Le harcèlement scolaire

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
16 Fév. 2020 11h33
Warmer
Soutien Quizz.biz, Membre Premium

24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Je n'ai jamais compris pourquoi ils se comportaient comme ça avec moi.

Est-ce que c'est à cause que je suis très fan des musiques des années 70 et 80 ?

16 Fév. 2020 12h21
Membre Premium
Titi0289
35 ans, Thuin
224 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 10 ans
48161 msgs
   C'est possible Warmer. Je te l'ai déjà dit, une passion excessive virant à l'obsession peut isoler et l'isolement cause le harcèlement vu l'effet de groupe.

16 Fév. 2020 12h35
Warmer

24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   Oui surtout que mes camarades écoutaient plutôt des chansons actuelles.

16 Fév. 2020 14h28
Membre Premium
Kallypso
Loiret
Responsable administrative
127 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 14 ans
1036 msgs
   Cela doit être difficile à vivre effectivement mais il ne faut pas cesser d'être ce qu'on est réellement au plus profond de soi. Il n'y a rien de plus terrible qu'une société uniformisée mue par une pensée unique.
Dis toi bien Warmer que ceux qui viendront vers toi seront des amis sincères qui t'aimeront malgré ce qui vous différenciera .

16 Fév. 2020 14h39
Warmer

24 ans, Belfast
 Randy (absent)
101 quizz   117 sujets

Inscrit le 14 Juil. 2019
4817 msgs
   En fait pour mes camarades, j'étais un extraterrestre car je n'écoutais pas les mêmes genres de musique qu'eux.

Après il faut accepter la personne comme elle est, mais malheureusement certains ne comprennent pas.

16 Fév. 2020 15h06
chloe31415

24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Je comprends que cela ai pu être traumatisant pour toi Warmer. Mais en général ce sont des bêtises dûes à l'imaturité.
Par contre en grandissant et je ne parle pas en tant que "jeune" ou "vieille", nous n'avons qu'un an d'écart, il est plus facile d'être inclus dans un groupe avec sa différence. Après il reste toujours des milieux un peu spécifique où on a du mal à se sentir à l'aise.

Par contre, tu peux être fière de ta différence (pour toi la musique des années 70-80) mais rester ouverte à celle des autres (la musique actuelle, les goûts "de jeunes")

J'ai comme toi toujours préféré la musique plus ancienne, pourtant je me suis toujours intégrée dans les groupes. Être ouverte d'esprit et être bienveillante te permet de t'inclure dans plein de groupe. Il faut savoir aussi quand on commence à arriver au bout de la patience des gens tu peux avoir ta passion mais ne pas en parler du matin jusqu'au soir pour ne pas lasser les gens qui t'écoutent.

Soit ouverte d'esprit et intéresse toi à un maximum de chose

» modifié le 16 février à 15h12 par Chloe31415

25 Mai 2020 14h24
Minou07

13 ans, Arendelle, vitaa et slimane
 Cavalière
55 quizz   52 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
3129 msgs
   " Ah et tu as 12 ans ? Pour aimer la reine des neiges c'est gamin ? Non ?
Chui désolée mais quelqu'un de 12 ans qui regarde encore la reine des neiges c'est vraiment qu'elle a un problème enft"

voila ce qu'une personne sur quizz biz m'a dis. et bien ces personnes j'essais de pas y faire attention mais c'est tellement horrible et j'ai ça en permanence même dans la ''vraie vie'' je ne comprend toujours pas la méchanceté que ces personnes peuvent avoir et je me fais continuellement harcelée pour ce sujet...

25 Mai 2020 16h04
Cloclo45
85 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 30 ans
103 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12531 msgs
   Laissez faire, laissez dire !

https://www.youtube.com/watch?v=W1BVZEkofd0

25 Mai 2020 16h35
Minou07

13 ans, Arendelle, vitaa et slimane
 Cavalière
55 quizz   52 sujets

Inscrit le 26 Mars 2019
3129 msgs
   exactement

24 Nov. 2020 17h22
Membre Premium
Inscrit il y a 5 ans
11088 msgs
   Nous avec les potes, on s'emmerde mais ça n'est jamais tourné au harcèlement. C'est pour rigoler, quoi...je n'ai jamais vu ni d'harceleur ni d'harcelé et je souhaite que ça continue comme ça

Je soutiens à fond les harcelés et je pense qu'ils ne doivent pas se laisser faire. J'avais repéré une emm*** qui allait un peu trop loin à mon égard, et bien je suis allé leur gueuler dessus ils ont vite arrêté ! Pour arrêter le harcèlement, il faut montrer qu'on sait se faire respecter. Moi, si on me donne un coup, je m'énerve fort fort et je le rend . Mais ça finit toujours par une bonne entente, un coup, pour nous, c'est un taquinement ou une petite vexation. Il m'est arrivé de mettre une droite à quelqu'un mais il m'avait donné plusieurs coups avant. Mais on se connaît depuis 10 ans et on s'entend à merveille malgré cela

Harcelé ? Répliquez ! Allez en parler, même si ce n'est pas facile, vous obtiendrez peut-être un soutient. Si ça ne marche pas, je pense que faire comme Creatif l'a cité plus tôt, se rebeller et se battre. Il y en a sûrement qui ne seront pas de mon avis, évidemment. Mais je pense que c'est très efficace

Forum Vie de tous les jours | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !