Créez votre personnage Fairy Tail

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3522 quizz Fairy tail de la catégorie Manga ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Manga 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Mai 2016 20h22
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Yep Faufette !

16 Mai 2016 20h38
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Nom : Jones

Prénom : Cerise ( j'ai toujours rêver d'avoir un perso qui s'appelle comme ça )

Surnom : La petite futée

Description Physique : De taille moyenne : 1 m 63, et pèse environ 46 kg. Cheveux lui arrivant aux épaules, couleur rouge sang, assez ébouriffés ( elle ne prend pas le temps de se coiffer bien le matin ). Ses pupilles sont orangées, entre le rouge et le orange. Son teint plutôt bronzé, et ses traits fins. En fait, elle ressemble plus à une enfant qu'à une jeune fille qui vient de définir majeure. Elle porte divers habits, mais préfère resté en tee-shirt/jean/baskets. Elle est assez simple, comme fille. Cerise ne se maquille que très rarement, car elle n'aime pas trop prendre soin d'elle. En fin de compte, c'est surtout qu'elle est une très grande flemmarde.

Description mental : On ne dirait pas en apparence, mais Cerise est une fille très intelligente, qui sait déjouer les plans les plus compliqués en un instant. Cela a toujours étonner sa famille, d'ailleurs. Elle est sympathique et très sociable, autrement dit elle n'a aucun mal à communiquer avec n'importe quel type de personne. Elle reste assez enfantine dans sa tête, et peut se montrer très têtue. Lorsqu'elle désire quelque chose, elle l'obtient toujours. Que ce soit par la force ou non. Mais, il lui arrive tout de même d'être un peu naïve, et surtout pas assez méfiante. Elle pourrait se taper la discute avec un bandit sans même le savoir ou s'en rendre compte ! Elle est aussi très curieuse.

Histoire : Orpheline à la naissance, Cerise à vécue toute son enfance dans un orphelinat très sévère, où elle n'avait aucun ami. Et bien entendu, avec son caractère bien trempé, elle n'était pas très bien vue par les gens qui s'occupaient de l'orphelinat. Pourtant, tout ce qu'elle voulait, c'était s'amuser ! Mais ça, personne ne l'a jamais vraiment compris.

Alors elle s'est mise à fuguer la nuit, en revenant au petit matin. Elle traînait dans les rues, et s'amusait autant qu'elle le pouvait. C'est pour cette raison qu'elle s'endormait souvent en cours.

Un jour, ou plutôt, une nuit elle rencontra un vieux monsieur qui tenait une boutique d'armes à feux. Curieuse, elle lui à demander comment on se servait de ces armes qu'elle n'avait jamais vu. Le monsieur lui a alors montré et Cerise a testé à son tour. Fascinée, elle est revenue toutes les nuits.

Mais le jour de son seizième anniversaire ( elle se piqua le doigt et mourut... Nan je blague. ), son coach et son seul ami, mourût de vieillesse et d'une maladie qui le rongeait depuis très longtemps. Cerise est restée triste durant longtemps, puis s'est mis en tête de continuer à apprendre toute seule. Elle a alors acheté deux revolvers en cachette et s'est entraînée sans relâche jusqu'à ses 18 ans, où elle à quitté l'orphelinat, étant devenue majeure.
Elle s'est acheté un petit appartement et est entrée dans la police dans le but d'utiliser sa passion pour de bonnes causes.

Armes :
1ère : Doubles revolvers ( arme à feu )
2ème : Poignard ( arme blanche )

Matière de prédilection : Armes à feu / Chimie / Conduite.

Problème du personnage : Cerise n'a aucune notion pour le corps à corps, elle n'a jamais pris de leçons de boxe ou d'arts martiaux, et est donc vulnérable au combat sans armes. C'est donc pour cette raison qu'elle évite de s'y retrouver.

Grade : Brigadier ( je sais pas ce que ça veut dire mais bon )

Récompense : Aucune

Musique préférée : Ain't Nobody ( Loves Me Better )

16 Mai 2016 20h42
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   AAAH ma fille je t'aime, jolie fiche, le jour de tes 16 ans tu te piquera le doigt et.. (désolée je suis restée sur cette blague qui ma juste trop fait rire..Pourquoi, ye sais pas :'D)

Donc,
On à tout ce qu'il nous faut ! Je commencerais ainsi les fictions demain soir.

Et le premier chapitre sera concentré sur les....

DEUX ! Policier et bandits !

