Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
2 Mars 2013 16h36
ginnydelacour
|
Il vaut mieux dire une centaine de gentillesse sur eux comme NOUS LES DIRECTIONNER le font plutot que de dire une centaine de mechanceté sur eux comme VOUS le faites!!!!
Vous faites une équipe d'enfer avec Jake Bugg......
|
| 0 0 |
|
|
|
|
|
2 Mars 2013 17h55
25 ans, Ain
Je suis collégienne en 4°
6 quizz 1 sujet
Inscrit il y a 15 ans
35 msgs
|
Non mais sérieux vous êtes juste des jaloux parce qu'ils réussissent leurs vie eux pas comme vous. Vous connaissez beaucoup de star être allez au Ghanna (pour ceux qui connaissent pas c'est un pays très pauvre d'Afrique) pour voir les enfants pauvres et démunis. Ah et aussi quand on achète leurs CD c'est pour écouter leurs musiques. Et oui, ils sont beau eux pas comme vous. Vous toute la journée vous êtes derrière votre ordi pour les critiqués, eux pendant que vous êtes sur votre ordi, ils font des tas de chose pas comme vous qui n'avez pas de vie. Donc les rageux arrêter de les critiqués car vous êtes bien en dessous d'eux. Quand vous arriverez à terminer 3ème à XFactor puis ensuite de commencez une carrière international et être connus dans le monde entier vous pourrez revenir parlez.
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Mars 2013 19h28
ginnydelacour
|
Ca c'est bien dit!!!!
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Mars 2013 19h56
|
Peuh, les actions de générosité qu'ils ont fait en Afrique, c'est juste une idée de leur employeur pour se faire de la pub-et donc du fric.
|
| 0 0 |
|
|
|
2 Mars 2013 21h16
scoob.y
|
il n'y a que eux qui le savent!
mais pourquoi pourrire des personnes talentueuse, et qui n'on rien fait?
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Mars 2013 0h34
ginnydelacour
|
Oui, et puis, c'est pas parce qu'ils sont beaux que l'on doit les prendre pour 5 Justin bieber. Moi j'ai JAMAIS aimé Justin bieber alors que la jai aimer les 1d . Et si s'était vraiment 5 Justin bieber j'en aurais la phobie ! Pour moi ceci est une preuve que ce n'est pas des Justin bieber.
Pour l'argent c'est tout à fait normale. Ça marche comme ça pour toutes les stars. Si vous appelez ça de la pub : https://www.youtube.com/watch?v=XCgXJ4NmF4g
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Mars 2013 10h43
|
Ils étaient pas obligé de se faire prendre en photo en train de pleurer, ils l'ont fait exprès pour émouvoir leur public.
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Mars 2013 13h52
ginnydelacour
|
Quand il filme la video, il ne save pas qu'ils vont pleurer apres, ils ne s'atendaientn pas a ça! Et déjà, is ne se sont pas pris en photo, ils se sont filmés, c'etpas pareil.
JALOUX! c'est tout ca que vous etes, des jaloux incapable de faire des choses bien! Par contre je sus d'accord sur un point: ils sonnt gamins dans leur tetes (mais au moins, ils chantent bien).
|
| 0 0 |
|
|
|
3 Mars 2013 16h59
|
Qu'est ce que t'en sais qu'on ne peut pas faire des choses bien, hein? Tu nous connais même pas!
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.