Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
14 Mai 2016 17h37
OThomasO
34 ans,
   3 sujets

Inscrit il y a 9 ans
664 msgs
   Pas mal ta perso Malia !

14 Mai 2016 17h38
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   bienvenue a toi malia14500

j'adore l'ider de ton perso et tu doit savoir que le perso que j'ai crée et une chasseuse de dragon de l'eau et de la musique qu'elle possede une malediction car elle a etait elever par 2 dragon miousa le dragon de la musique et auldia le dragon de l'eau et ses la plus puissante mage de fairy tail

14 Mai 2016 18h47
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Nom:satsoi
Prénom:shizuka
ge:18 ans
Aime:se battre,ses amis de Fairy Tail,les gâteaux au chocolats,son exceed lyras,et son frère Takashi,
N'aime pas:les lâches,les traîtres,acnologia,zeleph,les manipulateurs,l'alcool.

Caractère:shizuka est plaine d'énergie,elle souris tout le temps et sais rendre le sourire a ses amis,c'est rare quelle sois calme,et quand elle l’est,ça veut dire que quelques chose cloche ou quelques chose ne vas pas,etca ses amis le savent très bien,elle adore manger des gateaux au chocolat,et ci quelqu'un lui écrase ou fait tomber son gâteau,elle rentre dans une colère noir,et finis pas lui mettre un bon coup de pied ou quelques chose de plus ...fort?elle est très attacher a sa partenaire,lyras,son exceed,et déteste quand son frère la taquine.

Physique:shizuka a de longs cheveux blonds ,et de grand yeux bleux elle a un beau tatouage sur tout le long du bras (je sais plus ci c'est la gauche ou le droit gomen)elle a toujours un magnifique sourire elle est des proche de luxus. .

Qualité:elle est rapide,intelligente,agile,et elle sais très bien se servir dune épée,

Défaut:impatience,trop excitée,elle a beaucoup trop d'énergie,elle remet tout le temps sa frange sur le cote quand elle est gênée ou embarrassée.

Magie:Take over forme démoniaque,Chasseuse de dragon élémentaire,magie noire

Embleme:sur l'épaule gauche en rouge.
Style de combat:escrime,arts martiaux.

Secret:shizuka a plus de 400 ans,oui,elle a un liens avec zeref,car elle est morte très jeune et il a retrouver et la réincarner,mais elle est devenue un etherious.elle garde ce secret pour elle seul car elle ne veux pas mêler les autres a ça.

Histoire:quand elle avait 5 ans shizuka se réveilla au beau milieu d'une forêt,elle cherche a sortir de cet endroit mais NY arrive pas et elle trouva un oeuf,celui de son exceed ,c'est alors qu'un jour des hommes l'attaquèrent et blessèrent lyras,prise de colère elle crie de toute ses force en ferment les yeux et une magie noire l'entoura,quand elle les réouvrit tout était mort autour d'elle,les oiseau,les fleurs,et même les hommes qui on voulue l'attaquer.quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire,elle versa une larme,puis deux puis elle commença a pleurer.quand un dragon apparue derrière elle,il lui demande de le suivre et arriver prêt dune grotte,elle vit un jeune garçon sans doute plus âgée quelle,et depuis bah elle s'entraîne avec elemential et le garcon,et lyras.pendent 3 ans

Lors ce que son dragon disparu le 7/7/7 an 777,elle est Takashi on décide de partir chacun de leur côté, se promettent de retrouver elemential.alors quelle voyager,elle apprit a utiliser le take over,une puissante magie,et au bout dun moment elle finis par rencontrer un jeune garçon au étrange cheveux roses,il lui dit qui il etait et elle fut surprise de savoir que lui aussi avait été élever par un dragon.il l’emmena alors a ça guilde Fairy Tail.et elle devenues mage de rang S 1 13 ans.elle rencontra aussi plains de jeune ados.après quelques année elle rencontra Thomas1 (c'est vrai quoi)et rapi qui est aussi morte,louka, ôta,yû,Farah,Ixis,yuki,Sadi,evelina et evengeline,et beaucoup d'autres.
Elle tombe amoureuse de sting eucliff pendent les grand jeux inter magique,

Autre:elle est mannequin pour le sorcerer magazine

C'est une mises jour de mon personnage!

» modifié le 14 mai à 18h48 par Shizuka-sting

14 Mai 2016 19h41
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   supert perso
bravo

14 Mai 2016 19h43
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   j'espere que ota va bien
aufete ses quoi wattpad
et comment vous faite pour mettre des perso fairy tail modif comme par ex: le perso de shizuka

» modifié le 14 mai à 19h44 par Laissepasser

14 Mai 2016 20h17
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Moi je les trouves sur deviantart ou sur Google, j'écris par exemple Fairy Tail personnage inventée et je trouve

14 Mai 2016 20h45
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   a ok merci

14 Mai 2016 20h49
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Et wattpad c'est une super méga génial appli et site pour écrire des bouquin et les publier et aussi on peu discuter moi perso j'adore j'ai meme mise 3 fic

14 Mai 2016 21h
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   Chap 5

*taka va voir Zero * Zero !
Zero : Oui ? *se retourne*
Taka : J’ai vu qu’on n’habitait pas loin on rentre ensemble
Zero :… *soupire* ok
Taka : merci ^^
Zero : … * arrive* A +
Taka : attend !
Zero : quoi ?
Taka : peut venir chez toi ?
Zero : *surpris * ok ^^ * entre* Après toi
Taka : *entre * c’est sympas
Zero : Yep ^^
https://www.decoration.guide/decoration-salon- moderne…
zero : *t’emmène dans ma chambre*
https://deavita.fr/design-interieur/chambre-en fant… (chambre ado garçon moderne avec un mur d’accent imitation brique, armoires murales blanches et meuble bureau blanc)
Taka : *sifflote* pas mal ^^
Zero : *sourit*
Taka : Où sont tes parents ?
*Un long silence pesait pendant quelque seconde*
Zero : ils sont morts
Taka : …. Désolé
Zero : tu n’y peut rien …
Taka : on fait quoi
Zero : chai pas
Taka : … ok

SUITE !

14 Mai 2016 21h28
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Pas mal shizu

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !