27 Mai 2016 22h15
20 ans, Quelque part en france...
Au lycée
14 quizz 30 sujets
Inscrit il y a 9 ans
810 msgs
|
Salut ! Je lance cette discussion car on voit de plus en plus, sur YouTube et sur internet, des théories sur LGDC. Donc ici, j'aimerais que chacun mette ses théories sur la série, donne ses avis dessus, en parle, mette des théories qu'il a trouvé..Quand je dis théories, je pense à des choses du genre (ceci est une complète invention de moi) : Œil de Geai est la réincarnation de Croc Jaune, Plume de Jais préfèrera toujours Jolie Plume à Feuille de Lune...
Pour ma part, je pense que Pelage Fauve est le fils de Feuille Rousse et Étoile de Jais. Pourquoi ? Ben, déjà, Feuille Rousse et Pelage Fauve se ressemblent exactement. Ensuite, ça se voit qu'ils s'aiment : regardez comment Étoile de Jais réagit à sa mort ! Et avec Le secret de Croc Jaune, on devrait connaître les parents de Pelage Fauve, puisque on connaît ceux de beaucoup de membres du Clan de l'Ombre. Pourquoi pas Pelage Fauve ? Pelage Fauve est un chat important, pourtant ! Il devient lieutenant, et chef (désolé si je spoil), on devrait connaître ses parents non ? Il y en a d'autres, des raisons, mais je ne m'en rappelle plus...Ce n'est pas moi qui ai crée cette théorie.
À vous !
|