Vos théories sur LGDC !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
15 Jan. 2017 18h33
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   Mais noon, je suis là moi

15 Jan. 2017 18h43
Patterousse
22 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
85 msgs
   Merci je me sent mieux! Si non je trouve qu' Oeil de Geai et Croc Jaune vont bien ensemble...
Mes argument (de choc): ils ont le même caractère et en plus il se dispute tout le temps et se n'est plus a prouvé, dans lgdc l' amour commence toujours par une dispute. Pour le reste, c'est juste un gros kif

17 Jan. 2017 19h34
Inscrit il y a 10 ans
4773 msgs
   Œil de Geai et Croc Jaune?! Aaargh, jamais je ne mettrai ces deux-là ensemble, et pas seulement parce qu'ils n'ont pas le même âge du tout XD

17 Jan. 2017 19h39
Patterousse
22 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
85 msgs
   Mais si et puis demi lune et oeil de geai n'on plus me même âge du tout et en plus les membres du clan des étoiles peuvent rajeunir puisqu'ils sont toujours décrit plus jeune qu'a leur mort.

18 Jan. 2017 10h02
OmbreDeTigre
20 ans, Paris
...
8 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 8 ans
853 msgs
   On dit souvent que les contraires s'attirent. Sauf que Croc Jaune et Œil de Geai ont tous deux un sale caractère ! Ils sont souvent renfrognés, et ne cachent pas leur mauvaise humeur. Je ne sais pas pour les autres, mais je ne les vois pas trop ensemble.

18 Jan. 2017 14h49
Patterousse
22 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
85 msgs
   Mais si - par - donne + même si au premiers abort il semble se détester ils finirons par s'apprécier c'est sur d'ailleurs reprenez la scène ou croc jaune lui fait promettre de revenir avant qu'il ne parte pour les montagnes dans l' empreinte de la lune c'est trop mignon!!!

18 Jan. 2017 15h27
Inscrit il y a 8 ans
1739 msgs
   Il ne s'apprécient pas énormément de toute façon.
PS: Quand sort le cycle 4 livre 5?

18 Jan. 2017 15h53
Patterousse
22 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
85 msgs
   La guerrière oublier ?! Il est sorti en octobre... File vole courre attrape ton PC et commende le,vite !!!

18 Jan. 2017 16h25
Patterousse
22 ans,
2 quizz   3 sujets

Inscrit il y a 8 ans
85 msgs
   Ok vous n'aimez pas ma première théorie (c'est décevant) alors accroché vous a vos baskets et écouter la suite: j'ai une théorie sur pourquoi croc jaune devait être guérisseuse... Simplement (c'est pas vrai) car si elle avait été guerrière, elle aurais élevé plume brisé qui ne serrai pas devenu un tyran et n'aurrai ni chassé le clan du vent ni demandé a museau balafré (je crois)d'aller voler des chatons dans le clan du tonnerre, qui n'aurrai pas tué petite feuille.vous suivez toujours? donc étoile de feu serrai toujours amoureux d'elle mais en plus étoile de feu et plume grise n'auraient pas dus aller chercher le clan du vent donc ne serraient pas passé par le clan de la rivière n'aurrai pas rencontré de patrouille,la patrouille de griffe de tigre ne serrait pas venus les aider étoile de feu ne aurait pas sauvez tempête de sable qui ne serait pas tombé amoureuse de lui...j' en peu plus! Ils n'auraient pas eus feuille de lune qui ne serrait pas tombée amoureuse de plume de jais donc ils n'auraient pas eus oeil de geai qui ne serait pas remonter dans le passé, n'aurait pas "sauvé" la tribut tonnerre ne serrai pas né ou en tout cas ne serait pas parti il n'aurait jamais créé les clans,fin de l' histoire!voilà pourquoi croc jaune devait devenir guérisseuse. Et je vient d'écrire le message le plus longue que quiz biz ai connu😎

18 Jan. 2017 16h34
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Wow! C'est plausible

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !