka lui dit heureuse que elle aussi a était élevée par un Dragon et ils partirent tout deux en direction de Fairy Tail. Ils se firent tout deux de nombreux Amis et ils grandirent.Mais 5 ans plus tard un jeune homme et une jeune femme agée de 17 ans arrivèrent a Magnolia.Ils était à l'a recherche de la cousine du jeune homme qui n'était autres que le détective lycéen Shinichi Kudo et Ran mouri. Ils expliquèrent qu'il y a 12 alors que sa cousine n'avait que 1 mois et Shinichi 5ans. Deux dragons avait emmenés sa cousine en disant "vous là retrouverai dans qu'elle que année promis" et ces a partir de se jour là qu'il devint Détective dans le but de la retrouver il decriva les deux dragons et il ressemblait à Musica et Volt et Kazuka compris que c'était elles sa cousine. A son visage Shinichi compris alors que Kazuka était sa cousine Heureux il l'a ramena chez elle sa famille était heureuse Kazuka aussi mais elle était triste aussi car sa guilde lui manquait et 2 ans plus tard elle prit une décision elle s'enfuit en pleine nuit laissant un mot a l'adresse de sa famille" désolée mais ma place est a Fairy Tail si vous voulez me voir passez a Fairy Tail.
-Kazuka-
ps:Je vous aime ces 2 années avec vous était super"
De retour a la guilde elle vit que de nouveau membres était arrivés surtout une qu'elle aperçut qui était très proche de Natsu elle s'appelait Lucy et elle devinrent très Bonne amie mais elle appris aussi la mort de lissanna.1 ans plus Tard elle retrouva celle qu'elle avait toujours considérai comme ça petite soeur :wendy.Elle vécue plein d'aventure avec Natsu,Grey,Erza et Wendy .Un jour elle tomba amoureuse de Sting Youcilf le chasseur de Dragon blancs.
But : Retrouver Musica et Volt et aidée Wendy,Natsu et Gadjeel a retrouvé leurs Dragons.

14 Mai 2016 13h33
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Hey !

14 Mai 2016 13h34
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   moi sa va
vous faite quoi de baut ????

14 Mai 2016 13h40
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   j'adore ton perso

14 Mai 2016 13h50
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Cool le perso !

Good chapter Paproufe, et good chapter du futur pour les autres !

De même pour toi laissepasser (dsl de mon retard.. XC) je me rend compte que mes chapitres sont juste horriblement déprimant XD

14 Mai 2016 13h50
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   oki ^^

14 Mai 2016 13h53
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   ne t'en fait t chap son supert

14 Mai 2016 15h45
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Shizuka aurat une rival pour Sting

14 Mai 2016 15h51
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs

info:
je mettrait mon nouveau chapitre se soir

14 Mai 2016 17h01
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Oohhh non uneeee rivaaaaalleee!!
Le perso et chouette et c'est impec,et j'espère qu'on sera de bonne amies malia14500

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !