24 Nov. 2020 17h22
|
Nous avec les potes, on s'emmerde mais ça n'est jamais tourné au harcèlement. C'est pour rigoler, quoi...je n'ai jamais vu ni d'harceleur ni d'harcelé et je souhaite que ça continue comme ça
Je soutiens à fond les harcelés et je pense qu'ils ne doivent pas se laisser faire. J'avais repéré une emm*** qui allait un peu trop loin à mon égard, et bien je suis allé leur gueuler dessus ils ont vite arrêté ! Pour arrêter le harcèlement, il faut montrer qu'on sait se faire respecter. Moi, si on me donne un coup, je m'énerve fort fort et je le rend . Mais ça finit toujours par une bonne entente, un coup, pour nous, c'est un taquinement ou une petite vexation. Il m'est arrivé de mettre une droite à quelqu'un mais il m'avait donné plusieurs coups avant. Mais on se connaît depuis 10 ans et on s'entend à merveille malgré cela
Harcelé ? Répliquez ! Allez en parler, même si ce n'est pas facile, vous obtiendrez peut-être un soutient. Si ça ne marche pas, je pense que faire comme Creatif l'a cité plus tôt, se rebeller et se battre. Il y en a sûrement qui ne seront pas de mon avis, évidemment. Mais je pense que c'est très efficace
|