22 Oct. 2018 17h36
|
Bon si j'avais déjà voté je reformule
Etoile de Sapin : le mec ne se préoccupe de rien ni de personne à part de lui. Il fuit lâchement chez les chats domestiques en abandonnant tout son Clan, y compris Patte de Léopard sa femme qui avait plus que jamais besoin de lui.
Etoile du Soleil : il est assez sage, mais je ne sais pas pourquoi, je ne l'aime pas trop
Etoile Bleue : Etoile Bleue, quelques fois je l'aime, quelques fois je la déteste. Je trouve que c'est un peu abusé qu'elle sombre autant dans la folie juste parce que son lieutenant a voulu la tuer. Je sais, elle devrait être sous le choc, mais il y a pleins de chats à qui c'est arrivé et ils ne sont pas tombés aussi bas.
Etoile de Feu : mouais. Je le trouve trop pacifiste, trop gentil, trop admiré :"regardez, c'est le grand Etoile de Feu !" D'accord, il a fait de superbes choses et il a a bouleversé tout le monde, il a beaucoup changé les Clans, mais sinon il me gonfle !
Etoile de Ronce :
Etoile de Ronce est classe, il a son caractère, il est loyal, courageux, il n'est pas pacifiste comme Etoile de Feu mais pas violent non plus, il a fait de très jolies choses, il a prouvé sa valeur à tout le monde, je l'adore
|