16 Mai 2016 20h51
Loukalove
22 ans, Paumée quelque part
Une otaku folle mage de fairy tail
2 quizz   7 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2608 msgs
   Merki maman chérie !
Voici les images :

Cerise : 1 ère image

Habits normaux ( ne prenez que ne compte les habits ) : 2 ème image

Habits Police ( pareil ) : 3 ème image

Voiture : 4 ème image

16 Mai 2016 20h54
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Okay !!!! Tellement choup la première image.. Tu es digne d'être ma fille...Attardé ;3;

Du coup pour le premier chap, sa se passe pendant le braquage. La police est alerté et quatre policier son dépêcher sur place : L'unité spéciale.

16 Mai 2016 20h59
NovaNight
   5 sujets

Inscrit il y a 9 ans
3536 msgs
   Tiens, les criminels ! Si vous êtes là XC.
Demain soir on choisira les couleurs du gang pour les crim', je dois déco ++ tout le monde !

» modifié le 16 mai à 21h par NovaNight

16 Mai 2016 21h17
Otakurafuto
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
   6 sujets

Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
   Je savais pas que tu travaillais chez groupama Louka chan ^^

16 Mai 2016 22h05
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Nom : satsoi

Prénom : shizuka

Surnom (facultatif) : la manipulatrice de flic (c'est debile)

Description Physique : brune yeux bleus peau blanche forme généreuse ,cheveux longs ébène,elle un une taille qui laide beaucoup lors de ces crimes elle fait 1m73,elle a un poids normal pour une jeun fille,elle a une fine musculature,et une cicatrise sur la cuisse gauche,et un tatouage en forme de rose sur le bas de son dos,elle porte des vêtements normal ,mais lors de ses braquages et crimes elle porte la tenue de son gang,elle est plutôt du genre bottes a talon ou des basket.

Description mental : intelligente et psychopathe,elle est trop dérangée sur les bords,sous son masque de fille heureuse et mignons se cache une tueuse hors norme anormal sadique,elle adore trucider les gens avec des ciseau ou des couteau,pourtant quand elle est au commissariat,elle embobine complètement les flics,elle est nerveuse et quand ont l'énerve elle perd totalement son sang froid

Histoire : elle est orpheline depuis ses dix ans,depuis la mort de ses parents et de son grand frère elle vit chez sa tente qui la déteste et la mal traite,elle s'est enfuie un jour de chez elle,et Malgre le fait quelle est venue dune famille riche et quelle est l'héritière ça ne la pas empêchée de devenir criminel a cause de sa tente.et a causer beaucoup de problème au flics et au policier.elle rejoint un gang a 16 ans lors ce que celui ou elle était avant ont décider de le fermer et devenir des “gentils hommes”elle est devenue un membre important et elle s'entend a merveille avec les autres.

Arme (première et secondaire et arme blanche):Fusil a pompe,revolver,double pistolet,couteau,ciseau.( genre akashi seijuro de knb XD)

Matière de prédilection :
Corp a corp,arme a feu,excellente conduite ,(j rajoute) mecanique

Problème du personnage:trop méfiante,trop parano,elle n'a aucune pitié.

Musique préférée: Titanium,See you again,

Véhicules préférer:motos,voitures de courses

1: voiture: une Lamborghini avantador avec les contour lumineux couleur or et les roue aussi,quand on appui sur l'accélérateur et le nitro en même temps du feu sors de l'échappement

Physique:

17 Mai 2016 16h29
Laissepasser
Laissepasser
 20 ans, Brive
 Collegienne et future chanteuse

Inscrit le 23 Mai 2015
437 msgs
   Nom : sakura

Prénom : fujitora

Surnom : le démon ecarlate

Description Physique : cheveux noir long,yeux noir

Description mental : na pas toute sa tete

Histoire : toute sa famille a etait tuer par les militaire , la police etc...(les lois quoi)

Arme : tout se qui coupe (ex : couteau , katana..) et les arme a feu de distance

Matière de prédilection : combat corps a corps(tres puissante dans les art martiaux) et dans les combat a long distance elle ses tres bien conduire

Problème du personnage : psycopathe et tue sens pitier dout son nom le demon ecarlate
on l'appelle le demon car elle tu sans pitier et ecarlate car elle a fait couler beaucoup de sang

1ere image : sakura physique
2eme image : sakura habiller normalement
3eme image : sakura en tenue pour faire ses crime
4eme : voiture de sakura

oublier de vous dire que ses une professionel des meurtres

» modifié le 17 mai à 16h54 par Laissepasser

17 Mai 2016 17h10
Shizuka-sting
21 ans, Tokyo
Mangaka,ecrivaine
1 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 8 ans
118 msgs
   Je vous est faite des avis de recherche:
1:Thomas
2:sakura
3:nova
4:moi

Forum Fairy tail | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !