22 Juin 2016 21h14
|
Chapitre 3:
3 quarts de lune avaient passé depuis l'Assemblée. Nuage de Feu se leva et s'étira. Puis elle entendit des cris venus de son frère et de sa soeur.
- Quoi ?!
- Whouaw !
La novice vit leurs regards tournés vers son nid. Elle y jetta un oeil, son lit était couvert d'une épaisse couche de givre et un feu brûlant était à l'intérieur.
" Tiens, le premier caprice de mes pouvoirs. Il faudrait que j'aille à la Caverne pour les travailler. "
Elle frappa le sol de sa patte et il redevint normal. Puis, sortit, les autre apprentis sur les talons. En fin de journée, tout le monde était au camp pour la cérémonie du Partage. Tout était calme quand une horde de renards se présenta dans la combe. Le Clan des Eléments s' approcha, Etoile du Lynx et Nuage de Feu en première ligne. Le renard fit, ses mots traduits par notre novice rousse:
- Nous sommes venus prendre votre combe. Si vous refusez de nous la céder, nous tuerons vos petits et nous allons régner sur le terrritoire des Clans !
L'héorine lui répondit, puis miaula à ses camarades :
- Je leur ai dit que nous nous laisserons pas faire et qu'on gagnera le bataiile !
- Ouais !!!! approuva la foule.
- A l'attaque ! défendons notre territoire ! hurla le meneur. L'apprentie magicienne transposa pour les prédateur et un combat sans merci s'emgagea. Elle se fit pelage de Lion et attaqua un renard, la tua. Elle défia trois autres créatures . Puis, elle tourna la tête pour voir comment s'en sortaient sa famille, mais découvrit qu'ils étaient tous à terre, étalés et en sang. Nuage de Feu sentit un grande colère monter en elle.
" Ils...Ils ont...osé...Ils ont osé blesser gravement mes proches ? Ils vont voir de quoi je suis capable ! "
Elle commenca alors à se transformer. Un félin ayant vécu il y a longtemps ? non.
Elle avait un éclair à la place de la queue et des lianes s'enlaçaient autour. Sa patte avant-droite se fit de terre et de sable, sa patte gauche était lumineuse comme la lune. Sa patte arrière-droite fut remplacée par une tornade et sa patte gauche était un nuage. Elle a des cerles de feu autour de la base de ses pattes. Son ventre se couvra d'écaille en pierres précieuse ainsi que sa gorge. Son dos et sa nuque montra l'histoire de félins morts et ses flancs furent remplacés par des membres et des ossements de chats. Son oreille gauche était de plumes et celle de droite de glace.
Son museau est de neige et ses yeux de la couleur des yeux du Clan des Héros. De gauche à droite : Œil de Geai, Pelage de Lion, Aile de Colombe, Etoile de Feu, Pétale de Fleur, Croc de Fauve Plume de Forêt, Belle Prophétie, Œil d'Esprit, Cœur d'Etoile, Etoile de Braise, Feuille de Rivière, Ecorce de Pin, Lune de Vent, Cœur, de Lune, Fleur de Camomille, Etoile de Perroquet, Museau de Feu, Plume de Geai, Esprit du Lion, Griffe de Colombe, Lune de Bruyère, Baie de Houx, Cœur de Châtaigne, Esprit Filant, Museau de Forêt, Œil d'Ombre, Plume Sinistre, Pelage Liquide, Cœur Coulant, Tornade d'Or, Griffe de Lion, Pelage de Foin, Aile de Fleuve, Feuille de Bruyère, Cœur de Hêtre, Ombre de Nuit, Poussière de Lune, Lueur de Foudre, Plume d'Arc-en-Ciel, Etoile Suprême, Griffe de Faucon, Griffe d'Aigle, Belle Lune, Pelage de Flamme, Chant de Fougère, Lune de Ciel, Patte de Branche Cœur Musical, Petite Lune, Œil d'Arc-en-Ciel, Œil de Fougère, Vif-Eclair, Petit Eclair, Cœur de Brisure et les autres.
Une étoile apparut sur sont front et une flammèche de poussière d'étoile contre ses pattes. Elle se précipita sur cinq renard en même temps, qui étaient surpris. Nuage de Feu les tua tous. Les renard tous décédés, tout le monde se tourna vers la protectrice des magiciens et firent, d'une voix identique :
- Whouaw ! ta transformation spéciale ! félicitations, Nuage de Feu !
» modifié le 22 juin à 21h15 par Etoilede-feu
|