26 Fév. 2016 8h22
|
Chapitre 1 (essai) : Un cour explosif.
"Séparons la carte en 2 zones:
La première relie un bâtiment à l'autre, avec de nombreux containers au centre.
Il vous faudra slalomer dans les couloirs, des échelles sont dispersées pour surplomber la zone, autrement dit si vous vous aventurez par là il faut être rapide et avoir des yeux partout."
-Si tu nous place ici on vas avoir des problèmes pour se replier en cas de soucis..
"J'ai justement pensé à ça. Vôtre équipe sera couverte grâce à l'équipe Atilio qui postera ses snipers sur les toits cacher de l'immeuble Vrialia. Ils pourront tiré sans se faire repéré,et ainsi, embrouiller les mecs de l'autre clan."
-Euhm juste...
"Ouais ?"
-Pourquoi on doit les abattre, je te signale que l'on doit défendre les civils ,pas les tiré comme des lapins.
L'homme pris un temps de pause,fermant les yeux. Il les réouvris quelques secondes après croisant les bras s'appuyant contre le mur décoré de mille et un files conduisant à un générateur qui alimenter la pièce.
"Ils ont étaient engager de force dans un clan qui à pris la grosse tête. Les civils semblaient possédé de grands stocks de Garramot."
La recrue qui avait posée la question baissa la tête.Elle serra les poing et détourna le regard. Devoirs tué des gens sa la dégoûter.
Une brune au regard jaune/marron félin posa sa main droite sur l'épaule gauche de la recrue.
"T'inquiète, on enverra pas des recrue les abattre."
-Mais même !S'étouffa la recrue, se retournant violemment, au bord des larmes . Comment peut-on prendre la vie à des gens, qui n'ont rien demander ?! Comment ?!
L'homme s'approcha, et empoigna la recrue par le col, le soulevant à quelques centimètre du sang. Son air "colère noire" calma directement le jeune homme, dont les dents s'entrechoquer de peur.
"Si t'es trop faible pour ce genre de chose, j'te veux pas dans mon groupes. Tu crois qu'on tue des civils par plaisirs abrutis ?!" Il jeta la recrue au sol avec violence, et celle ci se redressa légèrement sur les coudes, rampant.
"Barre-toi, j'veux pas d'un lâche ici."
Le jeune homme ne se fit pas prier deux fois et se releva, partant en courant.
Un silence pesant s'abattait dans la pièce. Les trois personnes autour de la table sur laquelle était posée le plan étaient silencieux.
La troisième personnes n'avait pas encore parlé, et sembler avoir regardé la scène sans osciller.
"Tu es cruel. On est tous comme ça au début."
-Toi, tu ne l'étais pas.
La brune soudain le regard de celui qui sembler mener le groupe. Les bras croisé sur sa poitrine, appuyer contre le mur. Elle était fière et droite. Des cernes pouvaient se faire remarquée sous ces yeux entourés d'un maquillage charbon. Elle soupira, et sortis une sorte de cigarette roulée. Mais le contenus de celle ci était légèrement plus vert que du tabac. Elle sortie ensuite son zippo (sorte de briquet carré ), l'ouvrie, alluma le feu, et alluma en même temps son joint.
"Cannabis ?" Demanda la troisième personne qui était jusque-là silencieuse.
La brune pris une bouffé du précieux psychotropes, et souffla la fumée.
"Non, mais c'est un psychotrope. Sa faisait plus de deux jour que j'ai même pas fumé un joint, faut que je me ravitaille niveau herbe et autre."
Le chef eu un sourire narquois et un petit rire moqueur, pour ensuite lancé comme si tout était normale ( et ça l'était en ce temps de guerre) :
"Où tu trouves tous ça Isilda ?"
La brune fuma sans lui répondre, tout en le regardant, comme pour le narguer.Cette non-réponse, était donc un refus catégorique de lui répondre, logique. Il souris, toujours narquois.
"Bon allons-y, Isilda prépare la division Sigma, comme d'hab tu serra à sa tête, moi je serais avec les frères Baphomet en repérage, Milan tu placera donc l'équipe Atilio et gérera le moindre de leurs mouvement, je veux que le cadre de leur tir sois parfait ."
Le dénommer Milan hocha de la tête, et partie, suivis d'Isilda qui avait déjà fumée la moitié de son joint.Le chef les rejoignis après un petit temps à avoir regardé le plan. Se convaincre que ceux qu'ils allaient tué n'étaient pas innocent. Mais l'image des cadavres qui joncherons les rue après cet affrontement... Il secoua la tête et partie donc rejoindre les frère Baphomet sur les moto, Milan dans le premier fourgon contenant la moitié des snipers. L'autre moitié se trouvait dans un autre fourgon. Isilda, elle pris les quads avec son équipe Sigma composé de 24 bandits. L'homme de tout à l'heure leva le bras, et ferma le poing, laissant seulement son index levé.
Les moteurs de tout les véhicule démarrèrent en un ronronnement féroce.Les bandits chargèrent leurs armes.
