pensez-vous que l'équipe de paris (PSG) va devenir une des meilleures équipe d’Europe grâce à ses investissements colossaux pour acheter de nouveau joueur ?
Evidemment vu les joueurs que ce club possède à l'instar de T.silva,Ibra,Lavezzi,Lucas Moura la nouvelle recrue,Menez,Pastore,Matuidi...Jallet ce sont des grands techniciens du football. Ils en sont capables s'ils mettent aussi l'égo de côté faut pas l'oublié.
Personnellement je pense que le PSG est incontestablement LA meilleure équipe de France,après au niveau de l'Europe c'est un peu plus dur...il y a le barca,le bayern,le real,les manchester etc... Mais avec encore quelques joueurs en plus pourquoi pas...c'est pas les sous qui manquent...
PSG : E. Cavani - "Je vais tout donner pour ce club. (...) Ce projet est très motivant !"
Après avoir passé sa visite médicale lundi, le nouvel attaquant du PSG Edinson Cavani a été présenté à la presse ce mardi à 18h, après deux heures d'attente... Maxifoot vous propose de revivre la conférence de presse..
Pourquoi pas devenir l'une des meilleures équipes d'Europe, déjà cette saison de Ligue des Champions sera très importante pour eux ils pourront se frotter plus sérieusement que la saison dernière aux meilleures équipes d'Europe, mais je pense que se sera encore un peu juste cette année pour accrocher une finale de Ligue des Champions.
Et puis il leur faudra aussi résister à la concurrence de Monaco en France.
Bref je pense que cette saison s'annonce très intéressante pour le PSG même si je ne suis pas trop fan de l'équipe
Salut à tous en tant que supporter du PSG depuis tous jeune ils viennent de gagner la LIGUE 1 et cette année 2014 il tous faire pour tous gagner bien sur la LIGUE DES CHAMPIONS est proritère mais il aussi un deux sacre en LIGUE 1 et la coupe de la ligue. Et aussi on peut sur le lien ci dessous que le PSG est dans le TOP 30 des meilleurs équipes au monde évidement avec le BARCA en premier et le RAL DE MADRID en second. DONC pour moi le PSG peut devenir une grande équipe et faire partit du TOP 5 des meilleurs club au monde en recrutant davantage de joueur bourré de talent et en viré des joueur quie ne serve à rien dans le club.