15 Mai 2016 10h53
|
Nouveau concept ! BAM, oui je suis une nulle QUI SAIS PAS COMMENT FAIRE DES P***N DE CHAPITRES...Hum...Hum..Donc, je disais..Je vais faire une nouvelle sorte de chapitre. Il n'y aura que ça, et UNIQUEMENT ça. Ce sera du Real life fictif , mélangeant certain perso de Fairy Tail dans ma fitciton.
BOUM histoire :
Un braquage à lieu dans la ville de Tanrio Beach , une agglomération près de la plage (NAN T'AVAIS PAS PIGE AIMDéAAAAIRE), les braqueurs disparaissent aussi vite qu'ils ont venus, mais avec l'argent de la banque en poche. Des milliards et des milliards d'euro (parce qu'on est en France, et que Dollars c'est nope..Ouais bon, la ville Tanrio Beach existe pas mais..Bref). La Criminelle sur le coup n'ont aucune aide : Les de caméras de surveillances, celles-ci ayant étaient coupé deux minutes avant l'incident et les caméras de surveillance externe des autres magasin et autre dans le périmètre ont elles aussi étaient coupées, ne laissent donc aucune preuves.
Le coup était stratégique, pensé depuis longtemps, et les criminel sont introuvables. Dans l'histoire, nous allons suivre simultanément le côté de la justice, et le côté Criminel :
Nous suivrons l'enquête, en même temps que la fuite.
Qui sont les criminels, et qui sont les policiers c'est à vous de décider.
---------
Voilà ! !!!!!! (Ahahahaha chui trop bonne P***N !)
Je lance donc un...Hum..Un truc (je sais plus comment sa s'appelle) qui fera que vous décidera ce que sera vôtre perso.
Criminel : 4 maximum.
Policier : 4 policier max.
Aller, au revoir à tous !
|