One Direction, la folie !! :D

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 1511 quizz One direction de la catégorie Célébrités, people ]

» Les 50 derniers Sujets Divertissements » Célébrités, people 

Modérateurs :     Jimmy37520    Darktowerfanatic    Sabiine   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
20 Fév. 2013 11h34
scoob.y
   donc en gros tu aimes ce groupe goupilofox, et tu as traduit une chanson ?

» modifié le 20 février à 11h35 par Scoob.y

20 Fév. 2013 11h35
Tecnat

Inscrit le 30 Oct. 2011
2 msgs
   Euh vos comm's font un peut peur...Ils sont vraiment généreux regardez la vidéo où ils sont au Ghana !!!!Alors,et ensuite dites moi si vous avez pleurez regardez Zayn,Louis,Liam,Niall et Harry hein.Ils étaient très sérieux là arreétez un peux de les critique...[Fan de tous] ce n'est pas de la musique purement commercial...Pfffffffffffff

20 Fév. 2013 13h08
ginnydelacour
   moi aussi j'ai chialer en voyant la video là bas !!!!!!!

Zayn a été VRAIMENT généreux, il a donner 500 000 £ au ghana pour sauver 100 000 enfants !!!!!! honnetement je pense que un grand nombre d'entre vous ignorent ses bébés gravement malades et ses gens qui travaillent comme si on etaient au XIX e siecle !!!!!! grace a cette vidéo les 10 millions de followers qui suivent les 1D ont compris !!!! en faites NOUS les directionners, NOUS avos COMPRIS le message...

ps: votez gratuitement pour les kids choice awards 2013 svp

20 Fév. 2013 15h36
EtoiledeFlamme

19 ans, Water seven
 équipage du chapeau de paille
23 quizz   2 sujets

Inscrit le 19 Oct. 2011
638 msgs
   Heu, c'est pas obligé d'aimer les One direction pour comprendre la souffrance de ces enfants. --'

20 Fév. 2013 18h25
scoob.y
   oui, mais onpeut constaer que se ne sont pas des personnes sans coeur! regarde la video ou zayn pleure

20 Fév. 2013 18h37
ginnydelacour
   oui je sais mais meme, ca prouve qu'il sont généreux et sensibles !!!!!

d'ailleurs pour leur single 'one wair or another" ils ont fait ca pour une assocation, l'association n'a jamais gagner autant d'argent grace à un single !!!!!!!

» modifié le 20 février à 18h38 par Ginnydelacour

20 Fév. 2013 18h57
scoob.y
   et en plus la chanson est gavé bien!

20 Fév. 2013 19h39
Membre Confiance
Goupilofox
48 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 12 ans
165 msgs
   "un classement tout récent nous démontre que chacun des garçons gagne 20 millions en moyenne" Je sais pas si c'est en euros ou en US dollars. Mais si çà peut vous ouvrir les yeux sur la réalité commerciale de la chose. Quand l'un donne 50 000, pour se faire de la pub, c'est comme quand vous, vous filez 5 cents. Ce qui est dommage, c'est que l'article ne dit pas combien la maison de disque à empoché. Normalement, la rémunération des artistes est bien inférieure aux gains qu'engrangent les majors. https://www.fan2.fr/one-direction-un-classemen…

20 Fév. 2013 20h15
ginnydelacour
   ils le meritent !!!!!!!!!!!! je trouve ça normal!!!! c'est des stars, non???? qui dit bonne musique dit bonne paye, ils ne travaillent pas pour rien au moins !!!!!!!!!!!!!!!!!!! imaginez un peu ce que gagne les stars comme hallyday ou comme jackson (ok il est mort, mais je parle de quand il etait vivant), ils doivent gagner genre 70 millions par mois.

Pour moi les one direction sont devenus essentiel, quand je suis en colere ou triste (que je ne vais pas bien) il me rende le sourire. C'est un médicament et une passion à la fois pour moi. Ce n'est pas ma faute si je suis mieux grace à eux !

20 Fév. 2013 20h21
Membre Confiance
Goupilofox
48 ans,
Serveur
29 quizz   11 sujets

Inscrit il y a 12 ans
165 msgs
   Des stars comme les burgers du Mc Do. Vite préparés, vite consommés, vite oubliés.

Forum One direction | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.