Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
15 Oct. 2012 6h50
|
Non, car ils sont 5
Puis les messages à la suite, c'est interdit !
Chacun peut donner son avis, mais sérieux, on ne souhaite pas la mort de quelqu'un en public !
Genre je vais aller sur le topik de MJ et allez dire "YES ! Il est mort !" Ça se fait pas !
Si tu n'aimes pas les 1D, tu dis ton avis et puis tu part ! C'est tout ! µ
------------------------------------------------------------
Perso, pour moi, les One Direction m'ont apprit des choses. J'ai repris confiance en moi, grâce à eux et à leur musique.
Je les adore tous, tels qu'ils sont. (J'ai un petit faible pour Liam, mais bon ... )
Ils sont INCROYABLEMENT beaux, talentueux, aimables, généreux !
Je les aime, tout simplement.
|
| 0 0 |
|
|
|
17 Oct. 2012 15h51
|
De toute façon le monde ne ressemble plus a rien avec ça. Les 1Ds ce n'est qu'un exemple.
La musique c'est de l'art au départ. C'est devenus un produit de vente. Pareil pour le ciné.
En fait je ne souhaite pas leurs mort mais je souhaite la mort de tout ceux qui créent la musique et les films commerciales. Je deviendrais comme les héros de "God Bless America" je tuerais tout les cons que je croise. On devrais tous s'y mettre.
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Oct. 2012 20h38
|
C'est pour ça que ça irais plus vite que la fin du monde ai lieu ce décembre.
|
| 0 0 |
|
|
|
19 Oct. 2012 21h28
33 ans,
1 quizz
Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
|
One direction les chiottes .......
|
| 0 0 |
|
|
|
20 Oct. 2012 15h13
|
De toute façon momo, ont souhaite la mort a personne.
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Oct. 2012 10h02
|
Je suis un malade mental, j'ai bien faillis tuer des gens alors vous croyer que souhaiter la mort à quelqu'un ça me dérange?!
"Si tu n'aimes pas les 1D, tu dis ton avis et puis tu part ! C'est tout ! "
J'ai envie de rire! Les filles disent leurs avis c'est "Je lé ador il son tro bo" toutes disent ça donc ça sert à rien de dire tout le temps la même chose, en gros ce forum est tout à fait innutile.
|
| 0 0 |
|
|
|
24 Oct. 2012 17h50
|
Oh , oh Momo tu te calme !
|
| 0 0 |
|
|
|
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.