5 Aout 2016 20h34
21 ans, Quelque part dans le monde
Future écrivaine
70 quizz 107 sujets
Inscrit il y a 8 ans
773 msgs
|
La suite après quelques mois d'absences !
Des larmes brouillèrent la vue de Petite Neige.
-Je dois sauver mon frère ! S'exclama-t-elle.
-Tu n'es qu'un chaton ! Miaula un chat gris rayé.
-Tu dois nous faire confiance. Nous pouvons sauver ton frère, mais tu dois nous faire confiance et nous rejoindre. Si ton frère est toujours vivant, il pourra nous rejoindre, lui aussi. Miaula le chat noir en faisant signe de la queue pour que les autres se taisent.
-Alors sauvez-le ! Maintenant !
-Nous ne pouvons pas.
-Pourquoi ?
-Car le territoire du clan de la brume est trop loin ! N'oublie pas que nous sommes à une semaine de marche jusqu'au début de leur territoire. Nous sommes beaucoup de clans, par ici.
-Mais, mais...
Petite Neige se coucha au sol. Elle voulait plus que tout retrouver son frère, Petit Feu. Elle se sentait désespérée de ne rien pouvoir faire.
-Alors, accepte-tu de te joindre au clan ? Demanda le meneur.
-Oui... Balbutia difficilement la petite chatonne blanche, qui ne pouvait rien faire contre des guerriers d'autres clans.
-Bien. Désormais, tu seras du Clan de La Plage. Ton nom resteras Petite Neige. Le clan des étoiles sera d'accord. Lune D'Or, j'aimerais que tu l'accueille dans ta portée pour qu'elle puisse vivre une vie de chaton normale. Feuille de Fougère, je compte sur toi pour l'examiner régulièrement. Elle pourrait être choquée et malade.
Deux chattes s'avancèrent. Lune d'or était une belle femelle dorée au yeux verts. L'autre, qui semblait être guérisseuse, était grise rayée avec des yeux verts.
Lune d'or prit Petit Neige par le peau du cou. Celle-ci n'eut pas la force de se débattre. Elle se laissa porter et ferma les yeux. Il faisait si chaud et elle était si fatiguée, et si choquée de se changement de clan brutal...
Elle fut déposée sur une litière. Lune d'or se coucha et se blottit contre elle. Deux chatons arrivèrent voir la nouvelle arrivante.
-Comment elle s'appelle ?
-Elle est gentille ?
-C'est notre nouvelle soeur ?
-Elle a quel âge ?
-Elle sait se battre ?
-D'où vient-elle ?
-Silence ! Laissez Petite Neige tranquille, elle a besoin de repos ! Feula la reine dorée.
Les deux chatons bruns rayés soupirent et se blottirent contre Petite Neige, qui était déjà plongée dans un profond sommeil.
|