Facile à apprendre ? Tiens ! C'est possible... comme c'est ma langue maternelle, je ne me suis jamais mis à réfléchir sérieusement au degré de difficulté que pouvait présenter son apprentissage... en tout cas, merci et pousse tes études jusqu'au bout ! (même s'il n'y a pas de "bout" parce que l'on n'arrête jamais vraiment d'apprendre une langue, même la maternelle ! )
Quand j'étais au collège on accueillait des correspondants . Un espagnol il aimait la même fille que moi . Moi je m'en foutais . Mais il a commencé a insulter ma classe , moi , mes potes ! Et le dernier jour qu'il était là il m'a poussé dans l'escalier . J'ai laissé mon sac a mes pote et je suis partis le déglinguer lui et ses 10 potes . Moi tout seul . Après il est allait se plaindre au cpe . Mais j'ai inversé la tendance. Et j'ai gagné . Et la fille que j'aimais est aujourd'hui ma femme .
Bref voila ça m'a fait un peut déteste mai sinon j'aime bien apprendre l'espagnol .
Et toujours avec les correspondants il y en a un qui m'a inspiré. Je pense je ne sais pas pourquoi il peut réaliser de grande chose pour l'humanité : comme éradiquer le coronavirus