Vos théories sur LGDC !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :

» Les 50 derniers Sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
25 Oct. 2017 15h27
Horse86
20 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2048 msgs
   Jolieflamme: j'aime trop le couple Gerboise/Nuage de Jais mais je savais pas que les Erins l'avait confirmé! Merci pour cette info importante

Libully: J'avais jamais penser a cette théorie elle est intéressante!

25 Oct. 2017 22h23
Libully

10 ans, Clan du tonnerre
 Future vétérinaire
11 quizz   16 sujets

Inscrit le 1er Oct. 2017
212 msgs
   Oui ! Mais c'est donc vrai ... Poil d'Écureuil est la réincarnation de Fléau ... Leur patte blanches toutes deux à gauche . Et en plus je pense que si Fléau n'avait pas eu une dure enfance il aurait eu le même caractère que Poil d'Écureuil ...
C aussi un spoil de savoir que t'as Poil d'Écureuil là tu lis des trucs où elle apparaît , tu la soutiens ou tu la déteste et là t'apprend que c'est la réincarnation de Fléau !!

28 Fév. 2018 19h31
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
 Future infirmière ou vét&e
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   J'ai une théorie peut-être plausible. En fait, Erin Hunter se serait inspiré de Harry Potter pour créer ses Clans car les quatre maisons et les quatre Clans sont tous associés. (excusez-moi si ma théorie parle aussi de harry potter).

Gryffondor = Clan du Tonnerre ?
Pourquoi ? Déjà, ils sont tous les deux les principaux dans leurs sagas. Ensuite, on associe souvent le jaune au Clan du Tonnerre et les deux couleurs principales de Gryffondor sont le rouge et l'orange, des couleurs associées. Et enfin, la qualité requise pour rejoindre Gryffondor est le courage, et on dit plus d'une fois que le CT est le Clan le plus courageux de la forêt.

Serdaigle = Clan de la Rivière ?
Pourquoi ? Déjà, on associe le bleu au CR, une des couleurs principale de Serdaigle. Et ensuite, la qualité requise pour rejoindre Serdaigle est l'intelligence et on précise clairement sur le wiki LGDC que l'intelligence est une qualité du CR.

Poufsouffle = Clan du Vent ?
Pourquoi ? Déjà, une chanson du Choixpeau indique que Poufsouffle le gentil vivait sur les plateaux, un truc comme ça. Le CV vit sur la lande et c'est le Clan ayant accueilli le moins de traîtres (mis à part Griffe de Pierre et Pelage de Fourmi).

Serpentard = Clan de l'Ombre ?
Pourquoi ? Déjà, c'est la maison/Clan ayant accueilli le plus de méchants. Et dans la même chanson du Choixpeau, on précise que Salazard Serpentard préférait les marais, comme le Clan de l'Ombre !

Qu'en pensez-vous ? (c'est moi qui ai inventé cette théorie).

28 Fév. 2018 20h02
Supermythologica
21 ans, Lisbonne
Collégienne
9 quizz   109 sujets

Inscrit il y a 10 ans
25921 msgs
   Elle est tout à fait plausible!

1er Mars 2018 9h50
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Et encore un autre point sur le Clan du Tonnerre : les trois Clans anciens était celui du Guépard, du Tigre et du Lion. Lorsque Etoile du Tigre est devenu chef du CO, il a formé un nouveau Clan du Tigre avec le Clan de la Rivière. Ensuite, la capacité du Clan du Vent est la rapidité, comme le guépard. Donc le Clan du Lion est associé au Clan du Tonnerre. Et quel est l'animal de Gryffondor ? Un lion !

1er Mars 2018 10h
Membre Confiance
Palomita2007
17 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Ta capacité de déduction est sensationnelle !

1er Mars 2018 12h28
GriffeDeBrume
20 ans, Au district 12
Future médecin
1 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 7 ans
201 msgs
   Très bonne théorie !

1er Mars 2018 18h36
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   Vous voulez un autre fait ? Le film LGDC qui va sortir est crée par le même réalisateur que celui de Harry Potter. Si si c'est vrai, je vous promets !

1er Mars 2018 19h09
Membre Confiance
Palomita2007
17 ans, France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets

Inscrit il y a 7 ans
5994 msgs
   Trop bieeeeeennnn !

Ça sort quand ?

2 Mars 2018 9h55
EtoileNine30
Membre Confiance

Je sais plus
105 quizz   469 sujets

Inscrit le 14 Juin 2017
5699 msgs
   En septembre 2018 je crois.

Forum La Guerre des Clans | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Créez votre Compte ou Connectez-vous !