Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Mai 2016 21h47
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   le chapitre 5 arrivera avant minuit quand je ses pas si il est pas la aujourd'hui ou dans les heure qui vienne je le mettrait demain

15 Mai 2016 21h56
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Ehhhhh j'ai oublier la conduite parce que je savait pas ce que ça volait dire c'est vrai quoi y'a beaucoup de synonyme

J'ai ajouter conduite a la fiche

» modifié le 15 mai à 22h01 par Shizuka-sting

15 Mai 2016 22h11
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   a je vait le faire tient

15 Mai 2016 22h14
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   je mettrait le chapitre 5 demain car la j'ai la flemme

15 Mai 2016 22h29
Takashi.Layone
21 ans, Tokyo
Mangaka
   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3251 msgs
   Nova tu peut remettre pour les policier ce que tu veut qu'on mette et l'affiche stp

15 Mai 2016 22h33
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Nom : Namikaze

Prénom : Ota

Surnom : Samurai moderne

Description Physique :
Plutot petit pour son age (1m54), et tres legers (37 kg), les cheveux d’Ota sont bruns, cours, des meches sur le cote gauche, et plaqués en arriere sur le coté droit. Il porte un bandeau frontal de couleur noire, avec une sorte de tete de dragon blanche figurant dessus. Ses yeux sont bruns tres foncés. Il est plutot maigre, et sa musculature est fine. Il porte une cicatrice sur son torse a droite. Ses habits sont normaux, de preference, un blouson et un t shirt avec imprimés.

Description mental : 
Derriere son apparence de petit garçon mignon, Ota est plutot du genre fou fou. Il trouve toujours le moyen de rire des situations delicates et dangereuses, et ne manque pas une occasion de provoquer les criminels pour mieux les piegers, et assouvir ses penchants sadiques. Il est plutot du genre independant, ce qui le fait par fois soiffrir. Ota voue egalement un culte au japon, notement aux mangas, dont il s’inspire souvent. Il se prend pour un "samurai moderne".

Histoire : 
Ota est né le 10 octobre 1997. Etant plus jeune, Ota a eu une grave maladie qui aurait pu lui couter la vie. Mais malgret tout il a fini par survivre, grace aux traitements, mais aussi en riant de cette situation delicate.
A 15 ans, il apprend l’Aikido au pres d’un maitre, afin de regagner sa force perdue lors de sa maladie.
Il finit par s’engager a 18 ans dans la police afin de "défendre de nobles causes". Malgret tout, il tennait a garder son propre style. Ils utilise son propre equipement, travail chez lui, et ne sort que lorsqu’on l’appel. Il finit par se faire une reputation, et a inspirer le respect aux autres.

Arme (première et secondaire) : 2 magnums, katana (il peut aussi se servir de ce qu’il trouve sur le terrain)

Matière de prédilection (trois max: ) : corps a corps, armes a feu, conduite

Problème du personnage : Ota deteste suivre les ordres, et n’en fait qu’a sa tete. De plus il peut se reveler tres sadique.

Grade : aucun

Récompense : aucune

15 Mai 2016 22h49
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Taka remonte les pages...

15 Mai 2016 22h50
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Mon katana
https://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1gR3CHVXXXXblXp…

15 Mai 2016 22h51
Inscrit il y a 9 ans
36805 msgs
   beau ^^

15 Mai 2016 22h56
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Murki Ota, je déco, je verrai demain les post

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !