24 Fév. 2019 17h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
|
Mon lycée est très sensible au harcèlement. Ils ont organisé depuis plusieurs années une ambassade contre le harcèlement, avec des ambassadeurs et ambassadrices, des élèves qui s'occupent de tout ce qui concerne le harcèlement au lycée, ils mettent des affiches, font des vidéos, des danses, des préventions dans les collèges etc.
On a aussi toute une journée consacrée à la lutte contre le harcèlement, on fait pleins d'activités pendant cette journée et on en parle avec certains profs.
Par exemple l'année dernière, ma classe a présenté des sketchs qui mettent en scène des situations de harcèlement, avec à la fin comment remédier à ce problème.
Cette année, on va peut-être présenter des œuvres d'art avec ma classe d'HIDA en lien avec ça, créer des choses etc.
Sinon, il y a des profs qui font des conférences, on a fait une chaîne humaine dans la cour et une photo prise du ciel a été faite, il y avait écrit :"NAH !" (Non Au Harcèlement !) et d'autres choses comme ça, chacun essaie de faire ce qu'il peut.
Mais bon, tout ça n'empêche pas le harcèlement et les moqueries malheureusement.
» modifié le 24 février à 17h20 par Juliettemtropmj
|