30 Mars 2016 9h38
|
Bonjour JokeAngel,
Je n'ai pas l'expérience de vie de Sardina (je suis un peu plus jeune) cependant je comprends cette espèce de "recherche d’identité" n'ayant pas tant d'écart avec toi. Cependant je ne suis pas exactement d'accord avec elle.
Tout d'abord je comprends ton besoin de savoir qui tu es, mais j'ai l'impression que tu veux rentrer dans des cases hétéro, bi ou homo. Je comprends tout à fait mais n'as-tu pas peur de devenir claustrophobe dans ces petites boîtes? Il existe autant d'histoire que d'individus certains sont des hétéros mariés et un jours ils se retrouvent à aimer quelqu'un du même sexe, encore des homosexuels attirés par le sexe opposé, etc... Certain le savent depuis le début quand je parle à des homosexuels qui se "revendiquent" beaucoup disent j'ai toujours su. Tant mieux pour eux mais dans les faits ce n'est pas si évident parfois.
J'ai l'impression que ta question est "est ce que je peux sortir avec cette fille?" Je te réponds comme tu veux. Le fait que tu n'ais jamais pensé être attirée par une fille ne veut pas dire que tu ne le seras jamais. Comme la nourriture pour la sexualité il ne faut jamais dire que l'on n'aime pas sans avoir goûté.Tu ne peux pas raisonner ce genre de chose.Il faut que tu vois ce qui te met à l'aise, si c'est embrasser cette fille fais-le, si c'est d'être avec un garçon : fais-le. Il faut juste que dans ces situations tu écoutes ton corps et tes désirs. Ce sera peut être la seule fille qui t'attirera ensuite ne voudra que des garçon, peut être vas-tu jongler entre les deux sexes. Il faut juste que tu laisses le temps au temps et suives tes intuitions.