21 Mai 2016 19h51
26 ans,
Réalise mon imaginaire.
6 sujets
Inscrit il y a 10 ans
6319 msgs
|
J’avais pas poste sa fiche avant, alors je le fait maintenant ^^
Nom : Inconnu
Prénom : Yohanes
Fonction : général de la paresse
Magie :
Le corps de Yohanes peut resister a nimporte quelle attaque, magie ou physique. Il est pour ainsi dire invulnérable. De plus il possède la force d’un géant.
Ce qu’il aime : dormir... juste dormir
Ce qu’il n’aime pas : etre reveillé, qu’on lui demande un service, faire des efforts
Caractere : Le trait de caractere qui ressort le plis chez Yohanes, c’est la paresse. Il n’esite pas a montrer sa lassitude lorsqu’il doit faire un effort. Il adore dormir, mais gard a ne pas le reveiller. La dernière personne a l’avoir sortit de son someil a finit les os brisés. La colere est la seule motivation que Yohanes peut avoir poir se donner vraiment a fond, mais meme sans, il n’a jamais perdu aucun combat. Mais meme si il ne le montre pas, il reste tres attaché a son clan.
Physique : Yohanes est surtout reconnaissable a sa taille. En effet, il depasse les 2 metres. De plus il est maigre, et sa musculature est fine. Toit comme ses congenakres vampires, sa peau est pale. Son coté negligé se voit dans sa façon de s’habiller, ainsi que dans ses longs cheveux noirs mal coiffés lui tombant devant les yeux. Ces derniers sont verts, la couleur de la paresse.
Histoire : Tout comme les autres generaux, le passés de Yohanes est inconnu. Nous savons seulement qu’il a fait parti des generaux capitaux du clan Namikaze. La raison pour laquelle il a deserté est la lassitude. Depuis, il hère dans la nature, sans but.
Images : (prototype, final)
» modifié le 21 mai à 20h04 par Otakurafuto
|