Le chef leva son majeur.
Les Criminel se mirent en position, l'équipe Sigma arme en main.
Le chef leva son pouce et abattis son bras, tout les véhicules partirent dans une frénésie purement violente. La chasse était ouverte, même si le groupe cacher bien que cela le dégoûter.
Les snipers prirent une route sûre, tandis que les trois de l'équipe de repérage était devant l'équipe Sigma.
------------------------------------------
Snipers placé, l'équipe de repérage prête à les protéger, équipe Sigma prête à sauté sur le champ de bataille.
Un coup de feu vers le ciel, tout les bandit sortirent de leurs cachète. Les sniper s'affairaient sans pression à tiré en pleine tête des bandit adverse, tandis que l'équipe Sigma elle foncé sur le terrain avec les quad.
L'équipe d'Isabel était formé en un cube géant . Ils tiraient en même temps de roulaient, Isabel souriant comme une attardé psychopathe. L'effet du joint et de sa compétence Adrénaline.
Cette compétence s'était activée à la vue du sang, et Isilda sembler être en plein dedans.
"JAMBON !" Lança t-elle en riant.
Le cube se sépara en deux, les adversaire ne compris rien, et fut surpris quand un seul mec avec un lance roquet foncé vers eux sans personne derrière lui.
Il pris son envol avec une rampe faite de terre naturelle. Le véhicule aller s'écraser en plein dans le quand adverse, quand le mec tira avec son lance roquet en plein dans le quad.
Une explosion des plus brutale fit sauté pratiquement toute l'entrée du bâtiment jusqu'au toit. Sois les adversaire étaient tué sous l'effet de l'explosion, sois par les projectile du bâtiment.
"Equipe Sigma A terre, POMPE ! " Commanda en hurla Isilda.
Les survivant était alors envahis par cette équipe féroce. Coup de cross, pieds, tête poing, grenade, tout était permis.
Une balle frôla l'épaule d'Isilda, elle se retourna et activa son oreillette.
"Ya un problème Jonathan ?"
Elle buta un mec qui était bien trop près, attendant la réponse de son chef, qui lui répondis quelques minutes après.
"On à deux Sniper inconnus qui semble abattre des mecs des deux camps, Milan ne les à toujours pas repéré, et moi et les frères Baphomet on fait le tour de la zone, fais gaffe, ces tireur son des putain de bon.
Une flèche enflammer se logea dans le crâne d'un compagnon la brune, et celui ci hurla avent de s'étaler violemment contre la terre remuer par les chaussure des bandits.
Une autre flèche frôla le bras droit d'Isilda, tandis qu'une balle lui frôla l'autre bras.
"Merde ! " elle se mis sur le canal de son équipe, et ordonna en criant :
"A couvert, on à deux snipes inconnus..." Mais une voix les coupa sur le canal.
-Et un putain de char ! Isilda dépêchez-vous de vous foutre à couvert !
A ce moment là, un bruit sourd retentis dans la zone. Le bruit authentique et d'un seul véhicule : Un char d'assaut. Il sembler arrivé rapidement.
-Equipe Sigma, je vous ordonne de vous réfugier dans le bâtiment ennemis, pas d'autre moyen, FONCEZ !
Les 15 qui resté de l'équipe fonça à l'entrée immense du bâtiment (immense du à l'explosion qui défonça pratiquement tout le mur ). Isilda les fit entré d'abord, et entra en dernière, sérieuse et implacable.
Elle se mis sur le canal de ces trois compagnons.
"Milan tu les as trouvé ?"
-Non rien, bordel mais c'est qui ?! Jonathan, t'avais prévus ça , Hein ?!
"Calme toi Milan" déclara le chef "On sais d'où provienne les tirs ,mais pas l'emplacement exacte. Chacun des tireur et placé d'un côté et de l'autre. Nord et Sud. Les flèches vienne du Nord, et les balle du Sud."
-Ok, lâcha Isilda en prévenant ces équipier.
"Je place mes snipers de façon à pouvoir surveiller le nord et le sud, tout en gardant un oeil sur le terrain, le char est en plein milieu. Faite gaffe équipe Sigma."
Isilda se tourna vers ces gars, ceci prêt à tiré sur tout ce qui bouge.
"Raphaël, t'as une ou deux munition pour ton L.R ?"
Le concerné secoua négativement la tête et remis son arme lourde dans son dos.
Isilda regarda le char attentivement. Elle sortie ensuite une seringue contenant un liquide flou bleuté. Les coéquipier de la criminel savaient parfaitement ce que cela voulais dire.
"Toujours jouer la kamikaze dans ce monde de merde." Lâcha t-elle en souriant.
Elle chargea son puissant AA-12 et sortie de l'immeuble en courant. Une voix sur le canal lui hurla dessus.
"PUTAIN ISILDA TU FOU QUOI ?!"
-Je me dévoue sale con ! Dit-elle souriante. Ces yeux s'injectèrent de sang, et monta en elle L'Adrénaline...
A suivre....
» modifié le 26 février à 8h22 par NovaNight
|