18 Jan. 2017 16h25
|
Ok vous n'aimez pas ma première théorie (c'est décevant) alors accroché vous a vos baskets et écouter la suite: j'ai une théorie sur pourquoi croc jaune devait être guérisseuse... Simplement (c'est pas vrai) car si elle avait été guerrière, elle aurais élevé plume brisé qui ne serrai pas devenu un tyran et n'aurrai ni chassé le clan du vent ni demandé a museau balafré (je crois)d'aller voler des chatons dans le clan du tonnerre, qui n'aurrai pas tué petite feuille.vous suivez toujours? donc étoile de feu serrai toujours amoureux d'elle mais en plus étoile de feu et plume grise n'auraient pas dus aller chercher le clan du vent donc ne serraient pas passé par le clan de la rivière n'aurrai pas rencontré de patrouille,la patrouille de griffe de tigre ne serrait pas venus les aider étoile de feu ne aurait pas sauvez tempête de sable qui ne serait pas tombé amoureuse de lui...j' en peu plus! Ils n'auraient pas eus feuille de lune qui ne serrait pas tombée amoureuse de plume de jais donc ils n'auraient pas eus oeil de geai qui ne serait pas remonter dans le passé, n'aurait pas "sauvé" la tribut tonnerre ne serrai pas né ou en tout cas ne serait pas parti il n'aurait jamais créé les clans,fin de l' histoire!voilà pourquoi croc jaune devait devenir guérisseuse. Et je vient d'écrire le message le plus longue que quiz biz ai connu😎
|